AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Samara Heavenworth

copyright avatar : crushed love.

son âge → Vingt-trois ans
son groupe → Au choix, en cohérence avec le personnage, évidemment.
son boulot → Au choix aussi. Cela dit, elle ne fait pas d'étude. Ou en tout les cas, ça ne lui convient pas.
son caractère → Samara, c’est cette fille au coin de la rue qui ne cesse de répéter que le monde n’est qu’un enfer. C’est cette femme nonchalante qui, sa clope en bouche use d’un cynisme peu commun pour vous faire comprendre à quel point elle déteste cette existence. C’est cette fille sans doute un peu folle qui se fiche de mettre sa vie en danger et qui se plaît à faire n’importe quoi. C’est cet ange qui jamais ne s’encombre de sentiment. Elle est solitaire, amoureuse de son mal-être, elle se meurt derrière des sourires sarcastiques et des remarques acerbes. Elle refuse qu’on l’aime, refuse d’aimer. Handicapée des sentiments. Pleine de ressentiments. La colombe noir avide d’une liberté si grande qu’elle l’enchaîne. Paradoxe dérangeant
son histoire → Peut importe l’histoire de Samara, dans le fond il faut juste savoir qu’elle traîne un passé difficile. Pas forcément du sang partout etc. Simplement un/des évènements qui l’ont particulièrement affecté et l’ont amener à avoir un état d’esprit si sombre et à refuser l’attachement.

avatar négociable ? → Boarf, oui. Mais Ashley Smith est superbe hein ? (a) Puis perso, je suis plus porté sur les mannequins (a) Après, j’écoute si Ashley ne vous convient pas.
pseudo négociable ? → Aussi oui. Le pseudo n’est qu’un détail dans le fond. Même si je l’aime bien. 8D
mot du créateur →Pitiééééé, si vous prenez ce scénario, ne soyez pas un membre fantôme, c'est tellement frustrant !!! Et niveau orthographe, du moment que ça se tient sans piquer les yeux, moi ça me va aussi. Sinon, merci un million de fois à la personne qui prendra ce scénario. (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 945058907

feat : Ashley Smith.
Mais qui sans amour existe ? .


« Elle arbore ce sourire, qui reflète une existence morne qu’elle tente d’égayer par sa vivacité feinte. Lascive, elle offre son cynisme à qui l'approche, et cachée derrière ces lèvres rougeoyantes se cache une âme de cristal brisée par le passé destructeur. Utopie erronée. »

« Pessimiste. » Marmonnes-tu à la suite d’une énième conversation sur le monde qui vous entoure. Elle arbore cet infime rictus qui s’évanouit lorsque la cigarette ce porte à ces lèvres d’un rouge intense, elle souffle la fumée avec la décadence qui est sienne et te souris, dévoilant sa dentition si particulière. « Utopiste » Dans sa bouche, le mot sonne comme une insulte, comme si c’était là une tare d’apprécié dans le monde et les simples plaisir de la vie. Elle sait que tu as ce syndrome de Peter Pan qui fausse ta vision du monde mais ça ne l’empêche pas de te considérer comme un imbécile à être si heureux dans ce monde ou la seule porte de sortie serait la mort. Tu jettes un œil, là-bas, au dehors, à cet homme qui lui porte un regard emplis d’envie. Elle ne se rend pas compte des regards qui accrochent son visage. Pessimisme décadent lui donnant des airs d’ange noir. Elle a désormais la tête penchée vers l’arrière, son visage imprégné de soleil. Tu l’observes en silencieux. Samara à cette manière d’attirer les regards vers elle sans rien faire de particulier et toi, pauvre utopiste, amoureux d’un monde dont tu refuses de voir les mauvais côtés, tu t’accroches à cette colombe dont le passé si rude l’a assombrie. Cette colombe assoiffée de liberté pour qui tu irais te jeter d’une falaise mais qui, dans le fond, ne t’aime pas autant. Ou tu du moins, elle ne sais pas comment t’aimer. Pas plus que toi, d’ailleurs. Elle redresse la tête, se lève et te tire par le bras comme un vulgaire pantin désarticuler. Elle t’emmène surement tenter une de ces étranges expériences. Kamicaz, un brin suicidaire, elle a le goût du risque, sans doute un peu folle, elle t’entraîne toujours dans ces instants de folies.

« [i]Soyons l’opposition imagée d’une existence au deux facettes. Je serais l’envers du décor, tu en seras la façade. Tu feindras l’utopie, je vivrais l’enfer.
» Et alors, peut-être qu’on sera de ceux là, de ces gens qui arborent avec fierté le fardeau d’une existence passé, peut-être qu’à la fin de nos existences, nous n’aurions rien à regretter. Pourtant, elle demeure inatteignable, femme lointaine que tu n’arrives pas à capter mais qui pourtant est ancré dans ton esprit. Spectre vif qui s’échappe sitôt que tu l’approches. Tu acceptes les défis qu’elle te lance, prétend n’être qu’un homme qui s’est détaché du monde alors que tu t’ancres dans les petits plaisirs de cette existence que tu chéri tant. Elle se niche parfois au creux de tes bras, avec une cruelle innocence, n’y voyant là qu’un geste d’amitié fusionnelle alors que dans ton esprit alambiqué des idées malsaines s’y insinue. Puis, il y a son nom au bord des lèvres qui l’appelle dans un murmure tandis qu’elle ne perçoit pas ton existence. « Alors j’abdique et me soustrait à ton désir. Je deviens invisible, ombre derrière ta démarche lascive »

Revenir en haut Aller en bas

Samara Heavenworth

Samara Heavenworth

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 20/08/2012
◭ âge : vingt-trois ans.
◭ statut : libre.
◭ études/métier : vendeuse, au cinéma.


MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

J'ai toujours eu envie de m'inscrire sur ce forum, mais je n'ai jamais trouvé le personnage susceptible de me faire craquer. Vient ton scénario, parfait (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 4209083858 Par contre, Ashley Smith et moi .. ça ne colle pas du tout. Du coup j'ai essayé de réfléchir à d'autres personnes pouvant coller aux personnages : Tiera Skovbye, Marloes Horst, Marine Vacth, Brynja Jónbjarnardóttir ou même Gabriella Wilde. Enfin, si tu avais d'autres idées en tête, je prends. Je suis plutôt ouverte d'esprit là dessus.
Puis, j'espère que tu veux bien de moi I love you


Dernière édition par Samara Heavenworth le Lun 20 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

AH SAMARA. (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 4209083858 Btw. Personne aime Ashley Smith (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 3075639981 Enfin. Niveau des avatars, j'aurais tendance à pencher pour Tiera qui est magnifique, ou Marloes. Les autres sont bien aussi mais je les vois moins dans le personnage de Sam' (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 4209083858 Ou à la limite Marine, même si j'préfère les deux citer précédemment (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 945058907 ENFIN BREF, évidemment que j'veux de toi. Merci de tenter le scénario (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 783041104 Au besoin hésite pas à m'envoyer un MP surtout ! (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Samara Heavenworth

Samara Heavenworth

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 20/08/2012
◭ âge : vingt-trois ans.
◭ statut : libre.
◭ études/métier : vendeuse, au cinéma.


MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Ce sera donc Tiera, je commence ma fiche dans la soirée (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 4209083858 I love you
J'en profiterais pour t'envoyer des messages privés, j'ai déjà des questions :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:33

Mouaha, Tiera est magnifique (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 4209083858 (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 783041104
Pas de soucis pour les MP ! (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 1822059364 (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.   (F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY SMITH → Les cas désespérés n'engendrent que des situations désespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-