AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 (f) lindsay lohan | je vois la vie en rose bonbon, poupée de cire poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lise R. Rousseau

Lise R. Rousseau

Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: (f) lindsay lohan | je vois la vie en rose bonbon, poupée de cire poupée de son   (f) lindsay lohan  | je vois la vie en rose bonbon, poupée de cire poupée de son Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Lise (prenom) Rousseau

copyright avatar : bazzart.

son âge → 19 ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix
son caractère → impulsive, fêtarde, sociable, séductrice
son histoire → née à Paris,

avatar négociable ? → à voir
pseudo négociable ? → oui
mot du créateur → oyez oyez je serais ravie de vous accueillir soeurette (f) lindsay lohan  | je vois la vie en rose bonbon, poupée de cire poupée de son 260876060

feat : lindsay lohan.
Mais qui sans amour existe ? .


LISE & JESSY.

Les deux soeurs françaises ont passé toutes leurs vacances en France (pays d'origine). Cependant c'est aux Etats-Unis qu'elles font leurs vies, auprès de leurs parents qui consacrent beaucoup d'importance à leur carrière respective. Maman est styliste, papa est un homme d'affaires.

Leur relation? Jessy adore Lise, tout comme Lise adore Jessy. Elle passe énormément de temps ensemble, et pourtant les deux filles ne cessent de se disputer! D'une part parce que Jessy n'arrive pas à comprendre la bisexualité de sa grande soeur. Elle ne comprend pas qu'elle ne puisse faire un choix entre l'un et l'autre. D'autre part, Lise souhaiterait que Jessy fasse plus attention à sa réputation. Effectivement Jessy n'en fait qu'à sa tête et vit une constante débauche entre fêtes, alcool, et garçons.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lindsay lohan | je vois la vie en rose bonbon, poupée de cire poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love.-