AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012

MessageSujet: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 18 Aoû - 20:43

Sergej Maksimilian Svyatoslav

copyright avatar : L.A*city

ton âge
ton groupe
ton boulot
ta classe sociale
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo
ton âge

feat : Simon Nessman.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par Sergej M. Svyatoslav le Sam 18 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 18 Aoû - 20:43

il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 18 Aoû - 21:08

putain l'beau gosse un viol comme message de bienv'nue, ça t'va ?

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 18 Aoû - 21:10

Avec grand plaisir même, nous sommes plus hommes que femme par chez moi.

Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 18 Aoû - 22:08

Nessman, excellent choix d'avatar

J'en connais une qui va t'sauter dessus, bienvenue parmi nous et éclates-toi

Ⓒ tumblrJK.

Je n'ai certainement pas fait assez de sport dans ma jeunesse pour supporter ainsi les mouvements irréguliers de mon coeur. Cela fatigue tellement, ce mouvement perpétuel du bonheur au malheur.
✘ Packing my bag✘

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Dim 19 Aoû - 18:11

gnaaaaaaaaaaaaaaa Arrow.
puis je crush sur ton pseudo quoi, superbe originalité .
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Dim 19 Aoû - 18:49

Bienv'nue !

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi.

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Sam 25 Aoû - 20:45

Bienvenuuuue I love you

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   

Sergej | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1