AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012

MessageSujet: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Sam 18 Aoû - 17:33

keira ann patterson

BY TI : guerlain.

ton âge
ton groupe
ton boulot
ta classe sociale
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo
ton âge

feat : nom de votre avatar.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Sam 18 Aoû - 17:39

evangeline ** cette nana a un nom qui lui va tellement à merveille
excellent choix, on la voit trop peu désormais !

bienv'nue parmi nous, ma belle !
le prénom.... j'aime !

bon courage pour ta fifiche ! si tu as des questions, i'm here

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Sam 18 Aoû - 18:07

Johnny I love you Je suis contente de le voir de plus en plus sur les forums
Jack Sparrow je l'aime (a) puis tous ces films avec Tim Burton ♥️ + ton pseudo est génial
En tout cas merci beaucoup et je suis d'accord, on la voit vraiment pas assez et le prénom vient de Jay

Dernière édition par Keira A. Patterson le Sam 18 Aoû - 18:13, édité 1 fois

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Sam 18 Aoû - 18:11

Evangeline **
Tu sais que mon premier personnage je l'ai créé sous cet avatar ?
que de souvenirs, d'anecdotes, de honte aussi (parce que quand on sait pas rp au début, quand on y repense plus tard c'est honteux )

Brefouille, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien chez nous !

Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Dim 19 Aoû - 18:12

keira + ton avatar + evangeline + ce scenario + ta citation... . wha, toi, je t'aime déjà Arrow.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, quoi qu'il en soit . au plaisir d'un lien/rp .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Dim 19 Aoû - 18:48

CETTE FEMME Bienv'nue !

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi.

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Jeu 23 Aoû - 11:13

Keira est dans la place
Je ne le dirais jamais assez mais mille merci d'avoir pris mon scénario
Hâte que ta fiche soit terminée pour faire un topic avec toi :danice:

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   Sam 25 Aoû - 20:43

Bienvenuuuuue I love you

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)   

Keira Ҩ Viens me le dire de profil si t’es un homme ! (astérix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1