AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:05

stanislas " clyde " cawt

copyright avatar : crusty reek.

ton âge → 26 ans, parfois on lui donne plus, parfois on lui donne moins. Physiquement parlant, Clyde n'a pas vraiment d'âge.
ton groupe → lost song.
ton boulot → Mécanicien.
ta classe sociale → Entre pauvre et moyen.
ton caractère → Incroyablement protecteur, autoritaire mais ne supporte pas l'autorité, sûr de lui, parfois naïf, créatif, sérieux, n'aime pas spécialement se faire remarquer, néanmoins fêtard, impulsif, colérique, violent, maladroit, toujours plein d'énergie, imprévisible, sportif, susceptible, courageux, battant, drôle, têtu, parfois chiant.

ton pseudo → a paaaas.
ton âge → 16.

feat : nom de votre avatar.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Clyde ne croyait pas beaucoup en l'amour. Puis il a rencontré Maelys. C'est bien connu que l'amour rend aveugle. Alors le jeune homme a ensuite, tellement aimé, qu'il s'est fait complètement avoir par ce sentiment. La confiance, ok, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. Voilà. Depuis que son amour envers sa compagne a été remplacé par de la haine, il voit l'amour en noir ! Il y croit encore moins qu'avant, et pense cette fois-ci, que ce n'est qu'une perte de temps idiote, qu'un sentiment aveuglant et gerbant. Il grimace devant les couples qui se prennent la bouche devant lui. Ses proches ont beau lui dire que l'amour en lui-même, n'est pas responsable, mais qu'il est juste tomber sur la mauvaise personne, il ne veut plus rien entendre.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Clyde est officiellement, et aux yeux de tout le monde, en couple. Mais sa compagne l'ayant trompé pendant plusieurs années, il décide maintenant de se venger. Tout l'amour qu'il ressentait envers elle s'est maintenant transformé en haine. Et croyez-moi, ça fait beaucoup de haine. Le jeune homme multiplient les coups de crasse, sans que sa demoiselle se rende compte que c'est lui, le pensant incapable d'une telle méchanceté et d'un tel esprit de vengeance. Et beaucoup de monde est au courant que les rôles sont à présent échangés. Clyde mène le jeu, il n'est plus le faible du couple.


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Le jeune Cawt est entièrement hétérosexuel. Malgré lui, beaucoup d'hommes lui ont déjà fait pas mal d'avances. Mais il n'est pas du temps attirer par ce genre de pratique. La vérité ? Il trouve que la plus belle chose au monde est le corps d'une femme. Toutes ces courbes, cette douceur, cette beauté le dépasse. Il n'est donc pas envisageable que Clyde s'essaye à de tels pratiques. Néanmoins, il n'a absolument rien contre ceux qui le font. Il pense que c'est une expérience comme une autre. Mais il le sait qu'elle ne portera pas ses fruits sur lui-même.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Le brun n'a pas pour habitude de se projeter dans l'avenir, surtout d'un point de vue sentimental. Mais quand on lui pose la question, seul deux mots lui viennent à l'esprit. Célibataire endurci. Comme dit plus haut, il est persuadé que l'amour n'est pas fait pour lui, que ce sentiment est répugnant et aveuglant. Est-il juste réaliste ? Ou complètement dans le faux ? Il ne veut même pas le savoir.


Dernière édition par Stanislas " Clyde " Cawt le Ven 17 Aoû - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

il faut un début à tout.

WE ARE FAMILY ♣ De ma famille, je n'ai connu que ma soeur et mon père. Ma mère est encore vivante, je le sais, mais la vérité est que j'ai pas envie d'la chercher. Naïve, ma soeur est à sa recherche depuis déjà plusieurs années. Elle est pourtant bien au courant de toutes les histoires familiales. Nous n'avons jamais réellement connu notre mère. Elle était présente pendant mes premières années, mais les vieux ont divorcés juste après la naissance de la minie Cawt. N'allez pas croire que c'est elle la raison de cette séparation. La raison de cette séparation est l'addiction de ma mère pour tout ce qui est drogue, alcool. C'est pour cette raison qu'elle n'a pas obtenue notre garde. Elle m'a donc quitté à mes 3 ans. Je n'ai aucun souvenir d'elle. Ma soeur encore moins. Et pour être honnête, elle ne me manque pas et ne m'a jamais manqué. Je ne pense pas souvent à elle, notre père a retiré toutes les photos d'elle présentes dans la maison. Son visage s'est vite effacé de ma mémoire. Ma soeur, représentant tout l'inverse de moi, regarde souvent les photos qu'elle a volées à notre père. Je l'entends pleurer le soir, souvent. J'imagine à quoi elle pense, lorsqu'elle pleure. Peut-être au jour où notre père nous a tout avoué sur notre mère. Moi, je m'en souviens très bien.


« Stanislas ( oui parce qu'en vrai, je ne m'appelle pas du tout Clyde. Clyde, c'est tout le monde qui me surnomme comme ça. En fait, il n'y a que mon père qui m'appelle Stanislas, je vous raconterai plus tard pourquoi. ), Merry, je dois vous parler. » « Quoi ? » « Je ne vous ai jamais vraiment avoué tout sur votre mère. Elle n'est pas partie vivre sa vie en France. Je ne sais pas où elle vit à présent. Mais j'espère aussi loin de vous que possible. » « C'est quoi ces conneries ? » « C'est pas des conneries Merry... Notre mère est une droguée. » « Quoi ? Comment tu sais ça gamin ? Tu l'as déjà rencontré ? » « Non, mais si Merry était quelque peu intelligente, elle se rendrait compte que ce que notre mère fume sur les photos, c'est pas d'la clope. Elle aurait remarqué aussi les cernes présentes sous ses yeux ainsi que son air constamment fatigué. » « Je rêve là. Dans une même phrase t'arrive à insulter et en même temps à me dire que notre mère était une droguée ? T'as pas honte ? » « J'attendais à quel moment notre cher père allait ravaler sa trouille et tout nous dire. C'est pas à moi d'avoir honte dans l'histoire. » « TAIS-TOI ! tu la ferme stan ! Merry, je suis désolé, j'aurais dû vous le dire plus tôt. Si vous ne connaissez pas votre mère, c'est parce qu'elle n'a pas obtenu votre garde pendant le divorce. » « Vous êtes deux couilles molles. J'me casse, j'vais chez Andy. »


JE VOIS LA VIE EN ROSE. ♣ « Pas cap tu vas lui parler ? » « Non. » « Pourquoi ? » « J'ai pas envie. » « Bien sûr que si tu en as envie ! T'es dingue de cette fille depuis le collège. Et me regarde pas avec cet air méchant Clyde ! Tu la regarde comme si elle était le dernier model de Ferrari. Quand elle vient te parler, tu deviens muet et t'arrive pas à enchaîner trois mots. Alors maintenant casse-toi, bouge ton cul de cette chaise et vas lui parler. » ( ... ) « Euh... bonjour. » « Salut ! C'est toi Clyde ? » « En vrai, mon nom est Stanislas. Toi c'est Maelys ? » « Oui ! Viens, assis-toi j'vais pas te manger. »

C'est ainsi que notre longue histoire commença. Nous avions 20 ans. Je bavais sur elle depuis nos 14 ans. Nous sommes restés amis jusque nos 23 ans et un soir, nous avons couchés ensemble. La véritable histoire d'amour débuta ce soir-là. Comme tout le monde me surnommait Clyde, à son tour, elle eu le droit à son petit surnom : Bonnie. Les débuts de notre relation étaient dignes des plus grands films d'amour. Un amour et en même temps une forte amitié. On pouvait rire comme des amis et s'aimer comme des amants. Jusqu'au jour où, discrètement, elle se mit à me tromper. Couchant avec des garçons qu'elle ne connaissait même pas, juste pour le fun. Elle me disait qu'elle n'était pas disponible car sa mère était souffrante. Pendant 3 ans, je fus mener en bateau. Toutes les semaines, au moins une personne me révélait la vérité sur ma copine. Je ne voulais rien entendre. Au fil des années, nous nous éloignions.

« Qu'a ta mère exactement ? » « Oh euh, les médecins ne savent pas trop encore .. » « Au bout de trois ans ? » « Ba... ouais. » « Elle est à l'hôpital ? » « Oui ... chéri, je n'aime pas en parler... » ( ... ) « Bonjour ! Je cherche la chambre de Mme. X ? » « Désolé monsieur mais nous n'avons pas de Mme. X ... »

petit plus -


On me surnomme Clyde car, à une soirée déguisée, je m'étais transformé en ce personnage. ◭ J'ai un chat. Que j'appelle Le chat, car il n'a pas de nom. ◭ Je ne parle plus à mon père depuis mon départ de la maison familial. ◭ J'aime beaucoup lire et écrire. Mon rêve est en réalité de devenir romancier. ◭ Je n'ai pas fait beaucoup d'études.


Dernière édition par Stanislas " Clyde " Cawt le Sam 18 Aoû - 21:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

penn, carrément penn a cent pour cent CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 783041104CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4205929361. il est seksy ce mec CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 3863477503CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 3863477503. bienvenuuuue ici et bonne chance pour ta fiche, beau gosse va CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

    C'est vrai qu'il est incroyablement beau CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4205929361
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

un bref instant j'ai cru que j'allais devoir te détester CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 298349742
mais bien heureusement (pour moi uu) ce n'est pas le cas Arrow

bienv'nue à l'asile donc, beau gosse !
ton choix d'avatar est excellent, quant au nom, je lève mon chapeau CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4205929361
bon courage pour la suite CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

    DEPP, ce dieu CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 1822059364
    pourquoi m'aurais-tu détesté ? CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 174662343

    et merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

ouais nan, en fait je vais bien t'aimer, t'as d'bons goûts CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 3458505197 CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 340908721
boarf c'est une longue histoire avec un ex "clyde" qui convoitait ma bien-aimée... un sale gosse qui a fini par déserter en comprenant qu'il ne pouvait rien face à DIEU CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 303479109 CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

    quel inconscient, se mesurer à depp, impossible :roll:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

il était craquant aussi, moi j'dis :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

    Ouais mais Depp quoi.. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson

Jewell M. Jefferson
« HE'S JUST NOT THAT INTO YOU »
◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 21 ans.
◭ statut : En couple.
◭ études/métier : Ecole de kinésithérapie & bosse dans une librairie. .


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

Penn CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 1822059364 Bienvenue chez les fous ! CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 340908721
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:54

    Benson I love you
    grazie mile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

Stanislas " Clyde " Cawt a écrit:
    quel inconscient, se mesurer à depp, impossible :roll:

continue j'aime qu'on me lèche les bottes CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 298349742

jill, shut the fuck up CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 665579060 CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 1824357923
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

    J'lèche aucune botte, j'assure mes arrières. CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:14

Bienv'nue Stan'
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:51

aloooors !
ça me parait parfait tout ça ! une fiche complète, très bien écirte, puis j'aime les personnages avec une idée de vengeance coincée dans le crâne CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 403255101 ça les rend tout à fait intéressants à mes yeux *out*
je ne te retiens pas plus longtemps, te voilà validé, beau brun !
amuse-toi bien à phoenix CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas

Stanislas " Clyde " Cawt

◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : indéfinissable


MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:56

Merci beaucoup autant pour les compliments que la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.   CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ◭ et si moi je suis barge, ce n'est que des tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-