AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

△ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin ◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 22 piges
◭ statut : Mariée à ses Malboros
◭ études/métier : Serveuse

MessageSujet: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 11:14

astoria maëlys lynch

copyright avatar : blondie.

ton âge → 22 piges

ton groupe → Tempters. Je suis le fruit interdit

ton boulot → Serveuse

ta classe sociale → A ton avis ? Serveuse, salaire, serveuse, salaire ? J'vais pas arriver à la cheville de Rotchild avec le misérable pourboire que je réussis à extorquer grâce à mon joli cul. Mais c'est vrai que j'm'en sors avec les pigeons que j'arrive à coincer. Les mecs sont des chiens qui remuent la queue devant la moindre chair fraîche qui se pavane. Et j'en profite pour leur vider les bourses.

ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo → Pixelz
ton âge → 19 y o

feat : nom de votre avatar.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Dernière édition par Astoria M. Lynch le Ven 17 Aoû - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 11:16

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 11:32

t'es seksyyyy . wha, good luck pour ta fiche I love you. et puis beeeen, bienvenue, merci d'avoir choisir ce sacré scenario

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 11:52

Je suis toujours seksy :siffle: Ca va roxer darling !
Merci en tout cas et merci d'avoir fait un scénar' aussi génial

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 12:26

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche

« AND THE MORE YOU CARE, THE MORE YOU HAVE TO LOSE. » I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy. You know, we’ll get that car or that job or that person in our lives that fixes everything. But happiness is a mood and a condition, it’s not a destination. It’s like being tired or hungry; it’s not permanent, it comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often.

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Ven 17 Aoû - 12:42

Merci beaucoup

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Sam 25 Aoû - 20:45

Bienvenue, j'aime ton pseudo :D

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    Sam 25 Aoû - 21:25

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame . (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable    

△ quand j'serai grande moi j'srai poupée gonflable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1