AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

River Maddox-Lee Windsford

copyright avatar : fade out.

ton âge → Vingt-sept ans
ton groupe → The lost song
ton boulot → Photographe
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → River est quelqu'un d'assez renfermé, qui se confie peu, cela dit, il fait comme si c'était totalement l'inverse et sort donc régulièrement pour se changer les idées. Il fait peu confiance aux gens et déteste ceux qui se mêlent trop de se qui ne les regarde pas.
ton histoire → Il est né dans cette ville, enfant aîné, vivant dans une famille unie et sans réel soucis, jusqu'à la mort de la mère, atteinte d'un cancer du pancréas. Il a toujours été proche de sa soeur, bien qu'il appréciait peu son père et à toujours été un indépendant, assoiffé de liberté et de rêve. Il n'est tombé qu'une fois amoureux, elle s’appelait Jemma, il s'est même marié avec elle mais elle l'a quitté, préférant mourir de sa tumeur toute seule sans qu'il ait à le supporter. Ca l'a encore plus blesser. Depuis, il tente de remonter la pente, lentement, depuis un an et demi maintenant.
ton pseudo → Kitsune, ou Kitana
ton âge → Vieiiiiiille

feat : Xavier Samuel
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, ah l'amour ! River, c'était un amoureux de l'amour, celui qui croyait que ça durerait toujours, qu'on serait tous heureux, que ce serait magnifique, doux, tendre et magique, qu'il ne perdrait jamais cette étincelle, ce sentiment qui faisait vivre. Il croyait aux âmes sœurs. Mais comme beaucoup, il a perdu, il a chavirer, il a perdu sa foi. L'amour, bonne ou mauvaise chose ? Il oscillait entre la peur et l'envie d'aimer. Alors il demeure là, paumé entre deux eaux, tentant de ne pas totalement chavirer. Bénédiction ou malédiction, il ne sait plus trop se qu'est l'amour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Il est veuf, oui à vingt-sept ans seulement, il a perdu la seule qu'il ait jamais aimé, ils étaient mariés, elle l'a quitter sans toutefois divorcer et son amour pour elle ne tarissait pas, puis un jour elle était morte, emporté par une tumeur dont jamais il n'avait eut connaissance. Dévasté, âme égaré, il était paumé sur la route du désespoir. Il lâchait prise, s'abandonnait dans les abîmes de la tristesse.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuel. Certes, River a déjà eut des expériences homosexuel, dans sa période ou il était déprimé de la mort de sa femme, mais finalement, il n'y trouvait aucun réel réconfort, et seul les femmes retenaient un minimum son attention.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → River n'a pas tracé son avenir, il le voyait avec elle, la défunte, la belle, l'amoureuse. Il le voyait avec ce mirage dont éperdument il était amoureux. Mais tout est tombé en cendre. Alors l'avenir, ah qu'il paraît bien fade soudainement. Pourtant, quitte à choisir, il dirait qu'il espère trouver l'amour à nouveau, doutant du fait qu'il puisse être aussi fort que celui qu'il a déjà porté mais tout ses espoirs se fondent sur l'hypothétique renouveau. C'est tout se qu'il lui reste pour l'instant, espoir, espoir encore de l'espoir.



Dernière édition par River M-L Windsford le Dim 15 Jan - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

ou le post qui ne contiendra jamais plus de message (a)


Dernière édition par River M-L Windsford le Dim 15 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:34

Xavier Samuel ! Bienvenue ici et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:35

xavier samuel River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau gosse River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:38

Bande de nuls, vous m'avez même pas reconnu River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3075639981 M'enfiiiiin, j'vais prendre Xav, ouais. Il me maaaanque, je l'ai pas joué depuis longtemps I love you (Hope vous fait la gueule, toc. *sors*)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:39

awhn mon aaaange j'ai pas reconnu j'avoue River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 2829010660 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:40

Ingraaaaaaate River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3075639981 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 418230605 Là c'est moi qui devrait dire "Jayleeboules" River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

XAVIIIIIIIER, laisse moi te violer. River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503
Re-Bienvenue :bgsm: I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:42

Ce sera pas un viol, je suis consentant River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104 x)
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:44

OBLIGE UN LIIIIEN **
Xavier est tellement hot River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361
Re-biienvenuue ma belle et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

XAVIEEEEEEEEEEEEEEEER River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

GOSH, avec plaisir pour ce lien mon ANNANAS ! River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104
& Merci !

Kstew est trop parfaiiiiiite River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

XAVIER LE NAMOUR DE TOUTE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 :crz: :crz: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 186467446 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3679822420 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3510096238 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 186467446 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 :crz: :dce: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 303479109 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1392593248 :yaho: :10: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 416192583 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1955173310 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 945058907 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 2829010660 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4209083858 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 174662343 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361
la flemme de changer de compte :pastaper:
Re-bienwenue River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:53

POWAAAAAAAAAAAAA ! Tant de n'amour, ça m'touche mon faon ! River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104
Marchoui !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:57

poussin, t'aime tous les hommes :fck: yen a plus pour moi :dam:
Sinon re-bienvenue héhé River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 t'es trop une bombe sexuelle en xavier River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:00

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    xavier, quel bon choix d'avatar River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:01

J'suis toujours une bombe sessouelle ! River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503 *sorsloin* Puis Keira elle est trop seksy aussi River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 1822059364 Merci ! ♥️

IZZIE: Tankou vewy mouche ! River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:01

viens dans les buissons mon petit lutin River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 418230605 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4209083858 River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:31

RE-BIENVENUE 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:33

Oh mais j'arrive de suite mon p'tit leprechaun ! (ouais ... lutin, leprechaun -baf-) River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 418230605

Merci Apple ! River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

ton personnage me semble fascinant, puis merde quoi, xavier I love you River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 4205929361 bref, je ne peux que te valider pour la seconde fois River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.   River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River ◭ Vas-y court, ça te donnera peut-être bonne conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-