AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 14/08/2012
◭ âge : 24 y.o
◭ statut : Célib à terre
◭ études/métier : Paris Hilton version mâle

MessageSujet: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Mar 14 Aoû - 17:09

xander caesar kiefer george
warhols

copyright avatar : minka.

ton âge → 24 y.o
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → paris hilton version mâle
ta classe sociale → très très très […] très aisée
ton caractère → (en quelques mots)
ton histoire → (en quelques points)

ton pseudo → bergamote
ton âge → haha, devine

feat : Nicholas Hoult
Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → e.c

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Mar 14 Aoû - 20:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

❝QUI VIT D'ILLUSIONS MEURT DE DÉSILLUSION❞
Au fond j'm'en bats pas les couilles de c'que disent les gens, j'me perd entre c'qu'ils attendent de moi et c'que j'suis vraiment. Plus j'grandis plus l'temps passe et plus j'suis déçu sous l'emprise de l'angoisse des futures blessures. Plus j'me cherche des excuses plus j'm'enlise, j'm'ennivre de négativité et j'me sens vivre. J'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles.

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Mer 15 Aoû - 14:38

hoult ! vazy j'te viole, t'y vois pas d'inconvénient ? :danice:

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 16:33

Gneeeeeeeeeeee . je t'en SUPPLIIIIIIIIIE, tu veux bien m'épouser ? genre j'te ferais ce que tu veux, je ferais le ménage en soubrettes, je me jetterais à tes pieds et te ferais de la bouffe (cramée mais bon Arrow). pitiééééééééé fais de moi la plus heureuse des femmes I love you :danice: :danice: :siffle: (oh, sinon, bonne chance pour ta fiche .)

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 17:09

Merciiiiii.
Je commençais à désespérer qu'il n'y ait personne.

Je vous fais des bébés à tous les deux.
Puis quand j'ai vu qu'il y avait un Mitch Hewer, j'ai pas hésité.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 17:21

ah nan hein, tu vas pas l'faire gay, dis moi ?!

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 18:08

Non, pansexuel.

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 18:45

mitch..... qui ne sera bientôt plus de la partie :s Arrow

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 19:04

Crotte de nouille ! Et pourquoi ?

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Jeu 16 Aoû - 19:23

parce que c'est un de mes dc et que......... j'en ai guère usage

w. lon e. lockhart

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Ven 17 Aoû - 8:37

Bienvenu sur le forum

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Ven 17 Aoû - 9:36

BIENVENUE

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi.

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Ven 17 Aoû - 12:33

Bienvenue sur le forum

« AND THE MORE YOU CARE, THE MORE YOU HAVE TO LOSE. » I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy. You know, we’ll get that car or that job or that person in our lives that fixes everything. But happiness is a mood and a condition, it’s not a destination. It’s like being tired or hungry; it’s not permanent, it comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often.

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Sam 25 Aoû - 20:46

NICHOLAAAAAAS
Bienvenue I love you

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   Sam 25 Aoû - 21:26

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame . (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message .

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »   

XANDER ♠ « tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1