AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

Calypso Samantha Monroe

    monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Kate07

    Get into
    Caly's mind

    Les gens qui m'entourent n'ont pas idée de tout ce qui peut passer par mon esprit, la plupart du temps, je me demande si je vais pouvoir rester lucide jusqu'à ma mort. La vie en elle-même me rend dingue. Je fais de mon mieux pour qu'on ne le ressente pas, ce ne sont pas mes collègues qui doivent en payer les pots cassés. Ce n'est que la rançon du bonheur. Après tout, je dois avoir des goûts douteux en matière d'homme. Mariée à un certain Cicero Monroe, je me vois à présent liée éternellement à Seth, sa deuxième personnalité. Un adorable sociopathe. A côté de cela je tiens une galerie d'Art au lieu de percer dans la sculpture. Chaque soir quand je rentre chez moi j'ignore à qui j'aurai affaire et j'ai peur de l'homme qui me rejoindra. Ne nous étonnons pas alors que j'hésite à intégrer volontairement un maison d'internement. Sans doute serait-il temps que je retourne à l'église, demander à Jésus ce que je lui ai fait pour qu'il m'abandonne de la sorte.


En quelques mots :
• douce ▬ discrète ▬ sensible ▬ rêveuse ▬ terrorisée ▬ à bout ▬ patiente ▬ timide ▬ artiste ▬ drôle ▬ délirante ▬ sociale ▬ curieuse ▬ bavarde ▬ toujours en retard ▬ désordonnée dans la vie ▬ prête à exploser ?

(c) Livia
Calypso se cache derrière son magnifique sourire, néanmoins dans ses yeux on peut discerner la peur. Elle brille jour après jour. Mais il y a quelque chose d'autre dans son regard, quelque chose qu'elle a créé. Tout un monde. Au début ce n'était qu'un rêve comme un autre, mais aujourd'hui, c'est ainsi qu'elle s'en sort. S'imaginant une autre vie, ailleurs, avec des enfants peut-être bien, un chien et une jolie maison remplie de sculptures. C'est ce qui lui permet d'avancer tout comme ce qui la ronge de l'intérieur, ce à côté de quoi elle est passée.
RECHERCHES : 5 LIENS DISPONIBLES [2♀/3♂]
1. ♀ D'aussi loin que Calypso se souvienne, elle & Cicero ont toujours connu X. Ce couple n'a aucun secret pour X. Elle a toujours été admirative de l'amour et de l'attention qu'ils se portaient l'un à l'autre. Si Caly est une personne renfermée, X n'a pas les yeux dans ses poches. Elle fut la première personne à remarquer combien Cicero était différent et à devoir observer Caly en souffrir. Aujourd'hui elle soutient Caly comme elle peut. [Je vous laisse libre de choisir dans quel sens elle pousse Caly, si elle considère Cicero comme bel et bien mort, ou si les souvenirs de ce couple heureux sont encore bien là.]

2. ♂ Lui aussi est un ami de longue date des Monroe. Il venait régulièrement voir Cicero après son travail et boire une bière, parfois Cice n'était pas encore rentré et lui et Caly se sont très vite bien entendus. Allant jusqu'à faire une virée un week-end tous les trois. Mais depuis que Cice a changé, Y ne vient plus. Il a du mal à accepter la situation et surtout le regard que les deux époux se portent à présent. [La réaction est négociable bien sur, il pourrait se mettre à détester Cicero, ou reprocher à Caly sa couardise etc.]

3. ♀ Caly a connu Z à la fac, lorsqu'elle faisait ses études de vente. A cette époque, elles étaient en perpétuelle rivalité. Caly ne s'adonnait pas encore à la sculpture, ce n'est que plus tard qu'elle se lança dedans et Z ne l'avoua jamais, mais elle en était admirative. Mais ces belles années sont bien derrière elle et aujourd'hui Z refait surface dans sa vie et pointe le doigt sur cette échec critique avec un malin plaisir. [A voir s'il s'agit de quelqu'un avec qui ce sera perpétuellement la guerre ou quelqu'un qui essaie à se façon de la pousser à reprendre ses pinceaux.]

4. ♂ Caly a connu A pendant ses voyages outre-atlantique, dans le cadre de ses concours d'Art. A & Caly ont tout de suite été comme connectés. Leurs mondes semblaient plus proches l'un de l'autre qu'elle n'aurait pu l'imaginer un jour. Il faisait vivre sa passion, il était une source d'inspiration inépuisable. Mais le coeur de la jeune femme était déjà attaché à un autre, elle ne céda donc pas à la tentation. Aujourd'hui il est en ville et c'est au fond d'une galerie qu'il retrouve une Caly qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a connu. Il voudrait bien qu'elle laisse son mariage derrière elle et tente de la raisonner à ce sujet. [Possiblement un futur scénario ^^]

5. ♂ B est un client de la galerie que tient la jeune femme. Il vient fréquemment faire un tour et Caly le sait très cultivé. Il en sait un rayon sur la peinture, ses courants et ses artistes. Il aime ce qu'elle expose et c'est ce genre de clients qui lui donne de l'espoir. Mais B n'est pas n'importe qui, dragueur invétéré, il lui rentre dedans à chaque fois. Et un petit jeu s'est installé entre eux, il dit des choses inappropriés, et elle rejette ses propositions. C'est innocent et sans arrière-pensée mais B n'est pas aveugle, quand il est là, il voit bien qu'elle a peur que quelqu'un les voit. Pourquoi ? [Bon, je vous accorde le lien si vous êtes pas calés en Art, mais faites un effort !!! XD ]
(c) Livia




Dernière édition par Calypso S. Monroe le Mer 8 Aoû - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

LES FILLES NAISSENT DANS LES ROSES.



Shade O'Reilly
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Calypso S. Monroe le Mar 14 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

ET LES GARCONS DANS LES CHOUX.



m. cicero monroe
Mari • blabla trop compliqué il est 1h40 du mat' ohh !



Spoiler:


Dernière édition par Calypso S. Monroe le Mer 8 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

A vous :D ! Demandez demandez ! Y a des idées en haut, et surtout lisez pas tout, c'est le dernier cadre, tout le reste c'est le caractère ^^" je sais, faut que je m'arrête x) !
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:35

Voilà, j'ai écrit notre lien ! \o/ simplement je ne savais pas quel nom tu prenais et en trois mots le train de vie qu'elle s'était inventée, si tu pouvais m'éclairer monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

cicero a écrit:
va nous falloir un rp, petit bout de femme que j'aime "parfois" monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58

et moi, je veux un lien monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

Shade, je t'envoie ça par mp ♥

Cicero, j'attends ça avec impatience sisi !! Qui le commence ?

Alix, avec plaisir, faut qu'une idée me vienne à moins que tu recherches quelque chose de particulier ?

[désolée le forum m'indiquait pas que j'avais des réponses !]
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠   monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

monroe ♣ rencontre de la dame de ♥ et de l'as de ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-