AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie L. Lloyd

Jamie L. Lloyd

Féminin ◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 04/08/2012
◭ âge : 25ans.
◭ statut : Libre, comme l'air.
◭ études/métier : Journaliste;


MessageSujet: Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l    Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Tumblrm8efwixuln1qctz8k
JamieLloyd

.




¤ J'ai 25ans. ¤ Maïs j'enlève toujours 2ans à mon âge. ¤ Je suis Tellement nulle en cuisine que j'ai mon livreur de pizza en numéro automatique. ¤ Un jour on m'a traité de petite chieuse. ¤ Pourtant je suis pas si petite que ça. ¤ Je suis journaliste ¤ Quand j'étais petite je voulais être agent secret et danseuse. ¤ Je ne perds pas espoir, c'est pour ça que je fais du sport tout les matins: les espions doivent être dans une forme olympique. ¤ Je suis abonnée aux retards. ¤ Je ne sais absolument pas mentir. Pas du tout. ¤ Tout les matin je lis mon horoscope. ¤ Je suis impulsive. ¤ Obstinée. ¤ Rieuse. ¤ bordélique. ¤ Impatiente. ¤ Etourdie. ¤Irresponsable. ¤ Bavarde ¤ Fêtarde ¤ Astucieuse ¤ Extravertie .




Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  0e8lsPetits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  IconzogPetits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Z18ePetits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Zooey304Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  13926371Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Z12sPetits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  IconezooeydeschanelPetits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Zooey305Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Iconbang


>


.


WANTED.
→ Des amis, des tonnes d'amis Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  232784967
→ Une meilleure amie.
→ Des ex traumatisés qui craignent la terrible Jamie!
→ Une fatrie pourquoi pas ?
→ Je pense que se serai marrant de trouver un colocataire, si quelqu'un est tenté...
→ Quelques personnes qui me trouvent insupportable. Je sais c'est dur haha
→ Si vous avez d'autre idée je suis ouverte à tout, J'ai desesperement besoin d'une vie sociale Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  403255101




Dernière édition par Jamie L. Lloyd le Jeu 9 Aoû - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Lloyd

Jamie L. Lloyd

Féminin ◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 04/08/2012
◭ âge : 25ans.
◭ statut : Libre, comme l'air.
◭ études/métier : Journaliste;


MessageSujet: Re: Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l    Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Relationship.




Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Tumblrm89hz4tatr1r4os2t

...





Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Tumblrm89hz4tatr1r4os2t

...




Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Tumblrm89hz4tatr1r4os2t

...




Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l  Tumblrm89hz4tatr1r4os2t

...









Revenir en haut Aller en bas
 

Petits, petits, petits... l Jamie Lloyd l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-