AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

jane-lizbeth flemming

copyright avatar : eden memories.

ton âge → trente-neuf ans.
ton groupethe players the enthusiasts.
ton boulot → eh bien, c'est un petit peu vaste.. officiellement ? je reste à la maison pour m'occuper de mon mari chéri. Officieusement, je change assez souvent d'époux pour que cela consiste en... mon métier. Et puis j'endosse aussi parfois, lorsque j'en ai envie, le costume de voleuse. Mais attention, pas la demoiselle sur le marché qui pique une babiole. Non, je vous parle de bijouteries, de magasins de luxe. Je ne me suis pas encore attaquée aux musées, mais cela ne saurait tarder.
ta classe sociale → Grâce à mes diverses pensions de mes divers maris, grâce à mes divers revenus de mes diverses sorties nocturnes, on peut aisément dire que je n'ai aucun problème pour couler des jours heureux. Néanmoins, l'argent est loin d'être ma véritable préoccupation première.
ton caractère → On me dit classe et symbole du luxe, du charme à la française. On me dit femme aux traits doux et délicats, mais à la poigne de fer, à l'âme insensible et rude. On dit beaucoup de choses. Finalement, ceux qui me connaissent véritablement se comptent sur... Ils se comptent sur les doigts visibles de ma main fermée. Je me définirais comme.... un caméléon. Une demoiselle bien peu vénale qui pourtant n'agit que dans cet intérêt, une femme que personne ne souhaite comprendre mais qui n'éprouve jamais plus de fascination que pour le mystère, le plaisir de tromper les autres, de manipuler le coeur si malléable des hommes. Je suis une insensible, une allergique aux sentiments, incapable de la moindre empathie, ennuyeuse du sort des autres. Un monstre d’égoïsme. Oui. Le pire, quand même, c'est que je le vis extrêmement bien !

ton pseudo → wiiiild thing.
ton âge → toujours le même, zallez pas m'le demander a chaque fois, tsk.

feat : nicole kidman, who else ?.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? c'est mon gagne-pain. L'amour que je sais faire naitre dans le coeur des hommes. Cet amour (totalement factice, manipulable à souhait), j'ai appris à le faire mien. Désormais, il n'a plus de secret pour moi. Le véritable amour, celui qui fait la joie de tous les bouquins et les films de comédie romantique à l'eau de rose, celui-là m'est absolument inconnu. Enfin, je doute bien qu'il existe. L'amour, c'est utile, c'est tout. Il n'a aucune autre nécessité.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → J'ai été mariée. Environ... oh, peut-être une bonne dizaine de fois. Un peu moins, un peu plus, je ne sais plus, j'ai arrêté de compter. Je suis divorcée d'un paquet de riches entrepreneurs et autres héritiers à la grosse fortune et aux voitures de luxe, êtres perfides en manque d'amour, à tel point qu'ils croient le voir en la première personne qui passe par là prête à leur susurrer des mots tendres à l'oreille. Je suis une fille qui n'a aucun véritable statut amoureux.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → L'idée m'a plusieurs fois traverser l'esprit, de m'en prendre aussi aux riches demoiselles qui peuplent les grandes villes. Je ne m'y suis pourtant jamais essayé. Je sais parler à l'oreille des hommes, c'est déjà bien. Les femmes sont nettement différentes et j'ai un peu peur de m'y essayer.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Mariée avec un riche entrepreneur, puis de nouveau divorcée ? Je ne me vois pas changer de quotidien, celui-ci me satisfait entièrement et je n'aspire à rien d'autre dans la vie. Plus tard, je me vois entretenue par un homme délicatement amoureux, éperdu, transi devant ma beauté et ma grandeur. Je me vois me faire céder tous mes multiples caprices sans broncher, je me vois dans des pièces luxueuses, mon compte en banque bien rempli. Je me vois m'éclipser la nuit pour dérober tel ou tel bijou de valeur, des bijoux que j'aurais bien les moyens de m'acheter. Mais à quoi bon ? C'est tellement plus de plaisirs de voler, de se transformer en super-héroine méchante d'un soir.. Jusqu'alors, aucun héros ne s'est mis en travers de ma route. Et nul doute que si ce jour arrivait, je le séduirais avec autant d'aisance que tous les autres. Ou bien, je ruinerais son existence. C'est si facile !


Dernière édition par J-Lizbeth Flemming le Ven 17 Aoû - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

l'histoire en quelques points


Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
◭ Gamine, j'étais une fille joyeuse, une famille parfaite. Pas aisée, pas modeste, un peu entre les deux. J'avais des amis, j'avais des bonnes notes, une demoiselle jolie, prometteuse, intelligente, enfin parfaitement dans la norme. Rien de spécial.
◭ J'avais quinze ans quand ma mère s'est fait la malle. Elle est partie, nous a ruiné en divorce, nous a tous les deux abandonnés, mon père et moi. Il a sombré dans l'alcoolisme, petite loque informe qu'il est devenu, avachi sur le canapé, sa bouteille de Jack Daniel's amoureusement lové dans sa main. Cette injustice me dégoute.
◭ J'avais dix-sept ans quand je me suis rendue compte que c'était plus simple de faire comme ma mère. Fatiguée de m'occuper de mon paternel qui ne m'offrait aucune reconnaissance et me haïssait car un regard sur moi lui rappelait ma mère, je me suis barrée, avec quelques économies, quelques affaires modestes, ma belle gueule et mon intelligence.
◭ J'avais dix-huit ans quand j'ai fais le tapin pour payer mon existence plus que modeste à New York. Je me faisais exploiter, je disais adieu à ma dignité et à ma chère enfance innocente et candide. BOUM.

éclairez-moi de vos lumières, puisque vous êtes soudainement devenu un expert en beau langage...
◭ J'avais vingt-deux ans quand un type m'a sorti de cette merde dans laquelle je m'étais fourrée. Un mec qui m'adorait, comme tapineuse, qui m'a prise sous son aile et m'a sortie de là. Il voulait m'épouser, disait avoir trouvé sa Cendrillon, cette princesse charmante qu'il voulait voir à la maison. Pas dingue, j'ai accepté.
◭ J'avais vingt-cinq ans quand je me suis barrée. Il était charmant, doux, tendre, le prince charmant quoi. Il m'aimait vraiment, je le voyais bien. Pas moi. J'ai essayé pourtant hein, je le jure. L'amour, c'est pas pour moi. Et avec l'enfance que je me trimballe dans cette valise moisie, je pense être définitivement allergique aux sentiments humains. J'ai du m'en séparer à mes dix-huit ans.
◭ J'avais vingt-six ans lorsque j'ai divorcé, prenant avec moi les trois quarts de son indicible fortune, me trimballant sa haine nouvelle et son regard noir. Rien à foutre. Je me suis barrée, je me suis teint les cheveux. J'étais moins belle en rousse. Le blond m'allait à ravir.
◭ J'avais vingt-sept ans lorsqu'avec la désagréable impression d'avoir perdu tant d'années de ma vie, j'ai changé littéralement de façon de voir le monde. Et je suis devenue comme ma mère. Plus facile.
◭ J'avais vingt-neuf ans quand j'ai divorcé de mon deuxième bonhomme. Trente-et-un de mon troisième. Après, je ne compte plus.

Je vous présente ma vie vers 35 ans. J’avais tout.
◭ Trente-cinq ans. Le bel âge. Une putain de fortune, un putain de bonheur, un putain d'épanouissement personnel, et une putain de joie de vivre. J'étais plus une putain. J'étais une femme classe, riche, qui faisait irrémédiablement tomber les hommes faibles amoureux de moi comme de vulgaires mouches. Le bel âge, oui.
◭ Trente-cinq ans. L'âge où j'ai appris le vol. Bijoux, tableaux, fringues de luxe. Je ne sais même plus comment ce désir m'a pris, un matin, comme une vulgaire envie de pisser. Je me suis réveillée dans le lit d'un de ses hommes qui m'entretenait, et j'ai eu envie. 'Tiens, si j'me transformais en catwoman, vêtue de cuir, chatte sexy pour cambrioler une bijouterie ?'. C'était facile, c'était une petite bijouterie, c'était trop facile. J'ai aimé ça.
◭ Trente cinq ans. L'âge où j'ai foiré ma première cambriole. C'était pas véritablement ma faute. J'ai simplement commis l'idiotie de faire confiance aux talents d'un revendeur qui s'est avéré sauvagement incompétent. Il s'est fait arrêter, l'imbécile, et c'était bien mérité. Je crois qu'il en a pris pour trois ans, je ne sais plus trop finalement. Je ne me suis pas vraiment intéressé à son cas, mais je n'ai pas arrêté les vols pour autant.
◭ Trente-cinq ans. L'âge où j'ai trouvé la plus grosse arnaque de ma carrière. Alexzander Flemming. Riche entrepreneur et hôtelier de Las Vegas, qui préfère trouver refuge dans une petite bourgade de l'Arizona, loin du faste, du vacarme, et des abrutis résidant dans la ville du péché. Souvent absent, mauvais mari, il n'en restait pas moins une proie de choix. Trois ans. Voilà trois ans qu'il m'assure un quotidien enchanteur, trois ans qu'il partage son indicible fortune avec la femme qu'il dit aimer à en crever. Eh bien aime-moi. Crève donc. Offre moi cet héritage, et n'en parlons plus. En attendant, c'est tout de même à ses côtés que je m'affiche. Et je ne vois toujours pas le moindre remord pointer le bout de son nez.


Dernière édition par J-Lizbeth Flemming le Lun 20 Aoû - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Bienvenuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

c'toi la mouise ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

merci a tous ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 2829010660.
eh, margot..... ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

KATE MOSS, MYGAD. CETTE FEMME ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4209083858 ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4205929361
Bref, on dis pas bienv'nue à la maîtresse des lieux, ça l'fait pas des masses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

ouais c'est une déesse hein ? ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4205929361⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 3863477503. pour elle, j'fais mon coming-out ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 783041104.
zivaaaaa, j'me suis sentie puissante avec ta phrase trop coulosse wesh ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 783041104⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4205929361⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

CYLOU T'ES TROP CANON ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 783041104 ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4209083858
(c'est tout ce que j'ai à dire ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4091866587)
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

CYBOULETTE T'ES TROP BONNASSE ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4205929361 wesh la flemme de te souhaiter bienvenue, mais bon courage pour ta fiche, par contre ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 298349742 ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Franchement j'rejoins leur avis, on sortira du placard ensemble !

RE-t'connais d'jà la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

j'étais canon, mais pour des raisons de ... euh.. complexes, ben j'suis plus canon ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 3075639981. enfin si, j'ai plus la classe, mais j'suis moins canon ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 2829010660Arrow. enfin bref, this is my last character ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 572352419
Revenir en haut Aller en bas

w. falcon rhys-lowths

w. falcon rhys-lowths

◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : quarante et un ans.
◭ statut : on le dit célibataire.
◭ études/métier : ex taulard en mode vengeance.


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

ben moi j'te trouve plus belle qu'avant, trainée va !
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson

Jewell M. Jefferson
« HE'S JUST NOT THAT INTO YOU »
◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 21 ans.
◭ statut : En couple.
◭ études/métier : Ecole de kinésithérapie & bosse dans une librairie. .


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

t'es toujours aussi sexy toi dis moi ? ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 232784967 ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 3863477503
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

w. falcon rhys-lowths

w. falcon rhys-lowths

◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : quarante et un ans.
◭ statut : on le dit célibataire.
◭ études/métier : ex taulard en mode vengeance.


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

prout, je t'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 783041104.
j'écris le dernier petit point et j'aurais finiiiii ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas

w. falcon rhys-lowths

w. falcon rhys-lowths

◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : quarante et un ans.
◭ statut : on le dit célibataire.
◭ études/métier : ex taulard en mode vengeance.


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

mdr t'es une salope, mais tu gèèèères ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 783041104
Revenir en haut Aller en bas

J-Lizbeth Flemming

J-Lizbeth Flemming

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 24/07/2012
◭ âge : trente-huit piges.
◭ statut : divorcée maint fois..
◭ études/métier : arnaqueuse professionnelle ? voleuse de bijoux et autres diamants de grande valeur ? pourquoi choisir (a).


MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

bon ben, auto-validation ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'   ⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⇔ 'On le trouvait pas trop arnaqueur pour un dégueulasse dans son genre, profiteur de mouise.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-