AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:13

autumn calliopë teddy seven-hart

copyright avatar : Slutty Pumpkin.

ton âge → vingt-deux ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → vendeuse en prêt à porter
ta classe sociale → très moyenne.
ton caractère → attachante, autoritaire, bornée, drôle, protectrice, ingérable, intelligente, forte, battante.
ton histoire → Est née à Phoenix - A été déplacé à l'orphelinat dès sa naissance, on lui a longtemps raconté que ses parents étaient morts alors qu'ils l'ont juste abandonnée - Là-bas, elle rencontre Trent et Jackson, qui ont été ses seuls réels amis, elle passait son temps avec eux - Elle a perdu sa virginité avec Jackson, alors qu'elle était sur le point de s'en aller de l'orphelinat - Elle est partie à New-York, où le seul job qu'elle avait trouvé pour se payer son appart était d'éplucher des carottes et des pommes de terre dans une restauration rapide - Elle a revu Trent qui y vivait aussi - Elle s'est vite rendue compte qu'elle était tombée enceinte de Jackson, utilisant comme mascarade qu'elle prenait du poids - Elle vient à peine de revenir à Phoenix, et appris qu'elle avait une petite soeur.

ton pseudo → apple souls.
ton âge → quatre-vingt quatorze ans ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364

feat : Mila Kunis.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → J’y ai jamais rien compris, on a déjà essayé de m’apprendre ce que c’était être amoureuse, avoir le béguin pour quelqu’un, mais ça a jamais réussi à rentrer sans ressortir dans les minutes qui suivent. Le problème, je ne sais pas s’il est là parce que je n’ai jamais ressenti de sentiments amoureux pour une personne ou alors tout simplement j’en ai déjà eu sans vraiment le savoir. J’ai jamais compris comment les gens arrivaient à ce mettre dans un coin distinct vis-à-vis de l’amour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis tout bonnement célibataire, je n’ai jamais vraiment été en couple, même les coups d’un soir ce n’est pas mon truc. Je ne nie pas l’être, même si des fois, je devrais peut-être, pour ma survie, dire que mon petit copain fait deux mètres de hauts et cent quatre-vingt kilos, mais je vis bien le fait d’être seule.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je ne sais pas, tout le monde finit bien par trouver l’amour, que ce soit un mec que tu vois souvent autour d’un café ou ton collègue hyper sexy qui te fais souvent des avances. Je ne préfère pas aller de l’avant et profiter de mon célibat, l’amour arrive quand on ne s’y attend pas, et des fois on peut regretter de ne pas avoir été libres plus longtemps.


Dernière édition par A. Calliopë T. Seven-Hart le Dim 15 Jan - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:15

re-bienvenue petit faon d'amour :rsp: :dce: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1392593248 j'adore ton pseudo, il tue tout I love you ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1011564188 bonne chance pour ta fiche ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

et bien, t'es une rapide toi I love you.
bienvenue ici 🆑 .
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

MON PTIT FAON ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104 T'es belle en Mila. 8D Ton titre ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 (Re) Bienvenue sur coup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:19

merci Jayleeboules Ô grande maîtresse tant adorée ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
Et merci Pomme aussi ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104 Toujours là quand il faut, Wonder Women ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605
Je sais que j'suis belle en Mila, je suis belle tout le temps moi ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 merci Hope ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104 j'ai encore du mal à t'appeler comme ça alors que j'ai trop l'habitude de te voir en mec ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 Hope c'est la première femme que je joue depuis super longtemps *baaaaaf* Mais tu vas pouvoir me revoir en mec ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

Je vais manger du faon je crois ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:24

Jackson G. O'malley a écrit:
Je vais manger du faon je crois ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364
Ohoui, manges moi ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364

Hope: Dans tous les cas t'es bonne, sauf que j'peux pas t'épouser là ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:30

Bienvenue la belle Mila et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:34

Merci I love you ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:40

KUNIIIIS. Bordel, tout le temps des vavas et des pseudos qui roxxent toi ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 3863477503
Re-Bienvenuuuuue ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

capryce: Parlons pas de Didi et Leighty hein ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104 Merci ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

REBIENNNEVEENUUUUE MA BICHE PREFEREE ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
t'as trop la classe, t'es trop cool, t'es canon en mila I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:49

Tu veux joués avec mes canards en plastique (a) ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 3863477503 ? Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:51

pourquoi t'es pas v'nue en bonhomme . Arrow
EDIT : et oubliez pas que j'suis le roi canard qui dominera le monde plus tard, d'où son titre ... elle redoute fortement le moment ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:55

lou-ann h. foster a écrit:
REBIENNNEVEENUUUUE MA BICHE PREFEREE ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
t'as trop la classe, t'es trop cool, t'es canon en mila I love you
MA SHTROUMPHETTE PREFEREE ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1822059364 merci ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104

Laël: Avec plaisir ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 3863477503

Zelda: Je sais pas les jouer, c'est une malédiction je crois 🇳🇪 Nan mais moi dans deux mille ans j'suis morte ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 ou alors je serais le plus réputé des canards poussins sans papier Bïcräâàvëuûr de drogue.




Dernière édition par A. Calliopë T. Seven-Hart le Dim 15 Jan - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:02

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    mila, quel bon choix d'avatar puis ton titre et ton pseudo ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:23

absolument parfait ! ahah
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52

'le seul job qu'elle avait trouvé pour se payer son appart était d'éplucher des carottes et des pommes de terre dans une restauration rapide' ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 elle m'a tué la biche ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1011564188 je te re-valide (a) ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:55

m. jaylee wildorth a écrit:
'le seul job qu'elle avait trouvé pour se payer son appart était d'éplucher des carottes et des pommes de terre dans une restauration rapide' ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 elle m'a tué la biche ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 1011564188 je te re-valide (a) ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 4091866587
bah fallait que je mette Carotte, alors je l'ai mis ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 418230605 merci ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique   ► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Vous rigolerez moins dans 2000 ans quand les canards domineront le monde et qu'ils se masturberont avec des petits humains en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-