AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (m) mads mikkelsen ou viggo mortensen → you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: (m) mads mikkelsen ou viggo mortensen → you're mine.    Lun 30 Juil - 17:39

soan prenom² nom

copyright avatar : lalou.

son âge → 35 ans
son groupe → libre
son boulot → chef de la communauté
son caractère → calme, macho, sûr de lui, vaniteux, beau parleur, mufle, manipulateur, rusé, borné, illuminé, psychopathe?, peut être violent, le genre de colère sombre sans éclat mais vraiment effrayante, possessif et fier.
son histoire → il faut savoir que comme Shade, il est né dans la communauté, dans les règles et les mœurs qu’a établi son père. Il est d’ailleurs appelé à lui succéder. Il a pris plaisir à ce statut de fils du chef qui lui donne pas mal de droit. S’il s’est marié ou non, c’est libre, le nombre de femmes également. On sait qu’il abuse un peu un de son autorité, et qu’à ses trente ans, il a succédé son père dans le dépucelage des jeunes filles de la communauté. Il aime le sexe et ne s’en prive pas. Il a réussi à convaincre Shade de partager son lit, dans le dos de son mari. Le secret et l’interdit est excitant, cette relation suivie lui plait. Mais à aucun moment il ne pense à la prendre pour femme si son mari la reniait à cause de sa stérilité, une femme qui ne peut pas avoir d’enfant, c’est presqu’une honte. Il sait que si elle n’était pas aussi bonne dans son travail, elle serait vite descendue très bas dans la hiérarchie. Aujourd’hui, Shade s’est enfuie et son père ayant remarqué leur liaison incite son fils à aller chercher la jeune femme. Il est prêt à user de tous les moyens pour la ramener, son père lui a promis les rennes de la communauté dès son retour avec Shade. Et puis ses parties de jambes en l’air avec la jeune femme lui manque quand même, il ne sait pas, quelque part, elle l’a touché. Puis il lui a tout appris en la matière.

avatar négociable ? → eh bien oui, mais dans la limite du raisonnable, j’ai pensée aussi à viggo mortensen
pseudo négociable ? → aller oui
mot du créateur → je ne suis pas douée pour les éloges, mais à celui qui voudra de ce fou de la communauté : je te construirais un temple avec des fruits et j’appellerais mes dieux africains pour qu’ils veillent sur toi jusqu’à ta mort. Et pour plus d’information sur la communauté, ma boite à mp est ouverte ! (et celle de lawrence s. miller mon compte principal) je te remercie d’avance, je n’aurais pas les mots pour te remercier en fait **

feat : mads mikkelsen.
Mais qui sans amour existe ? .


Soan et Shade ont eu une relation sexuelle suivie. Il lui a presque tout appris et elle a pris plaisir à désobéir à son mari pour lui. Pure vengeance pour l’ignorance dont il faisait à son égard. Ils ne se sont jamais aimé, Shade pense qu’elle ne plaira plus à aucun homme depuis qu’elle a été déclarée stérile, Soan est et reste volage. Il lui a fait comprendre que sa vie ne s’arrêtait pas à l’étiquette dont on l’avait affublé, si elle ne pouvait pas être mère, elle pouvait être femme. Leur relation durait depuis 11 ans avant qu’elle ne disparaisse. Ils se connaissent par cœur, elle sait pertinemment que s’il la retrouve, la rencontre va être violente. Aujourd’hui, elle a peur de le voir franchir le seuil de sa porte, elle sait comment sont ses colères. Si par le passé, elle l’appréciait, l’admirait et le respectait, aujourd’hui, elle a vraiment peur de lui. Il risque de lui faire payer sa désertion. Quand bien même lui-même apprécie la jeune femme, il n’accepte pas que ce qui lui appartient – en quelque sorte – lui échappe.


_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) mads mikkelsen ou viggo mortensen → you're mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love.-