AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:19

Timothy Samuel, dit "Jim", Moriarty

copyright avatar : frenchadicted.

ton âge → 23 ans
ton groupe → the true lovers
ton boulot → réalisateur
ta classe sociale → aujourd'hui riche et connu, Timothy a été pendant très longtemps pauvre
ton caractère → Le jeune homme a énormément souffert. A la suite de ces événements passés, il a conçu inconsciemment une bulle de protection autour de lui. Pas le genre de bulle impénétrable où personne ne peut s'approcher de lui. Mais plutôt celle qui prend de la distance et de la pudeur par rapport à son passé. Comme s'il voulait oublier.

Timothy est quelqu'un d'extrêmement attachant, avant tout. Toujours souriant et optimiste, il semble vivre sur son petit nuage, ce qui charme les gens. Cependant, il vit tellement dans son monde à lui qu'il peut en oublier de regarder autour de lui et n'être centré que sur sa petite personne. Mais il n'est pas de nature égoïste, au contraire c'est quelqu'un d'attentionné et gentil, il est simplement encore un enfant qui se cherche. Il se la "pète", comme qui dirait, également un peu, mais c'est son travail qui veut cela. Après tout, il est très rare d'être un bon réalisateur à 23 ans, et dans ce milieu il faut surtout ne pas se faire bouffer par les autres. D'ailleurs, le blondinet est un véritable génie, un enfant prodige, qui a réussi à prouver ce qu'il valait dans le monde du cinéma. Également très amoureux, il ne pourrait vivre sans son petit ami, il serait complètement perdu sans lui. Mais de ce fait, il a tendance à trop se reposer sur lui.

Seulement, depuis qu'il est arrivé à Arizona depuis quelques mois, travaillant sur un gros projet de film, étant très influençable, il est pris dans le tourbillon de la ville, et fait des choses qu'il ne ferait peut-être pas habituellement. Son passé refaisant, malgré lui, surface.
ton histoire → Petit, ambitieux et inconscient irlandais, Timothy a quitté son foyer à l'âge de 16 ans, dès qu'il a fini le lycée, pour rejoindre Paris dans le but de suivre des études de cinéma. Il s'est vite pris au jeu, et rapidement il a réalisé des courts métrages, commençant à se faire connaître petit à petit. Seulement, appelez-le comme vous voulez, il est tombé un jour sur une mauvaise et malsaine personne, un beau parleur qui, à force de promesses, l'a fait tomber dans tout ce qui est drogues, magouilles, et même prostitution. Oh oui... Timothy ne se souvient même plus comment il en est arrivé à ce stade là, mais effectivement il a commencé à se prostituer. Les pires années de sa vie. Il ne savait plus comment s'en sortir, mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas continuer comme cela. Et c'est de cette manière qu'il l'a rencontré : Ezra. Parisien à origines anglaises et italiennes, il était un acteur commençant à se faire connaître, il suivait depuis un petit bout de temps le travail et les oeuvres de Timothy. C'est grâce à lui si aujourd'hui il a réussi à sortir de ce monde vicieux et qu'il est entrain de vivre son rêve. D'ailleurs, devenant un réalisateur de plus en plus connu, il a pris comme nom de scène "Jim", ayant comme nom de famille "Moriarty", tel le célèbre méchant dans Sherlock Holmes. Ezra lui a avoué il y a à présent trois ans, qu'il est en fait amoureux de lui. Donc depuis ils filent le parfait amour. Cependant, ils sont tous deux à Arizona depuis quelques mois pour le nouveau projet de film de Timothy, dans lequel joue Ezra, et le blond se prend au jeu de la ville, mettant au péril leur couple et son amour.

ton pseudo → O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible
ton âge → 17 y.o, toutes mes dents et aucun cheveux blanc.

feat : Niall Horan.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Beaucoup de choses. À vrai dire il n'y croyait plus du tout à une période. Et bien vous savez, quand on arpente les rues de Pigalle tous les soirs et toutes les nuits à la recherche d'une femme en chaleur qui veut se faire baiser, l'amour ne veut plus rien dire. Vous savez, je pense qu'on a tous des périodes où on ne croit plus en l'amour. Certains c'est parce qu'ils ont eu le coeur brisé, d'autres parce qu'ils ne l'ont jamais connu, et pour Timothy ce n'était strictement rien d'autre que du sexe. Seulement maintenant tout a changé. Il ne sait pas s'il peut appeler cela l'Amour avec un "A" capital, et d'ailleurs c'est ce doute, cette peur d'aimer autant quelqu'un qui lui fait faire n'importe quoi, mais il ne pourrait pas envisager une seule seconde sa vie sans Ezra.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Comme vous l'aurez deviné, Timothy est en couple depuis à présent trois ans avec le bel homme connu sous le nom de Ezra. Il lui doit énormément de choses, et la liste de ce que sa moitié fait pour lui grandit un peu plus chaque jour. Il n'a pas honte, c'est son petit copain, il est le sien et à personne d'autre. Seulement depuis qu'il est à Arizona, la situation se gâte et influençable comme Tim l'est, il se laisse entraîner dans la tendance "sex drugs & rock'n'roll" de la ville. Il ne se rend pas forcément compte qu'il risque son couple et blesse Ezra.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → C'est dur à dire. Il a couché avec des femmes différentes pendant des années, et c'est peut-être pour cela qu'il est aujourd'hui avec un mec. Mais bon, on dira qu'il est pansexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Bonne question. J'avoue qu'il n'y a pas trop pensé. De plus son boulot lui prend pas mal de temps ce qui l'empêche de réfléchir à toutes ces questions existentielles. Mais bon, puisque vous lui posez la question, il vous répondra qu'il imagine une situation similaire à celle d'aujourd'hui. Toujours avec Ezra.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:12

gnia, bienvenue une fois encooooore ! TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 783041104
l'est vraiment trop chou ce mec ** t'as bien fait d'prendre le blondinet ! TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 4205929361
et puis 'moriarty' TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 1822059364 TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 1822059364 j'aime !

ta fiche serait-elle terminée ? TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Merci une seconde fois ! TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 1822059364
En effet l'est tout chou Niall, c'pour ca que jolem bien. TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 4211560377

Et oui, ma fiche est finie. Et celui qui prend Tomlinson avant que je finisse mon PV je le castre. TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 298349742

ps; par contre j'espère que je respecte le nombre de lignes, étant sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

le nombre de lignes est parfaitement respecté, beau blond TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 783041104
je ne te retiens pas plus longtemps ici, ta fiche est parfaite ^^

te voilà donc validé, amuse-toi bien à phoenix TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 4091866587
et si tu as des questions, hésite surtout pas ; )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56

C'est ce qu'on appelle un service rapide mais efficace. TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 298349742
Merci beaucoup ! TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? 3679822420
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

nan, en vrai, c'est juste que j'ai pas de vie *out*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?   TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMOTHY • « c'est moi le méchant de Sherlock Holmes. -tu crois tu vas faire peur à quelqu'un avec ta p'tite tête blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-