AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Shade ௌ let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 8:53

Shade Rehani O'reilly
trente-deux ans • bisexuelle • the lost song • célibataire • sage-femme
en quelques mots, Shady est souriante, chaleureuse et bienveillante. Un peu solitaire, peu causante mais intelligente. Elle a un peu du mal avec la vie réelle. Elle tente de s’adapter. Son aplomb naturel l’aide beaucoup. Disciplinée, travailleuse, si on la demande c’est parce qu’elle en veut et sait comment convaincre avec les mots. Mais tout n’est que façade dans ce bas-monde. Elle est brisée à l’intérieur. Lunatique, elle se braque et devient vite agressive quand on pose des questions sur elle. Elle ne connait pas l’art de contourner la question, elle attaque un peu trop vite. Toutes les femmes belles et aventureuses ont leurs faiblesses simplement, certaines le cache mieux que d’autres. Gratter un peu vous comprendrez très vite que l’histoire de cette femme n’est pas aussi lisse qu’elle en a l’air, elle aspire juste à un peu de paix.
History
Shade est née et a grandi dans une communauté, une secte. ◊ Elle a mis son premier bébé au monde a treize ans ◊ A seize ans, elle s'est faite dépuceler par le chef de la communauté, parce que c'est ainsi, elles sont toutes passées par lui ◊ Elle a épousé Théodore à dix-sept ans, elle était la cinquième femme ◊ six mois plus tard, elle a été diagnostiquée stérile et son mari s'est détourné définitivement d'elle ◊ Vexée, elle s'appliqua a être la meilleure dans d'autres domaines pour compenser : le travail et le sexe ◊ Elle est devenue la meilleure sage-femme de sa famille ◊ Elle est également devenue guérisseuse ◊ A vingt-neuf ans, elle a découvert que les 'étrangers' n'étaient pas si vils que ça, grâce à un homme égaré dans leur région, elle eut envie de partir ◊ Elle a d'abord demandé à partir, mais s'est retrouvée séquestrée pour avoir oser demander cela ◊ Patiente, elle a attendu deux ans pour s'enfuir enfin ◊ le taxi l'a emmené à Phoenix, avec l'argent que l'étranger lui avait envoyé ◊ Elle s'est construite, s'est adaptée ◊ Elle apprend toujours ◊ Elle a trente-deux ans, elle vit enfin
ICONS BOX

I WANTED

♂/♀ → quelqu'un qui me prenne sous son aile
♂/♀ → quelqu'un qui lui fait gober n'importe quoi
♂/♀ → quelqu'un qui cherche à connaitre son histoire à tout prix
♂/♀ → des amis, des ennemis, des clients, un(e) patron(ne), ...
♂/♀ → blablabla

© LOUIS



Spoiler:
 


Dernière édition par shade r. o'reilly le Lun 13 Aoû - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 8:53

Lockhart wolfgang lon edmund
cet homme a un contrat sur ma tête. mandaté par ma famille apparemment.. je ne sais pas pourquoi mais au lieu de m'exécuter cet homme est venu me prévenir. je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. par là, il venait de me dire qu'ils savaient où j'étais et qu'ils n'allaient pas me laisser m'en sortir comme ça. je pensais qu'il suffisait de partir pour être débarrasser d'eux, je n'avais pas imaginé qu'il me faudrait disparaitre complètement pour ne plus entendre parler d'eux. je ne sais pas comment disparaitre. et comble de l'ironie, c'est à mon assassin que je demande comment on fait, pour disparaitre. je ne suis pas sûr qu'il apprécie l'idée.
Sylenko tamzyn migda
tamsym m'a accueillie dans sa caravane avant que je n'emménage 44 monroe. on ne peut pas rester au centre des sans abris éternellement, une fois qu'on vous aide il faut partir, laisser la place à quelqu'un d'autre. j'ai erré dans les rues sans trop savoir où aller jusqu'à ce que je bouscule cette jeune femme aux yeux décolorés qui ne voyaient plus. j'ai bafouillé quelques excuses, nous avons échangé quelques mots et elle m'a invité à passer chez elle et de fils en aiguille, nous en sommes arrivé au fait que je n'avais pas de maison et que je pouvais, si je le voulais, venir vivre ici le temps de me remettre. Je suis restée longtemps, je viens seulement de déménager. Mais je ne peux pas m'empêcher de venir le plus souvent possible chez elle. La jeune femme me manque chez moi, elle, son regard éteint et son curieux mariage.
Antipov Maksym Camille
maksym je l'ai rencontré dans la rue, apparemment il n'a pas d'endroit où aller, lui et son ami errent dans les rues la nuit. cette idée m'a complètement ébranlée et j'ai décidé que comme tamsym au début, j'allais leur proposer mon toit, le temps qu'ils trouvent un endroit où aller. je suis loin de me douter que ces garçons profitent juste de ma naïveté et de mon toit. c'est vrai qu'il y a déjà quelques objets qui ont disparus, que le frigo est rapidement vide et qu'il m'est arrivé une fois de devoir prendre une douche froide. mais je ne pense pas que ces garçons soient mauvais, je pense qu'ils sont un peu comme moi, à se trouver dans cette grande ville et qu'ils se défendent contre le monde extérieur comme ils peuvent. puis ils évoluent, je vois bien que maksym m'entend quand je le surprend à voler et que je le sermonne. c'est un bon garçon. shade, tu es trop naïve
Suchard Prômis Vadim
prômis est comme qui dirait un patient. hémophile, il est arrivé un jour aux urgences quand celles-ci étaient bondées. personne n'avait pris le temps de s'arrêter pour lui, et comme je rentrais justement d'un accouchement et que je ne faisais que remplir des papiers, je me suis occupé de lui rapidement. prômis est assez sombre pour son âge, tellement blasé, ça me fait de la peine. il n'est pas non plus très patient avec moi, je n'ai pas la même façon de penser que lui, je viens d'ailleurs, tout le monde le sent. mais lui, il ne me prend pas avec des pincettes, il me bouscule un peu à vrai dire. mais ça ne me fait pas de mal, j'apprends beaucoup avec lui à ses visites à l'hôpital et il apprend également de moi. je n'aime pas sa vision du monde, s'il ne se gêne pas pour me bousculer, je ne me gêne pas pour faire de même.
solo diamond ansgar-swan
ansgar. ansgard est mon inconnu. l'étranger qui est venu passer une nuit à la communauté, avec qui j'ai eu une longue conversation des plus intéressantes. il m'a donné envie de partir et m'a offert une porte de sortie en me donnant son numéro. quand je me suis échappée, il m'a aidé à m'éloigner, m'envoyant une voiture et de l'argent pour le taxi. depuis le coup de téléphone, je n'avais plus eu de nouvelles de lui, je n'osais pas en demander. jusqu'à ce fameux jour où je l'ai trouvé sur le bas de ma porte et que mes larmes ont coulé face au soulagement de le revoir enfin. son sourire provoque toujours quelques ratés à mon cœur, que je ne comprends pas vraiment. pas encore.
Millers Jaimy Alexander
vous savez après l'épisode de l'assassin peu convaincu du bien fondé de son contrat, j'ai quand même eu la bonne idée d'aller demander de l'aide aux hommes de lois. je leur ai expliqué qu'un homme était venu pour me descendre, qu'il avait changé d'avis, était reparti en me mettant en garde et que si je n'étais pas venue m'aider c'était parce que j'ignorais que ces hommes pouvaient m'aider. comment ça, ça ne vous étonne pas qu'ils ne m'aient pas crus? j'ai pourtant dit la vérité. bon en omettant mon passé dans la communauté. je n'ai toujours pas envie d'en parler. ceci fait que ce policier m'a gentiment raccompagnée dehors avec un air un peu ironique et que leur manque de foi m'a vexée. mais je pense qu'on lui a demandé de garder un œil sur moi - agissements suspects - ça ne me plait pas qu'il fouille dans mon histoire et me surveille. j'ai peur de ce qu'il va découvrir et de ce qu'il va faire avec ces informations. mais peut-être qu'enfin l'un de ces hommes en uniforme me croira-t-il ?



Dernière édition par shade r. o'reilly le Sam 11 Aoû - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 8:53

Monroe Calypso Samantha
Pour elle, je suis Babette, je suis une grande chirurgienne néonatale, j'ai voyagé à travers le monde entier, j'ai un chien et je m'apprête à faire un enfant toute seule à défaut de trouver l'homme idéal. Elle, c'est X, elle est [...] Deux belles vies en somme, ce que nous ne possédons pas. Aucune des deux. Mais réservées, nous ne souhaitons pas en parler. Je trouvais l'idée étrange mais ces histoires que l'on se raconte à chaque fois que l'on se voit pour prendre un café ou autre, ça me fait du bien. Et je vois au fond de ses yeux qu'à elle aussi ça fait du bien de s'évader un peu. Elle n'a pas l'air d'avoir une histoire facile, pour de vrai. Il y a des gens qui se plaignent d'avoir une vie compliquée et en parlent à longueur de journée, mes collègues. Mais leurs soucis sont dérisoires, j'ai simplement la politesse de faire semblant de compatir. Mais Calypso, je sens qu'elle a une vraie histoire, difficile à vivre. J'ignore ce que c'est, mais je me sens proche d'elle à cause de ça. J'ai l'impression que nos histoires sont toutes les deux lourdes à porter et qu'on se soit rencontrée va nous aider à soulager un peu notre peine, d'une façon ou d'une autre.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Dernière édition par shade r. o'reilly le Lun 13 Aoû - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 8:53

à vous

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 9:25

je viens réclamer mon dû

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 9:29

ahah

y'a plus qu'à trouver, n'est-ce pas ?
une idée peut-être ?

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 9:38

un moment j'avais pensé que shade aurait pu mettre au monde les enfants de cicero, mais ça colle pas niveau date Arrow

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 9:43

C'est vrai qu'elle est là depuis moins d'un an Arrow
Je vais aller revoir la fiche de cicero si quelque chose me vient

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 16:49

Ouech, Eula. Je viens réclamer mes deux liens.


_________________________

Ⓒ tumblrJK.

Je n'ai certainement pas fait assez de sport dans ma jeunesse pour supporter ainsi les mouvements irréguliers de mon coeur. Cela fatigue tellement, ce mouvement perpétuel du bonheur au malheur.
✘ Packing my bag✘


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 17:05

Aaah oui!

On dit quoi ? Maks le squatteur ? J'en suis venue comment moi à héberger un arnaqueur pareil Arrow

Et Prômis... faut trouver où ils se sont rencontré également. ton aide ne serait pas de trop \o/

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 17:23

Maks uniquement squatteur occasionnel qui, arriverait à te soutirer de l'argent Arrow

Parce qu'il faut savoir que Shae risque de recevoir non pas un parasite mais deux parasites sachant que Ziggy et lui sont comme les deux doigts de la main. Maks viendrait manger à l'oeil, dormir, voire se laver. Il profiterait du fait que la madame soit légèrement ingénue pour profiter de ses ressources :siffle: :pervers:

Pour Prômis, il est atteint d'hémophilie, il passe son temps à faire des séjours à l'hosto donc, j'imagine qu'un concours de circonstance aurait amené ces deux zigotos à se rencontrer. Peut être que Shae, de par son age et sa sagesse lui imposerait le respect et lui inculquerait le sens d'la life :face:

_________________________

Ⓒ tumblrJK.

Je n'ai certainement pas fait assez de sport dans ma jeunesse pour supporter ainsi les mouvements irréguliers de mon coeur. Cela fatigue tellement, ce mouvement perpétuel du bonheur au malheur.
✘ Packing my bag✘


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 29 Juil - 17:53

Effectivement, jusqu'à ce que quelqu'un de bien avisé lui explique qu'on ne vient pas squatter comme ça à l'oeil chez les gens, elle vous accueillera avec un grand sourire Arrow Pauvre Shade

Et Prômis, c'est une bonne idée. Elle ne travaille pas à l'hôpital à proprement parler, vu qu'elle accouche à domicile mais travailler pour une clinique l'oblige à venir faire des rapports, temps qu'elle n'est pas indépendante mais ils auraient pu se rencontrer là, Shade était guérisseuse dans sa communauté, et un peu infirmière sur les bords elle aurait pu le prendre en charge un jour où les urgences étaient trop surchargées. Et en fait, ils pourraient se croiser régulièrement depuis. Et je suis d'accord, elle a plein de chose à lui apprendre de la vie

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Lun 30 Juil - 7:39

lien rédigé aussi

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 11:21

J'aimerais bien un lien

_________________________

- Je suis la vie, je respire...
J’ai des sentiments.
Maintenant que vous
savez, pourriez-vous tirer ?
N’est ce pas trop cher payé ?
- Je paye volontiers !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 13:14

Oh bah oui alors *o*

tu aurais une idée jolie jeune femme courageuse? parce que ton mari, il est ravagé
non, sincèrement, je suis disposé à tout avec ma shade, simplement, ce ne sont pas des liens de longues dates, elle est arrivée à pheonix que tout récemment, style, 6mois 1an, dans ces eaux-là :3

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 14:13

Ah oui je sais >< xD
Mamamia, ça va venir, normalement j'ai pas de mal avec les liens. Je pensais que les deux jeunes femmes pouvaient s'être liées d'amitié. Ohhhh ça y est je sais XD oui j'écris comme je pense, je viens d'avoir l'illumination ^^

Je voyais donc bien les deux jeunes femmes être amies. Toutes les deux ont vécu des choses dont elles n'aiment pas spécialement parler, je propose donc qu'au début elles se soient rapprochées dans le silence, sans jamais aborder des sujets qui fâchent. Mais que petit à petit comme le dialogue manquait et que malgré tout elles aient envie d'apprendre à se connaitre, Caly aurait pu proposé, qu'elle s'invente une vie toutes les deux. Et en réalité entre elles, elles s'appelleraient différemment et elles feraient d'autres métiers etc. Qu'est-ce que tu en dis ? Je peux t'envoyer un exemple de mp si tu veux ?

_________________________

- Je suis la vie, je respire...
J’ai des sentiments.
Maintenant que vous
savez, pourriez-vous tirer ?
N’est ce pas trop cher payé ?
- Je paye volontiers !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 15:36

sympa
oui je veux bien un exemple ! J'adore l'idée :P

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 17:28

Allongée au soleil depuis trente minutes, Calypso n'avait pas décrochée un mot. Shade non plus. Les deux jeunes femmes se retrouvaient généralement dans le silence, liées par les fracas de la vie, comme si chacune se retrouvait dans les blessures de l'autre. « Voilà écoute-moi bien belle brune. » lança tout à coup la blonde en se redressant, elle posa un regard lourd sur Shade qui avait l'air étonnée. « Je ne connais pas ta vie et tu ne connais pas la mienne et je suis persuadée que c'est parce que je n'ai pas fourrée mon nez dans tes affaires que tu es là. » Les yeux bruns de la jeune femme semblèrent confirmer ces mots. « C'est pour ça en tous cas, que JE suis là. Alors je vais m'inventer une vie, et tu vas en faire autant. On va faire semblant d'y croire, et cette personne-là on sera là seule à la connaitre. » Ca paraissait puéril peut-être mais au fond d'elle Calypso voulait connaitre Shade mieux qu'elle ne le faisait. Oh elles étaient déjà amies et c'est pour ça qu'elle avait osé proposer un truc aussi farfelu, elles allaient boire des cafés, elles se retrouvaient en ville de temps en temps, mais ce n'était pas assez profond à son goût. « Je m'appelle Diane, j'ai un petit garçon de cinq ans et un mari actuellement en voyage. Enchantée. » Silence. Jouerait-elle le jeu ? Rêver ne fait de mal à personne et Dieu sait que deux personnes comme elles en ont besoin. Tout y passe, s'inventer des origines, une famille, un passé, un futur... Tout pour les détourner de la réalité.

Ca te conviendrait ?

_________________________

- Je suis la vie, je respire...
J’ai des sentiments.
Maintenant que vous
savez, pourriez-vous tirer ?
N’est ce pas trop cher payé ?
- Je paye volontiers !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 19:02

Ah j'avais pas compris, mais j'adore le concept!
genre les deux savent que l'autre ne vit pas une vie facile et elles se donnent un moyen d'échapper à la vie qu'elles ont actuellement, j'adore ___
On imaginera qu'elles se sont rencontrée comment pour en arriver à ça ? parce que bon, elles ne travaillent pas dans le même milieu. Une rencontre hasardeuse dans un parc, elles se sont assisse toutes les deux et auraient commencer à s'entendre, pour en arriver au café et à cette idée saugrenue ? =P

va pour ça, je te rajoute dès que possible!

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Dim 12 Aoû - 19:41

Au pire l'idée nous viendra peut-être plus tard, parce que c'est pas là-dessus qu'on va jouer au début ^^ et si au cours d'une conversation des filles on aborde le sujet, on aura peut-être une idée :) mais sinon ça me convient parfaitement :D

T'as trop bien cerné le truc, génial I love you

_________________________

- Je suis la vie, je respire...
J’ai des sentiments.
Maintenant que vous
savez, pourriez-vous tirer ?
N’est ce pas trop cher payé ?
- Je paye volontiers !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Lun 13 Aoû - 8:08

D'acco d'acc, je t'ajoute de ce pas!

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 31
◭ arrivé(e) le : 18/08/2012
◭ âge : 25 ans


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Mar 21 Aoû - 19:03

une exgirlfriend, ça te tente :danice:

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A story about love

Masculin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 14/06/2012
◭ âge : trente et un ans
◭ statut : marié, pour le meilleur et surtout pour le pire
◭ études/métier : avocat pour l'armée


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Mar 21 Aoû - 20:42

shade est en ville depuis seulement 6mois, elle est née dans la communauté, je suis pas sûr qu'une ex girlfriend fut possible
mais un lien ambigu pourquoi pas

_________________________

    « Je la regardais et j'en éprouvais un plaisir aigu, rare, mais poignant -, or pur avec une pointe d'acier mortelle-, plaisir comparable à celui que ressentirait un homme mourant de soif parvenu avec peine au bord d'une source qu'il sait empoisonnée et qui se penche cependant pour s'y abreuver de divines rasades. »
    Jane Eyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ i'd jump in front of a train for you
avatar

◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Mar 21 Aoû - 21:44

tsk !
'tention, je veille !

_________________________

diamond ansgar-swan solo
up ahead in the distance i saw a shimmering light ; my head grew heavy, and my sight grew dim, i had to stop for the night. there she stood in the doorway, i heard the mission bell and i was thinking to myself : this could be heaven or this could be hell. then she lit up a candle and she showed me the way.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   Mer 22 Aoû - 6:24

t'en fais pas, y'a que toi que je dévorerais, encore et encore et encore y'a personne pour t'égaler

_________________________

    Quand je le regardais, je n'étais plus maîtresse de mes sentiments, c'est lui qui devenait mon maître. Mon intention n'était pas de l'aimer : on sait combien j'avais lutté pour arracher de mon cœur les germes de ce sentiment; et maintenant, à notre première rencontre nouvelle, ils revivaient, ils refleurissaient. Sans même me regarder, il se faisait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shade ௌ let's go back to the start   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade ௌ let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-