AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 back in time --> with lou-ann (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


◭ messages : 37
◭ arrivé(e) le : 10/07/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : célibataire alllll night bby.
◭ études/métier : mannequin


MessageSujet: back in time --> with lou-ann (a)   Ven 27 Juil - 16:30

D'habitude, entre soeur, une bonne relation c'est la clé du bonheur, mais malheureusement cela n'a pas adonnée avec ma soeur Lou-Ann. Toute petite, nous étions inséparable, il n'y a pas beaucoup d'années qui nous séparent elle et moi. Par contre, en grandissant, nous changeons. J'ai beaucoup changée, mais complètement différement de ma soeur. J'était la fille populaire du lycée que tout le monde aimait et que tout le monde pouvait faire confiance, car avoir des amis, c'était rendu la seule façon de pouvoir me procurer de l'amour puisque, comme nous étions rentré au collège, Lou-Ann et moi avions complètement changé de chemin. Elle était partie à gauche et moi à droite, plus rien ne nous reliait, sauf quand nous étions à la maison, un petit « Salut » s'échappait de notre bouche. Alors, comme je disais, me faire apprécier de tout le monde, c'est se qui me procurait le plus d'amour. La seule chose que je n'était pas capable, c'était de garder assez longtemps un petit ami, à chaque fois je me tannais et je passais à un autre, se qui ma procurer une autre sorte de réputation, mais ce n'était pas de ma faute, se genre d'amour, je n'y est jamais cru, puisque je ne l'ai jamais vécu.

Assise sur le bord de ma fenêtre avec un martini dans les mains, je regardai un de ses vieux albums qui nous donnent les larmes au yeux tellement que les souvenirs réapparaissent. Il y avait des photos de moi quand je portait encore seulement une couche et une petite robe vintage Jean-Paul Gauthier que ma marraine m'avait acheté, à côté, il y avait Lou-Ann, avec ses yeux qui donnaient envie à tout le monde, un brun tellement profond qui allait parfaitement avec sa personnalitée. Dans ce temps, la vie était tellement facile, la seule chose à quoi nous devions penser, c'était de savoir de quelle couleur nous allions colorier notre dessin. D'un coup sec, je finis mon verre, le déposa sur ma table en chêne vernis et me diriga vers mon immense Walk In pour y trouver quelque chose de convenable, parce que j'allais rendre visite à ma soeur aujourd'hui. Je voulais y faire comme une sorte de SURPRISE. Ce ne fut pas trop difficile, je pris une de mes petites robes d'été fleuries et me mit des souliers plats pour ne pas parraître trop gigantesque et j'accompagna le tout de ma petite pochette or à pailette.

J'avais quand même peur de sa réaction, je ne voulais pas qu'en me voyant, elle me claque la porte au nez. J'avoue, je n'ai pas toujours été fine avec, je suis quand même quelqu'un d'hypocrite et j'ai l'habitude de toujours critiqué se qu'elle fait, mais c'est comme rendu une habitude chez moi d'agir comme sa avec elle. Cela faisait quand même assez longtemps que je ne l'avais pas vue, Lou-Ann avait sûrement changé avec les années, comme moi j'ai changé, mais je sens que je vais toujours avoir le réflèxe de la taquiner sur ses complexes, comme avant..
Le moment de vérité arrivait de plus en plus, j'étais en chemin pour aller chez elle et plus on avançait, plus je me demandais si cela était une bonne idée d'aller la voir. Peut-être j'allais la déranger ou peut-être, elle n'était tout simplement pas présente chez elle. Mais bon, je vais tenter ma chance pareil.

Rendu en face, je débarquai de ma voiture et laissa mon voiturier partir, pris mon courage en main et me dirigeai en direction de sa porte. Je n'étais pas du genre à avoir peur de se qui allait arriver, mais cette fois-ci, je vais vous avouer que j'avais un peu peur malgré que je ne le faisais pas parraître du tout.

_________________________
Lexie v. Thompson♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

back in time --> with lou-ann (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter four ◭ phoenix-arizona. :: North side Phoenix. :: Arcadia-