AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 on souhaite aider ? on postule ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

pour les parrains/marraines !



Vous aimez cbl ? Vous aimeriez voir ce petit bijou vivre et non pas survivre ? Vous aimeriez voir cette grande famille s'agrandir encore et toujours ? Ben c'est pas difficile... Pour devenir parrain et déposer sa candidature, c'est ici ! Mais attention, le parrainage c'est un travail à ne pas prendre à la légère qui demande disponibilité, patience et une certaine ouverture d'esprit. Penchez-vous bien sur la question donc avant de postuler. Pensez que votre filleul sera une personne à guider et à soutenir et surtout, à ne pas laisser tomber au bout d'une semaine. Vous serez là pour l'aider à s'intégrer autant dans le rp que dans le flood (surtout dans le flood en fait on souhaite aider ? on postule ♥ 416192583 Arrow ). Un filleul ne devra pas être être un fardeau, bien au contraire. Bref, réfléchissez attentivement à vos motivations et essayez de visualiser le temps que vous avez devant vous ^^ (cela dit - évidence à souligner - personne ne remettra en question le fait que vous avez une vie en dehors du rp hein Arrow )
Après, nous - admins - sommes aussi là pour vous aider en cas de doutes/problèmes/conflits... Vous ne serez donc pas livrer à vous-même !

Brefouille !
Si vous avez bien réfléchis, il ne vous reste qu'à remplir le petit formulaire ci-dessous.

Sachez que chaque parrain aura une sous-catégorie à son nom dans laquelle il pourra discuter librement avec son/sa/ses filleul(le)(s).
Sachez aussi que ce sera le parrain qui choisira son/sa/ses filleul(le)(s), jamais nous ne vous imposerons un membre avec lequel vous seriez susceptible de ne pas vous entendre on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587

Merci d'avance à tous ceux et celles qui proposeront leur précieuse aide ! :)


formulaire

Code:
[i]ton pseudo[/i]  →
[i]doubles comptes ?[/i] →
[i]vos motivations[/i] →
[i]petite description de votre future sous-catégorie (facultatif)[/i] →
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:25

ton pseudo → lawrence s. miller
doubles comptes ? → isao t. morrison & micah i. saliger
vos motivations → j'ai assisté à la première hécatombe, je préfère contribuer à en éviter une deuxième Arrow et puis je ne mange pas assez de petits nouveaux à mes repas, ils ont pourtant la viande tendre on souhaite aider ? on postule ♥ 4205929361
(meu nan, je fais peur à personne moi!) on souhaite aider ? on postule ♥ 945058907
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → hé, le vieux Rafiki il a autre chose à vous raconter que des histoires pour vous mettre en confiance, il n'essaye pas de vous amadouer : on a envie d'aller voir Rafiki, ou pas. Ou plutôt, il a envie de vous visiter, ou pas. Mais il n'est pas méchant, non il est beaucoup de choses énervantes mais pas méchant, ça non. ( on souhaite aider ? on postule ♥ 298349742 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

nia, j'étais sûre que tu proposerais ton aide on souhaite aider ? on postule ♥ 783041104
mon gros lawi qui joue au dur, mais en fait c'est un gros nounours on souhaite aider ? on postule ♥ 298349742

je t'ajoute ta sous-catégorie rapidement on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:32

hé, je bluff personne, je suis un gros nounours uu.
merci looney on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:44

    ton pseudo → Cléo D. McPherson.
    doubles comptes ? → Aaron T. Juliard & Gaël E. Jacobson.
    vos motivations → J'ai déjà trois comptes et j'adore ce forum. C'est ma petite famille comme je l'ai dit à Cycy alors je me suis dit que faire découvrir le forum aux petits nouveaux serait un bon exemple I love you CBL FOREVER on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587 on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587 on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587 on souhaite aider ? on postule ♥ 1011564188 on souhaite aider ? on postule ♥ 1011564188 on souhaite aider ? on postule ♥ 1011564188
    petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → Coucou le petit nouveau ! Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, je suis surtout une personne qui adore les petits nouveaux alors on se lâche et on raconte nos vies. Ma boite mp aussi est ouverte alors hésitez pas, je serais une super marraine !!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

on souhaite aider ? on postule ♥ 783041104 t'es un ange ! on a des volontaires en plus **
je t'ajoute ta sous-catégorie très rapidement on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:04

voilà, élodie, c'est fait pour toi on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:16

ton pseudo → Sarah Dubois
doubles comptes ? → Dan Blackburn-Norwich & A. "Ziggy" Bushby
vos motivations → Je crois que le nombre de comptes que j'ai sur le forum montre bien combien j'aime CBL. Il est vrai et on sera tous d'accord là dessus : c'est totalement addictif ! J'aime autant Dan, que Ziggy ou Sarah. On peut jouer le personnage que l'on veut et c'est ça qui est super ! On peut laisser aller notre imagination, sans avoir peur d'avoir affaire une mauvaise intégration. Soit, cela arrive qu'en débarquant sur un forum plus ou moins peuplé, on se sent un peu perdu. De ce fait - je me porte volontaire pour aider les petits nouveaux dans le besoin. Que ce soit sous Sarah, Dan ou Ziggy, je serai là pour ceux qui solliciteront mon aide.
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → Salut les petits ! Alors comme ça vous aussi vous avez craqué pour CBL ? Vous êtes prévenus, on devient vite accroc à ce petit monde. Que ce soit au niveau du jeu ou plus encore aux membres. On est peut être un peu fous et pervers sur les bords :face:...mais on ne mords pas ! Si je suis votre marraine ou parrain (oui j'ai deux comptes masculins, je suis un peu travelo tu vois...) c'est car j'en ai envie. Alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer des mp. Que ce soit sur le compte de Sarah, de Dan ou même de Ziggy. C'est la même. En attendant les petits loups, je vous envoie des bisous et vous dit à très vite ! Surtout bienvenue à la maison. on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:02

z'êtes des membres en or !
je te fais ça on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:08

à tous nos gentils parrains, je vous ai aussi ouvert l'accès à la partie discussion entre admin et parrains à laquelle vous avez accès via tout vos comptes on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

ton pseudo → p.-zadig l. scherrer
doubles comptes ? → s. faust white-lancaster, avery j. morrison, c. quinn-v. saint-germain, e. billie-jean milington et tamzyn m. sylenko
vos motivations → je suis sur cbl quasi depuis l'ouverture, à quinze jours près, je pense être bien intégrée et serais en mesure d'aider les p'tits nouveaux à s'incorporer au groupe soudé que nous formons. et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes **
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → le trans' national de cbl vous ouvre ses portes -ou plutôt sa boîte mp- et vous souhaite la bienvenue dans le doux pays du forum des fous on souhaite aider ? on postule ♥ 298349742 sérieusement, vous allez voir, c'est pas si grave que ça en a l'air, cette douce folie qui nous gagne dès qu'on franchit la frontière de l'inscription. ça va doucement d'abord, et puis après ça s'accélère au fur et à mesure qu'on rentre dans le jeu. et j'vous propose donc de vous filer un bon coup de main pour rentrer sans anicroche dans ce fameux jeu de dingue !

merci d'avance on souhaite aider ? on postule ♥ 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:56

J'y ai pas accès on souhaite aider ? on postule ♥ 572352419
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:38

--', j'vais essayer de trouver ce qui cloche x)
marie, je m'occupe de toi rapidemeeeent on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:39

Gaël E. Jacobson a écrit:
J'y ai pas accès on souhaite aider ? on postule ♥ 572352419

Je crois que c'est la même !
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:40

j'avais oublié de mettre les permissions --'
c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:44

C'est bon chouchoute, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Merci on souhaite aider ? on postule ♥ 783041104 on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

marie, me suis occupée de toi : ) on souhaite aider ? on postule ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Génial, merci on souhaite aider ? on postule ♥ 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   on souhaite aider ? on postule ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on souhaite aider ? on postule ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: I'm lost-