AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

on souhaite aider ? on postule ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 26 Juil - 9:31

pour les parrains/marraines !

Vous aimez cbl ? Vous aimeriez voir ce petit bijou vivre et non pas survivre ? Vous aimeriez voir cette grande famille s'agrandir encore et toujours ? Ben c'est pas difficile... Pour devenir parrain et déposer sa candidature, c'est ici ! Mais attention, le parrainage c'est un travail à ne pas prendre à la légère qui demande disponibilité, patience et une certaine ouverture d'esprit. Penchez-vous bien sur la question donc avant de postuler. Pensez que votre filleul sera une personne à guider et à soutenir et surtout, à ne pas laisser tomber au bout d'une semaine. Vous serez là pour l'aider à s'intégrer autant dans le rp que dans le flood (surtout dans le flood en fait Arrow ). Un filleul ne devra pas être être un fardeau, bien au contraire. Bref, réfléchissez attentivement à vos motivations et essayez de visualiser le temps que vous avez devant vous ^^ (cela dit - évidence à souligner - personne ne remettra en question le fait que vous avez une vie en dehors du rp hein Arrow )
Après, nous - admins - sommes aussi là pour vous aider en cas de doutes/problèmes/conflits... Vous ne serez donc pas livrer à vous-même !

Brefouille !
Si vous avez bien réfléchis, il ne vous reste qu'à remplir le petit formulaire ci-dessous.

Sachez que chaque parrain aura une sous-catégorie à son nom dans laquelle il pourra discuter librement avec son/sa/ses filleul(le)(s).
Sachez aussi que ce sera le parrain qui choisira son/sa/ses filleul(le)(s), jamais nous ne vous imposerons un membre avec lequel vous seriez susceptible de ne pas vous entendre

Merci d'avance à tous ceux et celles qui proposeront leur précieuse aide ! :)

formulaire

Code:
[i]ton pseudo[/i]  →
[i]doubles comptes ?[/i] →
[i]vos motivations[/i] →
[i]petite description de votre future sous-catégorie (facultatif)[/i] →

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Ven 27 Juil - 16:25

ton pseudo → lawrence s. miller
doubles comptes ? → isao t. morrison & micah i. saliger
vos motivations → j'ai assisté à la première hécatombe, je préfère contribuer à en éviter une deuxième Arrow et puis je ne mange pas assez de petits nouveaux à mes repas, ils ont pourtant la viande tendre
(meu nan, je fais peur à personne moi!)
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → hé, le vieux Rafiki il a autre chose à vous raconter que des histoires pour vous mettre en confiance, il n'essaye pas de vous amadouer : on a envie d'aller voir Rafiki, ou pas. Ou plutôt, il a envie de vous visiter, ou pas. Mais il n'est pas méchant, non il est beaucoup de choses énervantes mais pas méchant, ça non. ( )

« Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Ven 27 Juil - 22:46

nia, j'étais sûre que tu proposerais ton aide
mon gros lawi qui joue au dur, mais en fait c'est un gros nounours

je t'ajoute ta sous-catégorie rapidement

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Sam 28 Juil - 7:32

hé, je bluff personne, je suis un gros nounours uu.
merci looney

« Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Dim 29 Juil - 11:44

ton pseudo → Cléo D. McPherson.
    doubles comptes ? → Aaron T. Juliard & Gaël E. Jacobson.
    vos motivations → J'ai déjà trois comptes et j'adore ce forum. C'est ma petite famille comme je l'ai dit à Cycy alors je me suis dit que faire découvrir le forum aux petits nouveaux serait un bon exemple I love you CBL FOREVER
    petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → Coucou le petit nouveau ! Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, je suis surtout une personne qui adore les petits nouveaux alors on se lâche et on raconte nos vies. Ma boite mp aussi est ouverte alors hésitez pas, je serais une super marraine !!

cléo deborah mcpherson .♥. « Is our secret safe tonight and are we out of sight or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace or will the walls start caving in ? Love is our resistance. They'll keep us apart and they won't stop breaking us down, hold me. Our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. » ▬ resistance ;; muse.

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Dim 29 Juil - 11:49

t'es un ange ! on a des volontaires en plus **
je t'ajoute ta sous-catégorie très rapidement

w. lon e. lockhart

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Lun 30 Juil - 7:04

voilà, élodie, c'est fait pour toi

w. lon e. lockhart

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Mer 1 Aoû - 9:16

ton pseudo → Sarah Dubois
doubles comptes ? → Dan Blackburn-Norwich & A. "Ziggy" Bushby
vos motivations → Je crois que le nombre de comptes que j'ai sur le forum montre bien combien j'aime CBL. Il est vrai et on sera tous d'accord là dessus : c'est totalement addictif ! J'aime autant Dan, que Ziggy ou Sarah. On peut jouer le personnage que l'on veut et c'est ça qui est super ! On peut laisser aller notre imagination, sans avoir peur d'avoir affaire une mauvaise intégration. Soit, cela arrive qu'en débarquant sur un forum plus ou moins peuplé, on se sent un peu perdu. De ce fait - je me porte volontaire pour aider les petits nouveaux dans le besoin. Que ce soit sous Sarah, Dan ou Ziggy, je serai là pour ceux qui solliciteront mon aide.
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → Salut les petits ! Alors comme ça vous aussi vous avez craqué pour CBL ? Vous êtes prévenus, on devient vite accroc à ce petit monde. Que ce soit au niveau du jeu ou plus encore aux membres. On est peut être un peu fous et pervers sur les bords :face:...mais on ne mords pas ! Si je suis votre marraine ou parrain (oui j'ai deux comptes masculins, je suis un peu travelo tu vois...) c'est car j'en ai envie. Alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer des mp. Que ce soit sur le compte de Sarah, de Dan ou même de Ziggy. C'est la même. En attendant les petits loups, je vous envoie des bisous et vous dit à très vite ! Surtout bienvenue à la maison.

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Mer 1 Aoû - 15:02

z'êtes des membres en or !
je te fais ça

w. lon e. lockhart

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Mer 1 Aoû - 15:08

à tous nos gentils parrains, je vous ai aussi ouvert l'accès à la partie discussion entre admin et parrains à laquelle vous avez accès via tout vos comptes

w. lon e. lockhart

◭ messages : 198
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Mer 1 Aoû - 17:45

ton pseudo → p.-zadig l. scherrer
doubles comptes ? → s. faust white-lancaster, avery j. morrison, c. quinn-v. saint-germain, e. billie-jean milington et tamzyn m. sylenko
vos motivations → je suis sur cbl quasi depuis l'ouverture, à quinze jours près, je pense être bien intégrée et serais en mesure d'aider les p'tits nouveaux à s'incorporer au groupe soudé que nous formons. et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes **
petite description de votre future sous-catégorie (facultatif) → le trans' national de cbl vous ouvre ses portes -ou plutôt sa boîte mp- et vous souhaite la bienvenue dans le doux pays du forum des fous sérieusement, vous allez voir, c'est pas si grave que ça en a l'air, cette douce folie qui nous gagne dès qu'on franchit la frontière de l'inscription. ça va doucement d'abord, et puis après ça s'accélère au fur et à mesure qu'on rentre dans le jeu. et j'vous propose donc de vous filer un bon coup de main pour rentrer sans anicroche dans ce fameux jeu de dingue !

merci d'avance

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 8:56

J'y ai pas accès

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

◭ i'd jump in front of a train for you

◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 9:38

--', j'vais essayer de trouver ce qui cloche x)
marie, je m'occupe de toi rapidemeeeent

diamond ansgar-swan solo
up ahead in the distance i saw a shimmering light ; my head grew heavy, and my sight grew dim, i had to stop for the night. there she stood in the doorway, i heard the mission bell and i was thinking to myself : this could be heaven or this could be hell. then she lit up a candle and she showed me the way.
.

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 9:39

Gaël E. Jacobson a écrit:
J'y ai pas accès

Je crois que c'est la même !

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 9:40

j'avais oublié de mettre les permissions --'
c'est bon là ?

diamond ansgar-swan solo
up ahead in the distance i saw a shimmering light ; my head grew heavy, and my sight grew dim, i had to stop for the night. there she stood in the doorway, i heard the mission bell and i was thinking to myself : this could be heaven or this could be hell. then she lit up a candle and she showed me the way.
.

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 9:44

C'est bon chouchoute, merci I love you

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

◭ messages : 198
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 17:10

Merci

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Jeu 2 Aoû - 21:44

marie, me suis occupée de toi : )

w. lon e. lockhart

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   Sam 4 Aoû - 12:16

Génial, merci

I don't know where I am, I don't know this place. Don't recognize anybody, just the same old dirty face. See these people, they lie, and I don't know who to believe anymore. But there comes you, to keep me safe from harm. There comes you, to take me in your arms. Is it just a game ? I don't know. He denies to break my heart. So homesick and confused. But I know I must play my part when tears I must conceal. There comes you, to keep me safe from harm. There comes you, to take me in your arms.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on souhaite aider ? on postule ♥   

on souhaite aider ? on postule ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1