AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 25 Juil - 17:04

Kitty Shaynnone. Heater

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 18 y.o
ton groupe → the lost song
ton boulot → Mécanicienne au garage familiale & Chanteuse indépendante et amateur
ta classe sociale → Normale faut croire....
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo
ton âge

feat : Carly Rae Jepsen.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 25 Juil - 17:17

ton titre m'a tuée .
bienvenue ici belle brune, et bon courage pour ta fiche . j'adore les paroles qui sont sur ton gif Arrow. welcome home. si t'as besoin de quoi que ce soit.. .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 25 Juil - 17:48

Ton titre, Astérix et Obélix mission Cléopâtre. Mythique quoi Toi c'est bon, je t'aime !
Bienvenue sur le forum !

La douleur. Cette garce n’a de compassion envers personne, se cantonnant au rôle du bourreau qui, découvrant la plaie que vous dissimuliez, s’amuser à remuer le couteau dedans. Paré de ces mots aiguisés, elle vous assassine en prenant soin de vous torturer préalablement. Vous devenez un jouet. Cobaye d’une expérience perfide.
(© MEHDI)

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 25 Juil - 18:12

Ouech Bienvenido parmi nous !

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 25 Juil - 20:23

hey i just me you dadadada...but here's my number, so call me maybe.
Bienvenue, demoiselle. I love you

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Jeu 26 Juil - 7:36

yeah, numerobis powaa tu gères, grand-mère ! Arrow
en vrai, je connaissais pas cette brunette, mais elle a l'air d'avoir de ces yeux !

bienv'nue chez toi, ma belle et bon courage pour la suite
et pour les questions, adresse-toi à moi plutôt... miss alix a oublié qu'elle partait en vacances aujourd'hui et sera injoignable toute la semaine

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Jeu 26 Juil - 13:27

Welcouuuume x)

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Jeu 26 Juil - 13:52

BIENVENUE

My name is Stain, i don't complain. «What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone, What doesn't kill you makes a fighter, Footsteps even lighter, Doesn't mean I'm over cause you're gone, What doesn't kill you makes you stronger, stronger, Just me, myself and I, What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone
.KICK ASS »

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Sam 28 Juil - 22:39

Bienvenue :face:

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   Mer 1 Aoû - 20:40

AMSTERYSMK bienvenue Ton titre m'a tuée
Amuse-toi bien à la maison !

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !   

Kitty ♥ Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1