AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mer 25 Juil - 20:56

ton pseudo → Dan Blackburn-Norwich / A. "Ziggy" Bushby / Sarah Dubois
ton avatar → Marc Schulze, Ash Stymest, Emma Watson
moi je reste parce que cbl, il a la classe et surtout parce qu'en vrai j'en suis totalement accro et que je vous aime ! Voilà. Et puis vous m'aimez tellement ! Ne dites pas le contraire
et voici, mes idées ! (facultatif) → JOURNAL BABE ;) n'oubliez pas.

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 3:58

ton pseudo → Athon B. Lehnsher
    ton avatar → Andrew Garfeild
    moi je reste parce que cbl, il a la classe!!
    et voici, mes idées ! (facultatif) → none. C'est déjà bien comme c'est. J'aime par contre l'idée du parrainage mentionner par Félix!

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 4:02

ton pseudo → Ráichéal S. Dereham
ton avatar → emma stone
moi je reste parce que cbl, il a la classe !
et voici, mes idées ! (facultatif) → je suis nulle à ça Arrow

MORIARTY & DEREHAM ☪ ❝ I guess what I'm trying to say is that you are there, in everything I am, in everything I've ever done, and looking back. I know that I should have told you know much you've always meant to me. ▷ nicholas sparks | the wedding.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 5:26

ton pseudo → may s. benson
ton avatar → yvonne strahovski
moi je reste parce que cbl, il a la classe (et que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter mon personnage)
et voici, mes idées ! (facultatif) → peut-être une grande fête où tout le monde serait invité, je sais que c'est pas évident à organiser mais bon c'est qu'une idée hein.

❝ All you people look at me like I'm a little girl Well did you ever think it be ok for me to step into this world Always sayin I'm a little girl don't step into the club Well I'm just trying to find out why cuz dancin's what I love... ❞ © CJ.POMME'

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 7:56

merci les amours, je vous ajoute

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 10:13

ton pseudo → Delaney Meszaros / Hok'ee J-K Cerowain
ton avatar → Emily Didonato / Tobias Sorensen
moi je reste parce que cbl, il a la classe yeaaaah babe
et voici, mes idées ! (facultatif) → Même idée qu'Mika'îl en gros, enfin pas pour la maison close mais pour la section "et si"

⍫ With the medications, I erased my pains
There's a rhythm blowing through every thing
And the melody is never ending ⍫

I have have a spirit indestructible
A heart that loving was made for
A body that's a miracle

Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ âge : 22 balais
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 13:20

ton pseudo → Aleksander M. Holmes
ton avatar → Dylan O'Brien
moi je reste parce que cbl, il a la classe
et voici, mes idées ! (facultatif) → nope perfect dude ;)

My name is Stain, i don't complain. «What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone, What doesn't kill you makes a fighter, Footsteps even lighter, Doesn't mean I'm over cause you're gone, What doesn't kill you makes you stronger, stronger, Just me, myself and I, What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone
.KICK ASS »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 13:49

ton pseudo → s. warren-piotr eveniwan
ton avatar → rupert grint.
et voici, mes idées ! (facultatif) → nope.

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 16:42

je vous ajoute tous les trois

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 18:10

ton pseudo → C. J. Dylan Carnaghan & Francesco Delossantos (même si pour le dernier, je le changerais après le recensement, j'pense)
ton avatar → Freja Beha Erichsen & Arthur Sales
moi je reste parce que cbl, il a la classe (attendez, j'y suis depuis l'ouverture, s'pas maintenant que je vais vous lâcher la grappe :siffle:)

ton pseudo → Indie S. R. Kelton
ton avatar → Olivia Wilde
je m'en vais vivre d'autres aventure ailleurs uu (d'un commun accord avec ma Maëlle chérie ! )

La douleur. Cette garce n’a de compassion envers personne, se cantonnant au rôle du bourreau qui, découvrant la plaie que vous dissimuliez, s’amuser à remuer le couteau dedans. Paré de ces mots aiguisés, elle vous assassine en prenant soin de vous torturer préalablement. Vous devenez un jouet. Cobaye d’une expérience perfide.
(© MEHDI)

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Jeu 26 Juil - 21:10

ton pseudo → Apple.L.Foster
ton avatar → Sophia Bush
moi je reste parce que cbl, il a la classe, même si mon intégration est dur

Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Ven 27 Juil - 16:34

héééé les gars, avec le parrainage, si ça marche on pourra faire des jeux parrains/filleuls ça pourrait être drôle, ça aiderait à l'intégration et si ça marche bien, on sera p't'être dans les temps pour le thème des JO de CBL !

(d'ailleurs on n'est pas obligé d'attendre que le parrainage décolle pour les JO de CBL, j'ai quelques idées de jeux/défis qu'on pourrait faire pour l'évènement \o/)

« Après un silence de plusieurs minutes, il s’avança vers elle et d’un air agité, débuta ainsi — En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »
    Orgueil&Préjugés

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Ven 27 Juil - 16:51

ton pseudo → iris shine
ton avatar → barbara palvin
et voici, mes idées ! (facultatif) → une idée, une règle pour les dc parce que à force j'ai l'impression de toujours revoir les mêmes personnes et que au final, il ne reste rien comme avatar. me tuez pas ceux qui ont dix mille dc mais j'ai déjà géré/ je gère des gros forums et pour les personnes avant une inscription, l'avatar compte beaucoup.

je me permets de faire le recensement de mon amour. I love you parce que comme elle l'a signifié, elle est en vacance sans internet alors tant qu'à faire. I love you

ton pseudo → "Rose" Beaïm
ton avatar → merilin perlii
et voici, mes idées ! (facultatif)

Féminin ◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 10/07/2012
◭ âge : vingt-quatre ans.
◭ statut : innexistant.
◭ études/métier : caissière et prostituée.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Ven 27 Juil - 18:59

ton pseudo → fauve wahrolls
ton avatar → hattie watson
moi je reste parce que cbl, il a la classe, j'arrive à peine je vais pas repartir tout de suite quand même :siffle:
et voici, mes idées ! (facultatif) → neeeein !

❝THEN LOVE UNTIL WE BLEED❞
i'm naked, i'm numb, i'm stupid, i'm staying and if Cupid's got a gun, then he's shootin', lights black, heads bang, you're my drug, we live it, you're drunk, you need it, real love, i'll give it. so we're bound to linger on, we drink the fatal drop, then love until we bleed, then fall apart in parts. you wasted your times, on my heart, you've burned, and if bridges gotta fall, then you'll fall, too. doors slam, lights black, you're gone, come back, stay gone, stay clean, i need you to need me.

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Ven 27 Juil - 20:08

ton pseudo → Cally R. Everly-Strauss
ton avatar → Amber Heard.
moi je reste parce que cbl, il a la classe.
et voici, mes idées ! (facultatif) → Aucune.

Je tiens encore à m'excuser de mon absence, je n'ai vraiment pas le moral de Rp en ce moment. J'ai perdu trois bon amis alors je suis un peu trop dépassé par les événements. Ne me supprimez pas s'ils vous plait, car je tiens énormément à ce compte

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

Féminin ◭ messages : 53
◭ arrivé(e) le : 17/07/2012
◭ âge : Twenty-two.
◭ statut : Célibataire, libre et heureuse !
◭ études/métier : Mannequin.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Sam 28 Juil - 16:16

Vu que je viens à peine d'être validée, je pense que je vais rester :siffle: .

ton pseudo → Heather R. Dickens
ton avatar → Alexandra Chando
moi je reste parce que cbl, il a la classe / je m'en vais vivre d'autres aventure ailleurs uu
et voici, mes idées ! (facultatif) → Euhm.. Je connais pas encore assez le forum pour avoir des idées, mais si jamais, j'hésiterais pas à vous montrer ma créativité !

« AND THE MORE YOU CARE, THE MORE YOU HAVE TO LOSE. » I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy. You know, we’ll get that car or that job or that person in our lives that fixes everything. But happiness is a mood and a condition, it’s not a destination. It’s like being tired or hungry; it’s not permanent, it comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness a lot more often.

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Sam 28 Juil - 22:03

je vous ajoute

c'est noté mon lawi **

w. lon e. lockhart

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Lun 30 Juil - 22:39

ton pseudo → asphodèl orchard
ton avatar → maddie kulicka

ton pseudo → h. devi bentley-scott
ton avatar → douglas booth

ton pseudo → enyo wade-austen
ton avatar → cintia dicker

Je me débrouille comme je peux sur mon téléphone je reviens très bientôt

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

◭ messages : 17

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mar 31 Juil - 15:15

Je profite de ma rapide possibilité à avoir internet:

ton pseudo → Aitana-Solweig Venety-M & Suria Wintrop
ton avatar → Sasha Pivovarova & Ezster Boldov

Everyday is so wonderful. Then suddenly It's hard to breathe. Now and then I get insecure from all the pain, I'm so ashamed. [...] To all your friends you're delirious. Trying hard to fill the emptiness. The piece is gone left the puzzle undone. That's the way it is

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mar 31 Juil - 23:22

J'en profite d'avoir un peu internet pendant mes vacances

ton pseudo → Ruby N. Larkins
ton avatar → Mila Kunis
moi je reste parce que cbl, il a la classe → Je serais la dernière sur ce forum !

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mer 1 Aoû - 7:15

je vous ajoute de suite

w. lon e. lockhart

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mer 8 Aoû - 2:17

ton pseudo → leila c. aerith
ton avatar → bar refaeli

Féminin ◭ messages : 48
◭ arrivé(e) le : 02/08/2012
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : agent de police

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   Mer 8 Aoû - 9:09

ton pseudo → Jay' A. Millers
ton avatar → Jensen Ackles
et voici, mes idées ! (facultatif) → Je viens tout juste de débarquer sur ce superbe forum, donc rien à redire pour le moment Il m'a l'air tout simplement génial

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥   

second recensement d'été, bande de larves vénérés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2