AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

→ 2/2 Libre
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Lloyd

Jamie L. Lloyd

Féminin ◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 04/08/2012
◭ âge : 25ans.
◭ statut : Libre, comme l'air.
◭ études/métier : Journaliste;


MessageSujet: Re: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:37

Moi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:33


    Avec plaisir belle Jamie! De quel super-héros veux-tu parler ? (jk) Tu commences ou je commences (est-ce que tu as une idée de lieu) ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Lloyd

Jamie L. Lloyd

Féminin ◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 04/08/2012
◭ âge : 25ans.
◭ statut : Libre, comme l'air.
◭ études/métier : Journaliste;


MessageSujet: Re: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Je veux bien commencer, franchement n'importe où pour moi , sauf si tu as une idée déjà ? Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? 2328232961 Par contre , j'ai lu dans un livre -et c'est peut être totalement faux- que les personnes atteintes du syndrome d'Asperger , avaient des "crises" au moindre contact physique ?
Bon , pour faire avancer tout ça, je propose peut être une librairie ? Une cour d'école (pour faire nostalgique ahah) ? Un café ? Nos personnages se rencontrent et ils sympathisent ? Ou se livrent une guerre destructrice pour savoir qui de Batman ou Superman est le meilleur ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:37


    D'accord. Ça me va :) Ce ne sont pas tous les Asperger qui ont des ''crises'' au moindre contact physique. Si le contact est approuvé et/ou anticipé (ou un fâcheux accident) par dans le cas présent, Athon, il ne devrait pas y avoir de problème. Un café pourrait être sympathique puisque Athon ne parlera pas vraiment dans une librairie. Nous pourrions sympathiser puisqu'il est impossible de choisir entre Batman et Superman. Nous pouvons tout de même sympathiser au sujet de Marvel ou DC. De plus, je préfère être sympathique avec une si jolie demoiselle. Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?   Athon → Wanna talk ? About... superheroes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athon → Wanna talk ? About... superheroes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: This years love.-