AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

Blade Wellington

copyright avatar : guerlain.

ton âge → Vingt-cinq ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → Étudiant en psychologie, histoire de faire bonne figure.
ta classe sociale → Dans la moyenne.
ton caractère → Enfant dans le corps d'un jour adulte, tu es atteints de ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan (attenuée), ton monde n'est qu'un vaste terrain de jeu qui ne connaît aucunes limites si ce n'est celle que tu te fixes parfois. Pour toi, rien n'a d'importance et tout s'arrangera toujours, le soleil se lèvera toujours plus étincelant que la veille. Illusion permanente que tu crois être une réalité, tu ne saisis pas encore qu'à ton âge, il est tant de grandir. Ainsi, tu ne t’encombres pas d’un quelconque devoir et te soucie encore moins du futur qui te tend les bras. Tu es déconnecté de la réalité dans laquelle on attend de te voir évoluer. A la place, tu te laisses couler dans les affaires louches et les élan de stupidité enfantines qui font de toi un homme en demi-teinte.

ton pseudo → * (oui encore. Promis c'est l'dernier compte que j'fais ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 Pour ma défense, CBL c'est addictif)
ton âge → //

feat : nom de votre avatar.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L’amour, tu le vois comme tous films romantico-dramatique qui décrivent une relation palpitante qui traverse les années et les autres relations qui viennent en entraver l’évolution. L’amour c’est le sentiment le plus incroyable de ce monde qui ferait vivre n’importe qui et rendrait meilleur le pire des hommes … La blague. En vérité, l’amour, tu ne l’as connu qu’une fois, une seule. Et il s’est envolé, une colombe assoiffée d’une liberté que ta présence ne lui permettait pas d’avoir. Ainsi, malgré ton syndrome, ta vision idyllique de ce sentiment s’est irrémédiablement atténué et n’est devenu aujourd’hui qu’une croyance illusoire en laquelle tu n’attends plus rien sinon une sérénité qui ne t’apportera plus de douleur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Amoureux de la douce inconnue prénommée aventure, tu n’as pour ainsi dire aucune relation durable, surtout pas en ce moment, tu préfères bien te cantonner au rôle de l’homme célibataire qu’à celui dont la liberté est entraver par les chaînes d’un amour que tu sais vouer à se heurter au néant un jour ou l’autre. Alors, au lieu d’attendre l’échéance, tu préfères esquiver.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Techniquement, on pourrait dire que tu n’en sais rien. Car après tout, comme dirait l’autre, on-sait-pas-tant-qu’on-a-pas-essayé. En gros, tu ne t’es jamais soucié que de la gente féminine car tes compères eux, ne t’ont jamais séduits d’une quelconque manière et il est difficile pour toi d’aller imaginer pouvoir avoir une quelconque relation avec l’une d’eux. Les femmes t’intéressent bien plus. Alors, pour les plaisirs de l’étiquette qu’on te collera fièrement au derrière, mon ami, tu es hétérosexuel. Va donc gambader dans le champs de stéréotype par là-bas et te ruer tel le mâle en chaleur sur la dernière greluche au rire idiot qui voudra bien retirer sa robe pour tes bons plaisirs.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans l’idéal ? Tu te vois riche, extrêmement riche, sans avoir rien à faire sinon t’occuper de tes jeux vidéos, de tes joints et de tous ce que tu deal. Avec une voiture et des femmes du même genre que dans Fast and Furious. Mais bon, tu doutes d’atteindre un jour cet objectif. Tu pourrais être réaliste et te l’avouer, or, le réalisme, c’est loin d’être ce que tu préfères, du même coup, tu optes pour l’issus de secours : l’oubli du futur et l’abandon au présent. N’y a-t-il pas, de toute façon, que cela d’important ? On rabâche les oreilles de tous avec un avenir inexistant sans même prendre garde au présent qui attend qu’on agisse en sa présence. Voilà donc ce que tu prévois pour ton futur : penser au présent. Vaste programme que voilà.


Dernière édition par Blade Wellington le Mar 24 Juil - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:21

il faut un début à tout.



Dernière édition par Blade Wellington le Jeu 2 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:46

❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 tu vends du rêve, c'indéniable ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:37

Ouais, je sais bien ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

Azy, t'es relou Arrow

Tépasbo ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060


Pas de Rerererebienvenue ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 2805619239

Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

C'pas ce que tu disais sur la CB hier ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060
Merci Norah ! (parce que je sais que derrière tout ça, y a que des compliments, avoue le ! :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:10

Ça va les chevilles ? Arrow

A ouai, c'pas ce que je disais, m'en souviens pas :siffle:

( J'avouerai JAMAIS MAC sauf si t'files une part de tes miches :face: )






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Non pas trop, tu m'fais un massage ? ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 298349742
Laisse tombé, je sais que tu m'adules ! Aime moi. Et puis crève, j'te file que dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

JOTEM pas !

Un massage, commences par m'en faire un et donnant/donnant MAC !

Arrête, tu kiffes couiner , puisque tu files pas, je ME SERS ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 1955173310
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Il est baisable ce mec ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4205929361
Re-re-re-re-re-re bienvenue Man ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:10

P'tain. T'es C A N O N. ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 1011564188
REEE. ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Garce ! Arrow Et non, tu te sers pas, je t'y autorise pas, oh ! ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 2460744927
Pour le massage, tu l'mérites pas non plus.

Mwahah, t'as vu ça Cléo ? Arrow Merci ! ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 945058907

J'te renvois le compliment Pi :pervers: Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Ouais j'me le taperais bien -c'est la joueuse qui parle et non gaga hein ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060 -
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:59

J'SAVAIS QUE GAËL IL ÉTAIT GAY ! Arrow ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605
J't'offrirais son corps, à l'occasion :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

Owiii pour Cléo ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 3863477503
Et ps: je sais que t'oublies pas ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:54

putain..... re[...]bienvenue, énième beau gosse ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4205929361 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4205929361 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Merci Lon :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

Oh bordel Mehdi, il est canon Diego, c'est un truc de dingue ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4209083858 (j'pensais pas que tu le connaissais tu vois Arrow) Ça me donne toujours envie de grapher sur lui, c't'un truc de dingue ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 783041104 Bref, bon courage à nouveau pour cette fiche :siffle: T'es un grand malade :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Garce ? D'jà que tu me MAJEURISE Arrow

Je mérite mieux qu'un massage, genre, que tu me baises les pieds ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 403255101

JE soutirerais, c'est mon truc, tu vois ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

Amélie, ça te donne envie de grapher sur lui ? Ben merde, t'attends quoi alors ? ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4177624797 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 Merci ! ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 945058907 (pour les encouragements hein, pas parce que tu m'as dis que j'étais un grand malade Arrow)

A PARCE QUE TU ME MAJEURISE JAMAIS TOI ? ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 2805619239 t'auras jamais l'honneur de me voir te baiser les pieds, tsé. Arrow Et tu soutireras que dalle, t'es pas assez douée pour ça. ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Me cherche pas, j'ai des années d'entrainement , j'ai fait de la gymnastique, du foot et du kung Fu. Tout ça pour dire que je suis pleine de ressources. Alors calmos et MASSE-MOI ( c'un impératif)

❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Non mais oui, t'as raison, je vais faire ça :siffle: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 Non, mais, rends-toi à l'évidence, t'es un grand malade ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 298349742 Haha I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Haha, tant que j'aurais pas vu des démonstrations, j'y croirais pas. Puis l'massage, je te le fais le jour ou t'es gentille. S'pas prêt d'arriver ça ! :siffle:

Bonne initiative :siffle: J'suis tutafé saint d'esprit, va ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:15

Citation :
Dans l’idéal ? Tu te vois riche, extrêmement riche, sans avoir rien à faire sinon t’occuper de tes jeux vidéos, de tes joints et de tous ce que tu deal. Avec une voiture et des femmes du même genre que dans Fast and Furious. Mais bon, tu doutes d’atteindre un jour cet objectif.

Sympa les ambitions de Blade ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 Non puis ... BARRUECO ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 3863477503 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4205929361 T'sais que prendre Mr ultra-baisable c'est un bon choix hein ? tu m'aimes du coup Hein ? Je t'y es incité, je suis genre trop gentille, hein ? ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 783041104 ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 3863477503 Non mais ce mec quoi ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 4209083858 Enfin bref, encore bienvenue ? ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de te souhaiter bienvenue ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 418230605 Parce qu'au bout de 6 comptes, c'pas comme si t'étais un habitué des lieux, t'vois ? Donc voilà, Mr Baisable est formidable, le syndrome de Peter Pan, mygad tu vas t'éclater :lol:Et puis jotem, juste pour le plaisir ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞   ❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ YOU'RE SO FUCKING SPECIAL ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-