AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:54

Zurie-Xavéria Reine

copyright avatar : pepperland

ton âge → Précocement devenue mature, la vie fait que je n'ai plus d'age. Sur ma carte d'identité- faite à l'arraché-, là, où figure une adresse erronée, on prétend que j'ai vingt et un ans tout juste l'âge de mourir sans regret.
ton groupe → The unfortunates.

ton boulot →Toi, tu montes dans ta caisse, blasé par ton existence estimée pourrie, tu appuies sur la pédale d’accélérateur, à la recherche d’adrénaline. Tu frôles la mort de peu puis, à un croisement bien trop encombré, tu te retrouves à devoir freiner. C’est à ce moment que j’apparais, tantôt laveuse de pare-brise, tantôt vendeuse de grigri, tu m’aperçois toujours sans même baisser ta vitre. Tu remarques mais pourtant ne vois pas, ta vie n’est peut-être pas aussi exécrable que ça. Il y a toujours pire, il y a moi.

ta classe sociale →Classe sociale, après le pauvre, qu’est-ce qu’il y a ? Mort, c’est bien ça ? Je suis fauchée, butée, enterrée. Je n’ai aucun plan d’existence, semblerait-il puisqu’au fond, qui se soucis de ce que je pourrais bien devenir? Clocharde, sans le sous. Sans Domicile Fixe. Sans Avenir Sûr. Prête à rien, j'ai aucune classe dans tous les sens, malheureusement.

ton caractère → Il fut un temps où je gardais le sourire, il fut un temps où je motivais les troupes, un temps où j'étais particulièrement joviale, particulièrement tout. Maintenant je suis spécialement emmerdeuse, spécialement aigrie, amère, sarcastique. Mais, parfois, il m'arrive de redevenir moi, l'ancienne, la vraie moi. Il suffit d'être gentil. Mon agressivité s'évapore, se carapate dès qu'on ne me rappelle pas ma condition de sous merde. Je suis comme toi. Entièrement. Evidemment, j'emmerde les fils de chiennes qui, en échange de quelques sous, me détaillent des pieds à la tête préférant m'voir à poile dans leur pieu, qu'habillée devant eux. J'te préviens crasseux, tu m'touches, j'te coupe la courgette et j'te la fais bouffer !

ton pseudo → Glitz, ouai, je m'incruste en profondeur. Il parait que je devais absolument jouer une gonzesse Arrow
ton âge → Toujours pas tentée de communiquer cette information de la plus haute importance.

feat : Kate Harrison

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → La peur qui arrache les tripes, une suffocation lente et douloureuse, un poids énorme sur la poitrine, une perte de sens, une perte de sang. Evolution progressive, mutation profonde. On passe d'aimable à exécrable. Parce que voir des gens sourire constamment, ça file l'envie d'vomir, pas d'quoi se réjouir de d'venir faible. Être à la botte du mec aimé, y'a pas plus réducteur. Aimer, c'est se manquer de respect. J'suis pas prête à faire l'erreur. Ouai mais, voila, l'erreur est humaine, l'erreur est Zadig.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Qui voudrait d'une clocharde, hein ? Qui toucherait une pouilleuse ? Qui aimerait une nana qui doit surement s'trimballer des tonnes d'IST ? Même l'véto s'fout des sacs à puces qu'il prétend " sauver ". Mon problème à moi, c'est que j'suis mariée et seule, allez donc savoir pourquoi.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Seule donc, aucune idée. Hétéro surtout enragée, j'crève de faim, je crève de tout sauf d'amour, va t'brosser.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → " Se voir dans l'avenir ", j'vais perdre mes dents, j'croquerais plus la vie, d'une. De deux, j'servirai peut être d'serpillère ou d'tapis d'prière quelque part sur les collines. J'saluerais la populace, en digne petite merdasse, paume en avant " des p'tits sous, des p'tits sous ". J'en sais rien et j'veux pas savoir. Peut être que j'aurais surmonté ma galère ou peut être qu'elle m'aura emporté. Je me serai vu avec lui, à ses côtés.


Dernière édition par Zurie-Xavéria Reine le Dim 29 Juil - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55



Chacun a l’infini qu’il mérite.

Tu ne sais pas ce qu’est « rien ». Tu n’as jamais palpé ce « rien », tu n’as jamais rencontré ce « rien », chanceux que tu es. Née sous une étoile agonisante, nébuleuse devenue trou noir, ma première erreur fut de venir au monde alors que, le monde ne semblait guère disposer d’une place pour moi. Je suis venue, je me suis imposée, c’est ce qui arrive puis, rejetée. Refusée. Dégagée. Malpropre, mal aimée, je me suis toujours demandé, où est-ce que je m’étais fourvoyé ? Mes calculs étaient douteux tout comme les sourires des diverses familles que j’ai eu. J’ai eu des frères, j’ai eu des sœurs, j’ai eu des alliés, des détracteurs. Des bleus, des égratignures, des points de sutures, le cœur brisé. En mille morceaux, toujours reconstituée, à croire que je suis façonnée. Triturée, recollée, constamment, indéfiniment, brutalement, calmement. Le souffle chaleureux rencontre la vilénie alentour alors que mes genoux se retrouvent pliés, ma tête enfouie, les lèvres, la peau, gercées. J’ai froid, j’ai froid, bordel, j’ai froid, glacial le temps, je soupire, je grelotte, je chiale, les larmes chaudes arriveront peut être à réchauffer ces pommettes émaciées, l’espoir, ce cœur tronqué. J’imagine que j’ai tout mérité. Triste sort, la vie n’éprouve aucun remord à me martyriser. Je ferme les paupières, peut être que j’aurais la chance de ne pas saluer demain.

La gorge sèche, j’ouvre les yeux, c’est un autre jour mais, toujours la même rengaine. Dans cette galère, je suis prisonnière, j’ai pas un gramme de muscle pour ramer correctement, pas un gramme d’aubaine pour sourire dignement alors, je me relève le dos cassé, je me relève les vêtements déchirés. Je tâtonne, mon chemin est tout tracé, problème, j’aime pas comment il est fait. Moi, j’ai pas choisi l’enfer, j’ai pas choisi tout court. Frappée, défigurée prospérité a décidé de tailler. ‘Parait qu’elle était maltraitée, au sein d’un couple désuni. En partant, elle m’a puni, vindicative bitch.

J'lave vot' pare-brise ?»

Tu ricanes, genre, t'en n'as rien à cirer que ton pare-brise soit propre ou pas, que tu l'sois ou pas mais, ça s'voit. T'as la gueule du mec qui a des thunes, peut être pas des masses mais de quoi vivre bien. Moi, j'vis pas bien, pas sûr même que j'vive alors, j'sais pas, soit généreux : regardes-moi.

Circulez, ma caisse est dotée d'une option " lave glace" j'pas besoin d'vous »

Ton ton, saloperie blasée par l'existence, m'donne envie de t'éclater la tronche. Me jeter dans la douceur, t'sais pas faire ou quoi ? Un peu et j'te cracherai à la figure mais, j'ai pas l'courage, pas la force alors, je m'éloigne, j'vais voir un aut' conducteur qui, comme toi, me mettra à l'amende. Parce que dans c'monde pourri, y'en a pas un pour te tendre la main, pas un pour t'filer du pain. Rien, rien de rien.



♣ Mère alcoolique, famille disloquée, j'me tire de chez moi, j'ai 16 piges.

♣ 17 piges, je me retrouve à l'arrière d'un pickup à sillonner l'Amérique après avoir quitté l'Argentine, siphonner les réservoirs et chaparder des trucs pour avoir de quoi manger.

♣ 18 piges, je rencontre un beau salop qui promet bien plus qu'il n'agit, je me retrouve à devoir mendier pour exister.

♣ 19 piges, j'le quitte, qu'il aille s'faire voir lui et ses chicos immaculés, lui et son visage d'bel enfoiré. J'rencontre Zadig, la lueur dans la pénombre, je l'épouse avec comme gage de ne jamais l'aimer.

♣ 20 piges, c'est lui que je décide de quitter, pétrie d'amour, j'me surprends à suffoquer, réelle descente aux enfers, j'en prends plein la gueule.

♣ Le ciel me sert de toi, la lune comme lampe de chevet, l'espoir comme moteur mais, mon ventre cri toujours autant famine. Vive la vie, finalement. C'est peut être une chance d'pouvoir respirer.

Zadig : Des fois, je me demande pourquoi je t’ai quitté. Pourquoi j’ai tout fait foiré. On avait l’air heureux, cachés sous les apparences enjôleuses, les faux semblants alambiqués. On avait l’air d’un « nous » vrai pourtant trafiqué.



Dernière édition par Zurie-Xavéria Reine le Dim 29 Juil - 15:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Bonjour, t'es bonne, au revoir. Arrow Pas bienvenue, t'es déjà partout toi aussi. Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605
(Puis, j'avais dit que je le dirais si tu faisais une compte féminin: Je t'aime Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  665579060)
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

Au revoir, connard. Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  665579060

Puis, ça sonne tellement bien ces deux mots que, je me ferais une mission de te les faire répéter :siffle:

( arrête de te faire passer pour un homme d'honneur, hein, tu le dis parce que tu veux l'dire et pas parce que je te menace d'un couteau * range sa lame*)

Merci, btw :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

T'es encore là toi, genre trois comptes ça te suffisait pas déjà ? :siffle: Non, mais, faut avouer qu't'es bonne en meuf quand même Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4209083858 Bon courage pour ta fiche sinon, et pas bienvenue Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

Trois comptes c'est jamais assez, petit très petit bâtonnet :siffle:

Merci btw, à quand toi, ton QC ? :face:


Dernière édition par Zurie-Xavéria Reine le Dim 22 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

J'en ai déjà trois, moi :siffle: Et pour l'instant, ça me suffit assez Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

Mince, j'avais oublié Deseo Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605 - qui est genre, inoubliable xD-

J'ai édité salopiote, tu as cramé mon moove là !

Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:10

J'avoue, t'as oublié l'inoubliable, tu crains meuf :siffle:
Osef de ton moove j'ai envie de dire :face:
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Désoléeeeeeeeee, que dois-je faire pour que tu m'pardonnes ???

Keument ? Mon moove est sacré
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

dis donc c'est quoi ce monde avec ce tout pleins de compte. vous faites déprimer sérieux. Arrow
chelou de te voir en meuf, mais tu l'vaut bien. I love you
re-bienvenue du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

Tu m'en diras tant, j'ai hésité avec le scénar d'la moule, j'ai voulu sorensen et Mehdi m'a fait iech ( il voulait tellement me déclarer sa flamme) que j'ai pris une donzelle =>

Merci, azy, craque, prends sorensen et j'te fais des gosses Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

j'aurais bien aimé parce qu'il est putain de canon sorensen, mais j'sais pas du tout joué les mecs. c'est affreux, j'sais mais c'est pas faute d'avoir essayé. Arrow
oui son scénario me tentait bien aussi, j'avoue qu'il est pas mal. I love you
c'est mignon ses je t'aime. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:58

MDR

Sorensen est tellement canon que je regrette de jouer une fille => Pas grave, je vais caster quelqu'un et on se le partagera ma bonne xD

( je ne sais pas jouer les filles, c'est affreux parce que j'en suis une de base ======>)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605 t'es con dans l'genre. non, c'est pas affreux. I love you j'en connais pleins qui ont plus de facilité à jouer des mecs, j'aurais aimé avoir cette facilité ou du moins la capacité de faire les deux, mais c'est tout bonnement impossible, j'suis trop bonne en meuf. Arrow

hahaha regrette. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:10

Ouai, j'suis un beau specimen de connerie. NON finalement, je refuse de regretter Arrow

Arrête je suis faible Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  403255101
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

j'sais que t'es faible babe. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

T'es bonne. REEEEE. Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

NAN (a)

Toi aussi mais t'sais d'jà Pi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

Nouille Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4286250477
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

Youleeeee, t'peux pas me résister , avoue tout :siffle:

Puis change-moi ce pseudo, comment ça norah des emmerdes ? Yorah un tout plein d'baffes qui vont partir, surtout Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

NUANCE ! J'peux pas résister à Sorensen (a)
Toi, j'm'essuie, t'vois ?! TCHAK TCHAK

Yorah-que-t'aime-mon-pseudo, avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Zurie-Xavéria Reine

Zurie-Xavéria Reine

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012
◭ âge : 21 bougies soufflées mode pénurie
◭ statut : Mariée en cavale
◭ études/métier : Vendeuse en tout genre, dirons-nous


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Saloperie jaune !

Toi, je te fouette CHTAK CHTAK Arrow

Norah rien à dire, yep. Ton pseudo CRIE que tu m'M !

Btw : Tiens, puisque tu t'soulages sur moi, j'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

'Le ciel me sert de toi, la lune comme lampe de chevet, l'espoir comme moteur mais, mon ventre cri toujours autant famine.' simplement un plaisir de lire une telle fiche. Tu as un talent inconcevable, je craque Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  783041104Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4205929361Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  1011564188.
re-rebienvenue, et puis je te valide et ne te fais pas attendre plus longtemps... Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4091866587. éblouis-nous encore de ton écriture, va Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller    Je marche comme ces millions d’attardés  sans savoir où aller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je marche comme ces millions d’attardés sans savoir où aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-