AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johanna - How am i supposed to live without you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

Johanna Liz Muller

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 23 ans
ton groupe → The unfortunate
ton boulot → Serveuse à mes heures perdues, il faut bien du fric pour vivre...
ta classe sociale → Comment te dire ... je pourrais commencer par le célèbre Il était une fois que l'on utilise dans les contes pour vous parler de mon existence. Mais contrairement à ce que l'on vous raconte quand vous êtes petits, on ne vit pas toujours avec les gens qu'on aime, et bien sûr, on est pas forcément heureux.. La classe sociale à laquelle j'appartiens, j'm'en fous. Vivre dans un appart miteux avec un coloc "fantôme" n'est pas dans les réponses envisageables. Je bosse pour payer mon loyer, mais aussi me procurer quelques sources de joies sur cette misérable planète.
ton caractère → Si vous demandez à quelqu'un de mon entourage il vous répondra : "Elle est sombre, triste et ne partage rien. Pas un brin expressif ou conciliant. Elle passe ses nuits a sniffer ou avec des inconnus. Elle a tort d'être comme ça. Elle sombre petit à petit. C'est comme si elle ressentait une éternelle soif de vengeance. C'est compliqué pour elle d'accepter de l'aide, même inenvisageable." Voilà comment les gens me voient. Et je m'en fous. Je veux juste lui faire payer...

ton pseudo → Lili
ton âge → 18 ans

feat : Sigrid Agren


Dernière édition par Johanna L. Muller le Lun 23 Juil - 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

il faut un début à tout.

Ma magnifique histoire. Elle mériterait d'être sujet d'un bestseller, ou d'un blockbuster. En fait non. Pitoyable. Le début serait une bonne intrigue dramatique. Vous pouvez y ajouter la musique lente et douce pour le générique. Je suis née dans une famille typique, une famille normale. Enfin presque car ma mère est partie sans donner de nouvelles... Puis mon père a rencontré une femme, une certaine madame Vennety. Ma famille a donc été recomposée par le mariage de mon père avec cette femme. Je n'ai pas connu ma mère. Et depuis trop longtemps je me contente d'une présence paternelle. Je deviens demi-soeur et on a nos hauts et nos bas. Je suis heureuse d'avoir cette mère que je n'avais jamais eue d'autant plus que sa fille biologique a pris ses distances ayant eu vent de la maladie de sa mère... Mais la fin de l'introduction arrive et il faut un élément déclencheur. Le feu... Ne me demandez pas pourquoi les flammes m'effraient, pourquoi chacune de mes nuits est hantée par cet immense brasier dans lequel meurent tous mes souvenirs.. dans lequel je meurs... Ma maison brûle, les gens que j'aime avec. J'assiste à ce spectacle comme à une pièce de théâtre. Je suis simple spectatrice, n'ayant aucun pouvoir sur l'instant. J'aurais voulu les aider, les sauver et continuer ma vie avec eux. Pouvoir encore lire un sourire sur leurs lèvres, leur dire à quel point je tiens à eux..
Puis le réal & le scénariste ont envie de me faire plaindre, de me faire passer pour un ange déchu. Très vite, l'obscurité des ruelles au crépuscule m'attire. Je cherche le confort, la joie, le sourire... Mais ma vie n'est faite que de désespoir. Je ne pleure plus. J'ai bien trop pleuré, comme si mes yeux faisaient grève, comme s'ils en avaient marre d'être tristes. Je ne souris plus, mon visage ne connait plus qu'un seul dessin. L'amour n'a rien à faire dans ma vie. Je fume, je bois, je me drogue. Je passe aussi mes nuits dans les bras d'inconnus. Je n'ai plus d'amour pour moi-même, plus d'amour à donner. La seule flamme qui m'anime encore est cette envie insatiable de vengeance. On ne s'occupe plus de moi. De nombreuses personnes ont essayé de m'aider et je les ai repoussé. Je n'ai pas besoin d'aide merde!
La fin du film serait consacrée à ma recherche. A ce besoin de retrouver la personne qui m'a infligé la pire douleur qui puisse exister. Ce creux, ce mal de ventre, comme un mal habitant mon cœur. J'ai perdu toute identité dans cet incendie, je ne suis plus qu'une fille sans nom avec qui l'on couche, une fille avec qui l'on se drogue et on boit. J'ai tout perdu et je me vengerai...


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour est un sentiment complexe. L'amour fraternel, l'amour que l'on éprouve pour sa famille est magique. Il est conciliant et fort. Résistant aux moindres chocs et vagues. Quand on me parle d'amour, je pense plus sincèrement à ceux qui ont péri dans les flammes sans que j'ai pu les sauver.. Si l'on met de côté ce drame, l'amour entre une femme et un homme est magique, prêt à tout pardonner, à tout braver, mais parfois rien de tout cela ne suffit pour faire durer les choses et éviter les peines. L'amour c'est le bonheur et la souffrance à la fois. C'est les soirées à pleurer et les nuits à vivre des rêves éveillé.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? →Je suis célibataire. La dernière histoire à proprement parler que j'ai eue... euh pas très géniale. Un gars impliqué dans une relation qui repousse les limites de notre amitié doutant de son amour pour son actuelle copine. Puis, le lendemain, il s'est rendu compte qu'il aimait vraiment sa copine. J'ai été utilisée et je dois dire que ça a signé ma rupture (permanente qui sait) avec l'amour. Souffrir du manque de ma famille est déjà un lourd fardeau, je ne veux pas non plus que l'amour me rende les choses encore plus difficiles.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis hétérosexuelle, même si, dans l'action il m'est arrivé de coucher avec des filles.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? Quand je l'aurai retrouvé, quand mon esprit sera apaisé peut être que j'envisagerai de trouver quelqu'un de bien pour moi. Mais je n'y crois pas trop et me fais pas d'illusions. L'amour est mort pour moi. Impossible de ressentir cette petite étincelle désormais. J'ai trop souffert pour laisser la porte grande ouverte à d'autres personnes. Je ne sais pas. L'avenir est fait de surprises, il est incertain. Laissons le faire son travail et voyons ce qu'il se passera...


Dernière édition par Johanna L. Muller le Dim 22 Juil - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Elle est superbe cette demoiselle Johanna - How am i supposed to live without you ?  232784967
En plus un scénario à notre Rhett, t'as tout pour plaire !!!
Bienvenuuuuuuuue x)
Tiens si tu passes par-là mon Rhett, t'as pas oublié notre rp avec Cléo par hasard ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine E. McAlister

Joséphine E. McAlister

◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : vingt-sept ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : critique littéraire


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

Sigrid Johanna - How am i supposed to live without you ?  1011564188 mygad tu gères, en plus le scéna est juste génial, t'as trèèèès bien fait de l'avoir pris ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  783041104
Bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche Johanna - How am i supposed to live without you ?  4091866587

au passage, gaël, chico à cheval, ça envoie du pâté sévèrement ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

Merci Tam, Véga, Avery, Faust, Georgia, Quinn Johanna - How am i supposed to live without you ?  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:46

Ouech Johanna, tu sais pas dans quoi tu t'embarques. Mehdi aka Rhett va t'en faire voir des vertes et des pas mûres Arrow ( pour les " je t'aime " fais comme moi, commence d'jà te brosser :siffle: )

BIENVENUE chez les fous CBLiens !

Pas excellent choix de scénario , hein :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:05

Elodie -> Non pas du tout, j'ai juste absolument pas eut le temps. Johanna - How am i supposed to live without you ?  1095199719 Mais je vais sûrement le faire dans le week-end comme j'ai enfin deux jours tranquille *amen*

ENFIN BREF. Très bon choix de scénario ! (oui, je m'auto-complimente, je sais Johanna - How am i supposed to live without you ?  418230605) Non sérieux, bienvenue sur le forum, fait pas attention à Norah/Mika'îl, elle est jalouse parce qu'elle est la seule que j'aime pas :siffle: Si t'as des questions, je le répète, hésite pas :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

J'arrêterais te polluer ta fiche, douce Johanna lorsque Mehdi arrêtera de se voiler la jeule me concernant MENS PAS SALOPIOT Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Ma pauvre, tu fais un complexe, t'es mal aimée alors tu comptes sur mon amour ? :siffle: S'mignon, mais ça arrivera jamais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:46

En fait, t'es comme tous tes personnages ou est-ce plutôt eux qui possèdent des parts de toi Arrow

Bref, je serais là, Johanna pour te sauver des griffes de ce vil con Johanna - How am i supposed to live without you ?  2460744927
Revenir en haut Aller en bas

Johanna - How am i supposed to live without you ?  840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

    OH MY SIGRID. Une bombe. Bienvenue chez ton nouveau chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

Mais non, pas du tout Johanna - How am i supposed to live without you ?  174662343 Soit pas vexée parce que je t'aime pas oh Arrow
Puis je suis pas un vil con, arrête, je l'a sauve ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  2805619239
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:46

Ow ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  1664208431 Merci pour cet accueil Johanna - How am i supposed to live without you ?  4211560377
Le scénaro avait l'air vraiment super et le forum aussi alors j'ai pas hésité une seconde !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

vous me tuez si je dis que je ne connais pas cette belle demoiselle ? Johanna - How am i supposed to live without you ?  1095199719
bah je la connais pas ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  418230605
en tout cas, biiiiienvenuuuue Johanna - How am i supposed to live without you ?  4091866587
excellent choix de scénario, tu vas roxer avec Rhett ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  783041104
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:28

Je la connaissais pas jusqu'à ce que je graphe sur elle, il y a quelques jours Johanna - How am i supposed to live without you ?  298349742

*3615JERACONTEMALIFE*

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:56

waaaah, j'adore ta fiche Johanna - How am i supposed to live without you ?  416192583
j'attends l'avis de Rhett pour te valider Johanna - How am i supposed to live without you ?  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

D'ac!
Contente qu'elle te plaise Johanna - How am i supposed to live without you ?  186467446
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

C'est parfait pour moi aussi Johanna - How am i supposed to live without you ?  783041104 t'peux le valider Maëlle ! Johanna - How am i supposed to live without you ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

cette fiche est parfaite, elle me convient autant qu'à rhett Johanna - How am i supposed to live without you ?  783041104Johanna - How am i supposed to live without you ?  4091866587. puis quel choix de scenario Johanna - How am i supposed to live without you ?  4205929361Johanna - How am i supposed to live without you ?  1011564188.
par contre puisqu'elle s'est faite utilisée autrefois, qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait, elle conviendrait peut-être mieux dans le groupe 'the unfortunates' non ? Johanna - How am i supposed to live without you ?  416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Oui ! j'ai choisi le groupe avant de parler de cette partie alors j'avais pas trop pensé aux unfortunates mais je pense que ce serait mieux Johanna - How am i supposed to live without you ?  298349742 Johanna - How am i supposed to live without you ?  2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:51

d'accord, je crois aussi oui Johanna - How am i supposed to live without you ?  298349742.
alors je te valiiiiiide, belle johanna a l'avatar orgasmique Johanna - How am i supposed to live without you ?  4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Johanna - How am i supposed to live without you ?    Johanna - How am i supposed to live without you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna - How am i supposed to live without you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-