AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Luna C. Fitzgerald

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 22 ans.
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → Je viens à peine de finir mes étude d'économie, je suis aujourd'hui assistante dans une entreprise de Pub/Marketing et j'espère bien monter en grade rapidement ! Durant mes études, je travaillais dans le magasin de disque de mon oncle, je passe encore de temps à autre pour lui filer un coup de main, mais surtout pour l'amour que je voue à la bonne vielle musique.
ta classe sociale → Je suis issue d'une famille aux revenues plutôt élevés. Ma mère est une grande archéologue et depuis que je suis adolescente, elle ne cesse de voyager à travers le monde pour faire de nouvelles découvertes. Je ne lui tiens pas rigueur de son absence, je trouve cela beau de pouvoir concrétiser ses rêves d'enfants. Mon père quand à lui est un revendeur d'art, il déniche de vieux objets et les revend à des particuliers pour une petite fortune. Avant, il était dans l'immobilier, mais il faut croire que brasser des sommes astronomiques toutes la journée ne lui suffisait pas.
ton caractère → Amusante, bavarde, agité, observatrice, intelligente, maladroite, timide, naïve, déterminée, impulsive, casse-cou, enfantine, gentille, loyale, fidèle...
ton histoire → ◭ Née le 13 avril 1990, Luna a grandit avec son frère âgé d'un an de moins qu'elle. Le mariage de ses parents à toujours été instable, s'ils étaient amoureux lors de leur union, leur relation s'est largement dégradé avec les années. Il se considèrent aujourd'hui plus comme des amis, mais il ne se sont pourtant jamais séparés.
◭ Lorsqu'elle avait douze ans, sa mère est parti pour la première fois à l'étranger pendant plus de deux mois, laissant ses enfants sous la garde de leur père, un voyage qui se répétât ensuite à plusieurs reprises. A partir de cette époque, Luna ne vit sa mère plus que quelques semaines chaque année.
◭ Lors d'une soirée d'intégration à l'université, Luna s'est retrouvé à entrer par effraction dans une maison sois disant abandonné. Les propriétaires ont porté plainte à leur retour de vacance et Luna fut identifié par des voisins qui avaient assisté à la scène. Seul quelques unes d'entre elles se sont fait avoir et durent payer une amande. Le père de Luna décida également de l'envoyer centre de redressement. La jeune femme payait alors son inconscience et sa crise d'adolescence passé que son père avait l'aire de ne pas avoir encore digéré. Elle y resta deux mois.

ton pseudo → Chou.
ton âge → 20ans.

feat : Lucy Kate Hale
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour... J'ai toujours cru en l'amour, pourtant, mes parents n'ont jamais été un très bon exemple sur ce point là et je dois dire ne jamais vouloir leur ressembler. L'amour pour moi est digne des comptes de fée, je parle évidemment du grand amour, celui que l'on consume toute sa vie sans jamais s'en lasser, un amour véritable pour lequel deux personnes se donnent corps et âme.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis, à mon plus grand regret, encore célibataire. Je ne l'ai pas toujours été, pourtant, je ne peut pas dire avoir déjà été réellement amoureuse. Je l'ai cru souvent, mais ce n'était qu'une illusion et au final, je n'ai jamais souffert de mes séparations.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis hétérosexuelle, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été attiré par une femme. Après, l'homosexualité ne me pose pas de problèmes et puis, ces statuts ne pas dire grand chose au fond. Je pense que l'amour ne se contrôle pas, alors tomber amoureux d'un homme ou d'une femme, peu importe, tant que les sentiments sont là.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je pense finir par trouver le grand amour, celui dont je rêve depuis que je suis toute petite, mais je ne saurais vous dire pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que le chemin va être long. Je me dis qu'il faut que je sois patiente, après tout, je finirais bien par trouver la personne avec qui je dois finir ma vie, on aura des enfants, une belle maison et surtout, on s'aimera toujours comme aux premiers jours... Seul l'avenir me le dira.





Dernière édition par Luna C. Fitzgerald le Jeu 19 Juil - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:04

Bienvenue sur CBL ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4091866587
EDIT : Preeeeeeums ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

Merci ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:25


    beauty hale I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

Merci beaucoup ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

Bienvenue. ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

LUCYYYYYY ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 1011564188
je la jouais avant, tellement une déesse, tellement belle ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 783041104
excellent choix d'avatar, et biiiienvenuuuue ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4091866587
je te valiiiide ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 945058907
amuse-toi bien ici ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Merci ! ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !   ◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-