AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) GARFIELD → on oublie rarement le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) GARFIELD → on oublie rarement le passé   (M) GARFIELD → on oublie rarement le passé Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:56

pseudo totalement libre

copyright avatar : guerlain.

son âge → 26 ans
son groupe → the tempters ou the unfortunates
son boulot → journaliste
son caractère → audacieux, joueur, bagarreur, drôle, maniaque, impatient
son histoire → L'histoire est totalement libre, n'aimant pas mettre tro de chose obligatoire dans un scénario,

avatar négociable ? → L'avatar est négociable, vous pourrez donc me proposer quelqu'un d'autre. Bien entendu, j'aurai le droit de refuser, si l'acteur/mannequin que vous voulez prendre ne me convient pas.
pseudo négociable ? → Etant donné que le pseudo est à choix, vous vous doutez bien de ma réponse à cette question ^-^
mot du créateur → Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous êtes tenté de le prendre, je ne demanderai pas grand chose. Simplement une présence régulière, car ce personnage est important pour Oxane. J'aimerai également que vous postiez environ 20-25 lignes part post, je ne demande donc réellement pas grand chose.

feat : nom de l'avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


En tant normal une histoire se termine ainsi ; Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Oxane espérait réellement que son histoire avec X allait se passer de la même manière. elle espérait réellement passer le restant de sa vie avec lui, avoir des enfants avec lui... Pourtant tout le contraire arriva. La jeune femme eu l'impression que la méchante sorcière des contes de fées lui avait lancé un mauvais sort.

Alors qu'elle rentrait d'une journée shopping avec des amies, Oxane entendit de drôle de bruit, une fois le pas de son appartement passé. Se demandant ce qui était en train de se passer, elle se rendit directement dans sa chambre, endroit où provenait les bruits. La pauvre pensait qu'elle avait simplement oublié d'éteindre son poste de télévision avant de partir, se fut tout le contraire qu'elle découvrit. Elle découvrit X dans son lit dans les bras de sa meilleure amie. Le choc fut dure et sans dire un mot, elle partit en courant, ressortant aussitôt de l'appartement. Quelques heures plus tard, elle apprit de quelques amies, que cela faisait déjà plusieurs semaines que les deux couchaient ensemble. Elle avait réellement penser à tous les scénarios sauf à celui-ci. Bien entendu la rupture fut immédiate, même si les deux amants faisaient tout pour remettre l'ancien couple ensemble. Peut-être que si elle l'avait découvert avec une autre femme, elle aurait pu lui pardonner, mais pas avec sa meilleure amie.

Cela fait donc quatre mois que les ex ne se sont plus vus et plus parlé et pourtant tout va changer à cause ou grâce à X. sans rien dire à personne, il se fit muter dans la ville où Oxane venait d'élire domicile et cela dans le seul but de la récupérer. Il n'est pas certain de ses sentiments pour elle, mais tout ce qu'il sait, c'est que la jeune femme lui manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD → on oublie rarement le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-