AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

fausteen ◭ (602) 532 659

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature

MessageSujet: fausteen ◭ (602) 532 659   Sam 14 Juil - 16:38

RÉPONDEUR

ton pseudo

Vous êtes bien sur le répondeur de Fausteen. Si je ne vous réponds pas, c'est que je ne suis pas là pour le moment, ou alors que j'ai pas envie de vous parler. Samuel, si c'est toi, je t'emmerdes d'avance, mec. Pour les autres, rappelez plus tard ou attendez que je le fasse. Si je le fais.
Veuillez laisser un message après le bip sonore.
#BIIIIP.

coded by ATF

Spoiler:

I don't know where I am, I don't know this place. Don't recognize anybody, just the same old dirty face. See these people, they lie, and I don't know who to believe anymore. But there comes you, to keep me safe from harm. There comes you, to take me in your arms. Is it just a game ? I don't know. He denies to break my heart. So homesick and confused. But I know I must play my part when tears I must conceal. There comes you, to keep me safe from harm. There comes you, to take me in your arms.
Revenir en haut Aller en bas

fausteen ◭ (602) 532 659

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1