AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

All children grow up, except one... | u.c |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:03

harold haywood - starks

copyright avatar : guerlain.

ton âge → né le 3 mars 1989 à Los Angeles, il a donc 23 ans
ton groupe → the tempters
ton boulot → dealer ?
ta classe sociale → aisé, Harold est issu d'une famille riche qui a batti sa fortune sur la vente d'armes.
ton caractère → passionné - fainéant - intelligent - ataraxique - accroc - maladroit - rebelle - malchanceux - impulsif - bagarreur - protecteur - je m'en foutiste - rancunier
ton histoire → (en quelques points)

ton pseudo → BED ROCK
ton âge → 19 ans

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:09

Citation :
All children grow up, except one...
OUAW ! T'es Peter Pan, c'est ça ? :pervers:
Il me semble que quelqu'un tente Andrew Garfield Arrow Btw. Starks ça me fait penser à Games of Throne Bienv'nue !

All I need is freedom,a world that's warm and bright and you always beside me to hold me and to hide me... Then say you'll share with me. One love, one lifetime... Let me lead you from your solitude...

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:11

GARFIELD
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche

MORIARTY & DEREHAM ☪ ❝ I guess what I'm trying to say is that you are there, in everything I am, in everything I've ever done, and looking back. I know that I should have told you know much you've always meant to me. ▷ nicholas sparks | the wedding.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:30

personnellement starks me fait penser à iron man, mais bref. Arrow
garfield, c'est un super choix d'avatar. Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)

Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:43

Idem Starks c'est Iron Man pour moi :pervers:

Bienvenue

My name is Stain, i don't complain. «What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone, What doesn't kill you makes a fighter, Footsteps even lighter, Doesn't mean I'm over cause you're gone, What doesn't kill you makes you stronger, stronger, Just me, myself and I, What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone
.KICK ASS »

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:45

Watermelon Sylenko a écrit:
Citation :
Il me semble que quelqu'un tente Andrew Garfield Arrow Btw. Starks ça me fait penser à Games of Throne Bienv'nue !
+ 1 000 000 000 ! GOT
Effectivement quelqu'un tente également avec Garfield, donc à voir comment ça va se passer. Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:47

*s'incruste* mais logiquement si personne n'a réservé, c'est bien celui qui finit sa fiche qui a l'avatar non ? Arrow *ressort*

My name is Stain, i don't complain. «What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone, What doesn't kill you makes a fighter, Footsteps even lighter, Doesn't mean I'm over cause you're gone, What doesn't kill you makes you stronger, stronger, Just me, myself and I, What doesn't kill you makes you stronger, Stand a little taller, Doesn't mean I'm lonely when I'm alone
.KICK ASS »

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 18:59

Non, en fait, quand deux personnes tentent le même avatar, on attends que les deux ai terminées leurs fiches ou bien ils s'arrangent entre eux, je crois...

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 20:09

et comment ils décident de qui garde l'avatar alors ? Arrow

.KICK ASS »

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 20:11

Aucune idée

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Jeu 12 Juil - 20:11

ça dépend de la meilleure fiche .
on ne veut pas choisir en fonction de celui qui finit en premier, ça pousserait à écrire une fiche n'importe comment juste pour être validé. Arrow.

bref, bienvenuuuue harlod . j'ai un crush sur ton pseudo .
bonne chance pour ta fiche .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Ven 13 Juil - 8:01

Avery J. Morrison a écrit:
Watermelon Sylenko a écrit:
Citation :
+ 1 000 000 000 ! GOT

pareil
    bienvenue, super choix en tout cas I love you

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   Lun 23 Juil - 23:14

pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je déplace donc ta fiche : )
à la moindre question, hésite pas à me mpotter

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All children grow up, except one... | u.c |   

All children grow up, except one... | u.c |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1