AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 14:39

uc.
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 14:40

plus un, et c'est tout.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 16:36

moi moi moi ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 16:38

romanova. bien sûr, une idée de départ ? (:

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 16:38

I love you

cléo deborah mcpherson .♥. « Is our secret safe tonight and are we out of sight or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace or will the walls start caving in ? Love is our resistance. They'll keep us apart and they won't stop breaking us down, hold me. Our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. » ▬ resistance ;; muse.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 16:39

hm, j'aurais bien vu du positif, j'ai tout de libre, soooo... :)

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Jeu 12 Juil - 18:26

daisy, positif donc.. comment elle est ta daisy, dis-moi. I love you
cléo, oui. tu as une idée ? :)

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Ven 13 Juil - 16:14

alors, juray c'est une gentille fille, mais genre foncièrement. elle veut tout le temps aider les gens, elle sourit tout le temps, hyper optimiste, bref.. a coté de ça, c'est une petite chose fragile rêveuse et naïve...

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   Ven 13 Juil - 16:14

Tu peux me décrire Poesy ? I love you

L IS FOR THE WAY YOU LOOK AT ME, O IS FOR THE ONLT ONE I SEE, V IS VERY VERY EXTRAORDINARY, E IS FOR EVEN MORE THAN ANYONE THAT YOU ADORESARAH & GAËL !

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   

⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1