AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

uc.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:40

plus un, et c'est tout. ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:36

moi moi moi ? ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

romanova. ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. 4209083858 bien sûr, une idée de départ ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

hm, j'aurais bien vu du positif, j'ai tout de libre, soooo... :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

daisy, positif donc.. comment elle est ta daisy, dis-moi. I love you
cléo, oui. ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. 783041104 tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

alors, juray c'est une gentille fille, mais genre foncièrement. elle veut tout le temps aider les gens, elle sourit tout le temps, hyper optimiste, bref.. a coté de ça, c'est une petite chose fragile rêveuse et naïve...
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Tu peux me décrire Poesy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.   ⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-