AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Some people can't help the way they were born, just like Athon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

Athon Bennett Lehnsher

copyright avatar : Shiya.

ton âge → 25 ans.
ton groupe → The lost song.
ton boulot → Ingénieur en électronique.
ta classe sociale → Moyenne à riche.
ton caractère → Timide, honnête, asocial, intelligent/brillant, impulsif, innocent, relativement sympathique, curieux, passionné d’informatique et de comics, lunatique, respectueux, perfectionniste.
ton pseudo → Sunshine♥
ton âge → 22 ans

feat : Andrew Garflied.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Amour. Pour Athon s’est un concept avec lequel il a beaucoup de mal. Il souffre du Syndrome d’Asperger ce qui fait que pour Athon presque tous les concepts émotionnels chez un autre être humain lui sont étrangers. Pour faire court, il n’arrive pas à comprendre ou plutôt prendre conscience des émotions ou des pensées des autres ce qui provoque chez lui une honnêté qui parfois blesse. Donc l’amour pour Athon, c’est un peu un secteur nébuleux.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Il est célibataire. C’est une chose claire pour n’importe qui connait Athon que le risque qu’il se retrouve en couple est très rare. Pourtant, il est beau garçon et ce n’est pas les filles intéressées qui manque. Seulement lorsqu’elles apprennent pour son Syndrome d’Asperger, elles fuient les jambes à leurs cous.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Athon ne sait pas trop. Disons qu’il est hétérosexuel, parce qu’il n’a jamais éprouvé de désir pour les hommes.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Au même point. Athon se voit littéralement au même point, avec le même boulot, le même appartement, dans la même ville et surtout célibataire. Le bonheur d’Athon est durable. Il se plait dans son mode de vie, dans ses vêtements bien ordonnés, dans son frigo classé par couleur et à dormir dans les même draps toujours bien placé dans le même lit. Seulement, une vie bien trop bien organisé, ne crie-t-elle pas au changement ?


Dernière édition par Athon B. Lehnsher le Ven 13 Juil - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

il faut un début à tout.


À l’âge de cinq ans avec Asperger.
« Votre fils me semble atteint de trouble envahissant du développement ou de trouble de spectre autistique. » Doucement, le père d'Athon pris la main de sa femme dans la sienne et la sera. Ce n'était pas la nouvelle que sa mère attendait. « Il s'agirait, selon moi, plus précisément du syndrome d'Asperger. Il s'agit d'un trouble affecte l'interaction sociale de l'enfant, plutôt que ses capacités mentales. Bien entendu, il peut s'agir d'une forme d'autisme de haut niveau. Je vous recommande tout de même de le faire suivre par un psychiatre pour enfant. Ce dernier pourra plus rapidement faire la différence que moi et votre enfant sera bien en cadré. » Le premier rendez-vous chez le psychiatre se fit avec les parents d'Athon. Il leur annonça que les risques qu'il s'agisse d'une forme d'autisme de haut niveau était faible et qu'il était persuadé qu'il s'agissait du syndrome d'Asperger. Ses derniers se virent exposés aux risques de crise de violence en cas de nouvelle choque ou mauvaise interprétation de certains évènements dans sa vie et surtout la difficulté pour Athon d'avoir des amis ou tout simplement d'interagir avec d'autres humains. Le psychiatre leur dit aussi : « Tâcher de ne pas considérer votre fils comme un handicapé, mais comme un être différent. Il ne peut pas être soigné... »
À l’âge de dix ans avec Asperger.
« Maman s'en va mon coeur ? » Le petit Athon était paisiblement assit devant son coffre à jouet bien concentrer. « Quoi ? » avait-il couiné. « Maman pars. Je m'en vais bébé. » L'enfant s'était levé. « Où ? Tu reviens quand ? » Sa mère s'était agenouiller devant lui et lui doucement caresser la tête. « Non. » Tremblant, Athon avait poussé sa mère et c'était éloigner d'elle pour lui lancer des jouets. L'un n'attendait pas l'autre. Il était en état de crise et c'était pour cette raison que son père avait presque supplié sa femme de ne pas le dire, de simplement partir pendant qu'il dormait. Les pas de son père n'arrêtèrent pas Athon qui continuait alors que sa mère tentait tant bien que mal de le calmer. « ATHON BENNETT LEHNSHER, tu croises des bras sur ta poitrine et tu respires doucement! » Surpris, l'enfant fit ce qu'on lui demandait et marmonnant divers petits mots comme non ou veux pas. Sa mère secoua la tête visiblement découragé et était partie sans un mot de plus.
À l’âge de quinze ans avec Asperger.
« Tu vas mourir vierge Athon. » L'ami le plus proche d'Athon avait deux ans de plus que lui et s'en faisait beaucoup pour lui. Son père en prenait grandement soin, mais selon son ami, si Athon se dévoilait à son lycée comme atteint du syndrome d'Asperger, tout serait facile. « Ok. » Athon frotta frénétiquement son pouce droit contre ses doigts de la même main et étira les doigts de sa main gauche contre sa jambe gauche. « Tu savais que Magneto a fait sa première apparition en 1963 dans X-men volume un tome un. Il s'agit d'une création de Stan Lee et Jack Kirby. Jack Kirby, mieux connu sous le surnom de The King, est mort en 1994, le 6 février, d'une crise cardiaque. Il est aussi le créateur de Captain América. Avec Stan Lee, ils ont créé Thor, les quatre fantastiques, Hulk, l'homme-fourmi et les X-mens. Il y a dix X-mens originaux et plus de cent X-men répertorier à ce jour. ... » « Athon ? Athon ? » Athon parlait très vite et ne regardait pas son ami. Il s'arrêta lorsque son ami répéta son nom. « Il te faut une fille, Athon. » « Ok. Uh... » Il hésista. « Non. » Athon fronça les sourcils toujours sans regarder son ami. « Je rigole, Athon. » Athon sourit faiblement. « Oh. »
À l’âge de vingt-cinq ans avec Asperger.
« Bonjour Evanora. » « Bon matin Athon. » Athon marchait d'un pas décidé et n'avait jamais levé les yeux vers Evanora. Il n'avait jamais vu son sourire niais lorsqu'il passait devant elle. Tranquillement, Athon s'installa devant son petit bureau dans une pièce fermée. Il replaça un crayon et ouvrit son ordinateur portable. « Bonjour Jarvis. » Athon sourit. « Bonjour Athon. » Le sourire du jeune homme s'agrandit. Durant ses temps libre, Athon avait fait de son ordinateur un mini-jarvis comme celui des films d'Iron-man (2008 et cie). Alors, lorsqu'il nettoyait une petite puce ou installait une nouvelle pièce, il n'avait qu'à demander à Jarvis d'ouvrir ou de zoomer sur la section du plan dont il avait besoin. « Athon ? » La voix d'Evanora le fit sursauter. « Bonjour. » La voix de Jarvis le surpris et d'un violent coup de main, il replia le couvercle de son ordinateur portable. « Je suis désolé de t'avoir fait peur. » Athon haussa les épaules et ne la regardant pas dans les yeux, il remarqua le Batman sur son chandail. « Il a été créé par Bob Kane et Bill Finger, mais seulement Kane reçoit le mérite de sa création. Sa première apparition historique c'est fait en mai 1939 dans Détective comics #27 - The Case of the Chemical Syndicate -, mais c'est seulement dans le #33 de Detective comics qu'on en apprenant plus sur lui. Dans Batman #47, on apprend le nom de l'assassin de ses parents : Joe Chill. Au départ,... » « Athon ? De qui tu parles ? » Il s'arrêta brusquement et rougit. « Batman. » Il pointa son chandail. Elle sourie. « Cool! Est-ce que tu viens avec nous pour le départ de Drew ? C'est ce soir tu te souviens ? » Athon fronça les sourcils. « Je ne pense pas que je peux. » Evanora soupira. « Dommage... » « Je... Uhm... Je veux venir.» La jeune femme pencha la tête sur le côté et Athon fit de même. « Tu es occupé ? » « Non. » Il secoua vivement la tête. « C'est juste pour souligner son départ... » « Quand ? » La jeune femme redressa sa tête et Athon fit de même. Elle lui adressa un sourire et il la quitta du regard pour regarder un peu partout autour d'elle. « Vers 19h ? » « Ok. » Evanora quitta son bureau. Malheureusement, Athon n'alla pas à la soirée.


Dernière édition par Athon B. Lehnsher le Lun 16 Juil - 2:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:11

Bienv'nue ! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Garfield Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104 Mygad mais il va y en avoir combien en même temps ici ? Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

Woaw, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui fait un personnage atteint du syndrome d'Asperger, ça promet d'être vraiment intéressant, et sans doute dur à jouer, j'imagine aussi Arrow Du coup, tu peux être sûr que je lirais ta fiche quoi, ça m'a trop mis l'eau à la bouche Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858 Bienvenue btw I love you
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19


    Rhett : Merci :) Beau prénom au passage. Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104
    Avery : Merci :) Je ne sais pas, mais je trouve que Andrew Garfield correspond au type de personnage que j'ai en tête! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 298349742
    Jagger : Moi non plus! Eheheh! Je crois que sa va être un challenge intéressent! Merci beaucoup :) Some people can't help the way they were born, just like Athon. 416192583
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Ohoh, effectivement, avec un Asperger, il a le physique qui colle Some people can't help the way they were born, just like Athon. 1822059364 J'dis pas qu'il a l'air atteint, Garfield, seulement en l'ayant vu dans Never Let Me Go, où il interprétait un personnage un peu instable psychologiquement, on a moins de mal à le voir atteint d'un syndrome Some people can't help the way they were born, just like Athon. 298349742 Donc excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:42

Welcouuuuuuume x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:40

gnaaaaaaa Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104 la bouille de ce mec ! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4205929361 Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858
voilà un personnage qui promet d'être intéressant ** hâte de lire la suite : )

bienvenue chez toi : ) si tu as la moindre question, hésite pas surtout Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:20

garfield, j'ai un problème avec ce type... Arrow. j'ai jamais su si je l'aimais bien ou pas -out- Some people can't help the way they were born, just like Athon. 418230605. mais bref, il est quand même craquant sur ton avatar Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4205929361. puis ça reste un bon choix Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104.
bienvenue ici, et excellente idée, personnage qui promet en effet d'être intéressant Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858. je te suivrais, petit athon, tu ne m'échapperas pas Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4286250477 Arrow.
bonne chance pour la suite de ta fiche I love youSome people can't help the way they were born, just like Athon. 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01


    Avery : Je comprends totalement, Merci encore :roll:
    Cléo : Merci Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104
    Lon : Waaahhh Johnny Depp! Merci beaucoup! J'en prend note Some people can't help the way they were born, just like Athon. 416192583
    Alix : J'aime mon avatar parce qu'il a justement l'air innocent que la plupart des Aspies ont. Merci beaucoup! Le suivre ? T'échapper ? Some people can't help the way they were born, just like Athon. 120511517 Some people can't help the way they were born, just like Athon. 1124411270 *je comprend pas...*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:59

    Garfield quoi Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858
    très bon choix d'avatar, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:09

GARFIELD Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104 Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Some people can't help the way they were born, just like Athon. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

Suria Wintrop

Suria Wintrop

◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53

Le pseudo est super original Some people can't help the way they were born, just like Athon. 174662343 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03


    Capprie : Merci Some people can't help the way they were born, just like Athon. 298349742
    Ráichéal : Emmaaaaa Some people can't help the way they were born, just like Athon. 174662343 Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858 Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587 Merci beaucoup Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4211560377
    Suria : Merci infiniment! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:35

Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104
alors, alors le passage avec batman il vient quand ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:56


    Maintenant, beauté divine ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

ce personnage me fait craquer (et la faute n'en revient pas uniquement à sa belle gueule Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4205929361 (a)) ! je sens que je vais le suivre de prêt ce garçon Some people can't help the way they were born, just like Athon. 783041104
alooors... une très belle fiche, on en perd pas une miette !
j'aimerais beaucoup te valider dès maintenant, seulement un autre membre tente garfield et a encore trois jours pour terminer sa fiche... dès ce délai passé, s'il ne termine pas sa fiche, andrew sera à toi ^^ mille excuses Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

Excellent choix d'avatar. Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4205929361 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Athon B. Lehnsher

Athon B. Lehnsher

◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Ingénieur en informatique


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42


    Lon : Cela fait plus de trois jours et je suis sans nouvelle ?! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 572352419 Que ce passe-t-il avec ma fiche ? Merci d'avance et Merci infiniment pour tes beaux compliments! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4205929361

    Pi-Briséïs : Merci beaucoup! Some people can't help the way they were born, just like Athon. 260876060
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

ouille ! mille excuse, bel athon, je me suis éclipsée 4 jours et j'ai oublié de passer le mot à lou Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4209083858 une erreur impardonnable de ma part, j'en suis désolée uu mais bon, la voici accompagnée d'une bonne nouvelle ! l'autre garfield n'a pas donné signe de vie, l'avatar est donc à toi !
je ne te fais pas attendre plus longtemps et je valide ta fiche de suite !
amuse-toi bien parmi nous Some people can't help the way they were born, just like Athon. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Some people can't help the way they were born, just like Athon.   Some people can't help the way they were born, just like Athon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some people can't help the way they were born, just like Athon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-