AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) thurman → le mariage, cette prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ madness is genius
m. cicero monroe

m. cicero monroe
◭ madness is genius

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 25/06/2012
◭ âge : trente ans.
◭ statut : marié.
◭ études/métier : médecin légiste.


MessageSujet: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:08

au choix samantha monroe

copyright avatar : cf avatar.

son âge → entre 27 et 30 ans
son groupe → au choix, mais je pense que the unfortunates correspondrait bien x)
son boulot → au choix
son caractère → au choix² (a) à vous de l'imaginer, à votre euh..... sauce Arrow
son histoire → totalement libre ! seul point important, elle est mariée à Cicero depuis quatre ans.

avatar négociable ? → ouaip ! même si.... ben uma quoi (f) thurman → le mariage, cette prison 4205929361 puis ça dépendra de l'avatar que vous me proposerez, évidemment.
pseudo négociable ? → le prénom, oui ^^ le nom de famille, évidemment non. Pour le scéna et la fiche de Cicero, ce sera 'Sam' (Samantha)
mot du créateur → aloooooors ** déjà, laissez-moi le temps de construire un temple à la charmante personne qui jettera un oeil à ce scéna (f) thurman → le mariage, cette prison 783041104 j'vous préviens, préparez-vous à quelques orgies de smiley si, par le plus grand des hasards, vous vous laisseriez tenter. Ensuite.... Sachez que Cicero est LE personnage avec lequel je compte bien me taper des délires en rp, donc si vous voulez un truc plan-plan et/ou vraiment sérieux.... préférez-en un autre ^^ (je préfère prévenir). Et... ce sera tout x) dernière chose : bon courage si vous décidez d'incarner ce personnage, parce qu'il est... 'spécial' Arrow

feat : uma thurman.
Mais qui sans amour existe ? .


(je vous invite vraiment à aller lire la fiche de Cicero, ça peut-être..... très utile x))

Sam, elle l'aime cet homme, sans l'ombre d'un doute. Du moins aime-t-elle l'homme qu'elle a épousé. Pour ce qui est de ce double démoniaque qui file le train de son époux depuis plusieurs années, rien n'est moins sûr ! Ce double, elle l'exècre, le déteste et - pire que tout - elle le craint. Ce double, ce 'Seth', elle a longtemps tenté d'en débarrasser son cher époux, de le faire fuir, dans le seul espoir de pouvoir - enfin - vivre une vie des plus normales qui soit. Longtemps, elle a espéré, s'est montrée patiente et prévenante, aveuglée par l'amour qu'elle porte à son beau Cicero. Mais après quatre longues années d'idylle plus que chaotique, Seth n'est plus qu'un démon qui, chaque matin, se réveille à ses côtés et la plonge dans les profondeurs abyssales de la peur. Divorcée ? Elle y a pensé. Oh oui, son effroi a pris le dessus et l'amour n'est plus qu'un sentiment superflu dont elle n'a plus que faire. Alors l'idée de divorce s'est installée dans ses pensées sans qu'elle ne puisse seulement en toucher un mot à son cher et 'tendre' époux. Non. Elle n'ose pas. Elle le sait, au mot 'divorce', Cicero plongerait dans une profonde tristesse. Au mot 'divorce', Seth n'hésiterait certainement pas à la saigner au beau milieu de la cuisine. Alors elle garde le silence, sans espoir et, assoiffée de tendresse, se tourne vers d'autres hommes... Des infidélités qui, au même titre, que le divorce, décuple ses craintes et la peur que Seth impose à son regard... Sam, ou l'épouse désespérée qui partage sa couche avec deux hommes radicalement différents. non non, on ne parle pas de polygamie *out*.


Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:04

Hellooooo :D !!
Si tu cherches toujours Sam, je suis là et je me demande comment il est possible qu'un tel scénario ait mis tant de temps à être pris ♥️♥️♥️ ! J'ai vraiment hâte :)

En revanche, je ne trouvais pas quel pseudo prendre donc nous avons ici Calypso Samantha Monroe, sinon je peux inverser Samantha Calypso Monroe si tu préfères.

Quant à Uma, j'dois avouer qu'elle est sur ces deux avatars bien adaptée, mais en règle général je trouve son visage assez agressif et le peu d'avatars j'en parle même pas. Donc je te propose : Kate Bosworth, Kate Beckinsale, Michelle Williams ou Kristen Dunst ?

Enfin j'espère que tu m'attends (f) thurman → le mariage, cette prison 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

◭ madness is genius
m. cicero monroe

m. cicero monroe
◭ madness is genius

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 25/06/2012
◭ âge : trente ans.
◭ statut : marié.
◭ études/métier : médecin légiste.


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

Calypso S. Monroe a écrit:
Hellooooo :D !!
Si tu cherches toujours Sam, je suis là et je me demande comment il est possible qu'un tel scénario ait mis tant de temps à être pris ♥️♥️♥️ ! J'ai vraiment hâte :)

tu veux une réponse à ta question ? ... parce que les autres, ils sont pas aussi lucide que toi (f) thurman → le mariage, cette prison 298349742 Arrow

alooors.... j'vais commencer par t'accueillir comme il se doit x)

(f) thurman → le mariage, cette prison 3839493590 (f) thurman → le mariage, cette prison 1822059364 (f) thurman → le mariage, cette prison 403255101 (f) thurman → le mariage, cette prison 416192583 (f) thurman → le mariage, cette prison 1392593248 (f) thurman → le mariage, cette prison 4205929361 (f) thurman → le mariage, cette prison 232784967 (f) thurman → le mariage, cette prison 3458505197 (f) thurman → le mariage, cette prison 2328232961 (f) thurman → le mariage, cette prison 174662343 (f) thurman → le mariage, cette prison 1587684827 (f) thurman → le mariage, cette prison 1011564188 (f) thurman → le mariage, cette prison 4091866587 (f) thurman → le mariage, cette prison 783041104 (f) thurman → le mariage, cette prison 3863477503 (f) thurman → le mariage, cette prison 2364584393 (f) thurman → le mariage, cette prison 1664208431 (f) thurman → le mariage, cette prison 3679822420 (f) thurman → le mariage, cette prison 3510096238 (f) thurman → le mariage, cette prison 4209083858 (f) thurman → le mariage, cette prison 2506444301 p'tite orgie de smileys pour toi, t'peux t'goingrer ! (f) thurman → le mariage, cette prison 783041104 ... et j'vais rajouter celui-là :danice: , pour la forme (f) thurman → le mariage, cette prison 298349742

breeef !
tu viens de faire un choix magistral ! je saurai te récompenser dans les formes, fais-moi confiance (f) thurman → le mariage, cette prison 298349742 Arrow

sinooon pour l'avatar, choisis celui que tu préfères, évite juste dunst et beckinsale, j'peux difficilement les voir (f) thurman → le mariage, cette prison 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Bah du coup Bosworth sera parfaite (f) thurman → le mariage, cette prison 1664208431

Spoiler:

(f) thurman → le mariage, cette prison 3302147091 (f) thurman → le mariage, cette prison 4211560377 (f) thurman → le mariage, cette prison 1124411270 (f) thurman → le mariage, cette prison 1392593248 YEAHHH :D je suis trop la meilleure (H)

Bosworth fera l'affaire aloors mouhaha, je sais que tu ne me résisteras pas t'inquiète ;) !

EDIT : j'oubliais I love you (f) thurman → le mariage, cette prison 1587684827 (f) thurman → le mariage, cette prison 783041104 (f) thurman → le mariage, cette prison 2364584393 (f) thurman → le mariage, cette prison 2364584393 (f) thurman → le mariage, cette prison 2364584393 (f) thurman → le mariage, cette prison 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

(tu m'en veux pas, j'ai la flemme de me reconnecter avec l'autre cinglé alors je poste avec celui là (f) thurman → le mariage, cette prison 298349742 )

bosworth est parfaite, j'adore sa bouille en plus (f) thurman → le mariage, cette prison 4091866587 puis seth va se faire un plaisir de la torturer Arrow et puis...... n'essaie même pas de repasser la porte dans le sens inverse, les clés de l'asile, jl'ai ai bouffé (f) thurman → le mariage, cette prison 3679822420
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

(j't'en veux pas, Johnny Depp quoi *.*)

Avec sa gueule d'ange ou de gamine, elle va se faire dévorer tout cru la pauvre. Mais elle va pas se laisser faire, j'vais sauter du troisième étage, et tu fais quoi si seth me rend dingue ?
tu vois le joker avec bellatrix lestrange MOUHAHA ?!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

sérieusement ? j'imagine bien ouais (f) thurman → le mariage, cette prison 298349742 carrément foireux comme couple... un couple qui risquerait de faire sauter le foyer conjugal, mais... bref x)
Revenir en haut Aller en bas

Calypso S. Monroe

Calypso S. Monroe

Féminin ◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 01/08/2012
◭ âge : 30 ans
◭ statut : Mariée
◭ études/métier : Propriétaire d'une galerie d'Art


MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

Spoiler:

On verra ca en rp xD la faire pêter un plomb peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) thurman → le mariage, cette prison   (f) thurman → le mariage, cette prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) thurman → le mariage, cette prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-