AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watermelon Sylenko

Watermelon Sylenko

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main


MessageSujet: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

Sandía prénom nom

copyright avatar : flyngsquirel.

son âge → Vingt-trois/vingt-quatre ans
son groupe → Au choix (quoique, je l'imagine pas mal dans "The Tempters")
son boulot → Au choix
son caractère → Exubérante au possible, tu ne sembles pas avoir de limite, femme sensuelle qui joue de ces courbes pour obtenir ce qu’elle désire, tu forges ton existence sur ta seule ambition qui ne connaît, à l’instar de ton exubérance, aucun point d’arrêt. D’un orgueil sans limite, tu peux te targuer de ne pas connaître la défaite, pour cause, tu fais en sorte que tous plie sous ton joug. Rien ne semble jamais t’atteindre, femme frivole qui se rit des déboires de la vie, tu prétends ne rien connaître à la peine, comme si ton existence n’avait jamais été qu’un vaste tour de grand huit, plein de sensation forte et duquel on ressortait béat d’excitation. Nulle ne sait si c’est vraiment la vérité ou si derrière cette engouement ce cache une douleur que tu dissimules à la perfection. Femme de feu.
son histoire → Sincèrement, je n'ai aucune restriction au niveau de l'histoire, parce que celle-ci n'a absolument aucun lien avec celle de Watt', du coup, faites comme bon vous semble du moment que ça colle au caractère et au lien.

avatar négociable ? → Totalement. Cela dit, je suis plus branché mannequin. Et je trouve que Cintia Dicker colle bien à l'image de Sand' mais j'écoute vos propositions.
pseudo négociable ? → Non mais totalement x) En vrai, c'était plus pour déconner que j'ai mis ce pseudo (ouais pour info Sandia c'est pastèque en espagnol (on parlera pas de Watermelon qui signifie la même chose en Anglais mais bref), du coup vous pouvez tout à fait changer, c'était pour pas mettre X dans le scénario.
mot du créateur → Pitiééééé, si vous prenez ce scénario, ne soyez pas un membre fantôme, c'est tellement frustrant !!! Et niveau orthographe, du moment que ça se tient sans piquer les yeux, moi ça me va aussi (ouais, parce que je suis nul aussi à ce niveau. *euké*) Sinon, merci un million de fois à la personne qui prendra ce scénario. (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  945058907

feat : Cintia Dicker
Mais qui sans amour existe ? .


Elle virevoltait silencieuse, gambadant sur les rebords de la rivière Gila, sans se soucier des personnes qui pourraient la voir. Car évidemment, toi, tu la voyais. Gamin innocent vivant dans la vieille caravane qui se trouvait quelques mètres plus loin, tu épiais silencieux cette créature flamboyante qui sans gêne aucune était à demi-nue, prête à sauter dans la rivière, gelée à cette époque de l’année. Elle fredonne une chanson qui n’est ni du Gainsbourg, ni du Saez, alors évidemment, tu ne connais pas et tu écoutes. On dirait un ange. Ou peut-être un démon. Un mélange des deux, qui sait ? Tu comptais partir, fuir comme un voleur après avoir remplis ton esprit d’image si singulière. Mais il t’a fait repérer, le con. Le rottweiler borgne se jette après l’écureuil qui passe non loin de la jeune femme, tu pousses un juron dans ta barbe en avançant pour aller le chercher sans plus prêter attention à la rouquine. Ce n’est que lorsque tu reviens qu’elle semble avoir prit conscience de ta présence, pourtant, cela ne l’empêche pas de retirer ces sous-vêtements sans aucune pudeur devant tes yeux si chastes pour ensuite sauter dans l’eau.

« J’y crois pas. Comment un mec comme toi peut être aussi con. Sérieux, t’as vingt-quatre ans, sort toi les doigts du c*l. » Tu comprenais pas. Tu ne comprenais jamais. Voilà un an que tu connaissais Sandia. Elle était aux antipodes de tout ce que tu avais connu (certes, tu ne connaissais pas grand-chose), mais elle semblait venir d’un autre monde, créature céleste et avec un langage singulier, toujours à moitié dévêtu ou habillée de manière provocante. Elle était bien loin de ressembler à Madame qui, dans son tablier qui faisait ressortir ses bourrelets disgracieux, ressemblait plus à un cachalot qu’à une véritable femme. « Faut que t’apprenne la vie mon grand. J’peux te dépuceler si tu veux. » Même là, tu comprends pas. Tu soupèses son regard, cherchant une réponse. Si elle avait chanté du Saez, sans doute que t’aurais pigé le truc. Hors là, tu te contentes de répondre : « Mais j’ai pas de puces. » Crétin.
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

j'ai totalement craqué pour ce scénario :siffle: par contre niveau avatars, j'hésite entre plusieurs mannequins (d'un côté elles sont toutes bonnes (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  3863477503 ) mais si je ne me décide pas, je prendrais cintia vu que c'était celle proposée (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  298349742
Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Sylenko

Watermelon Sylenko

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main


MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

Tenter mon scénario, c'est le bien (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  1011564188 (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  4209083858 :pervers: (Par contre, je précise que quelqu'un le tente déjà, en fait, même si elle n'a pas posté sur le topic)
Mouahah, n’hésites entres lesquelles ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

je tente quand même (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  298349742 et finalement en regardant quelques avatars de cintia, j'ai craqué (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Sylenko

Watermelon Sylenko

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main


MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

ELLE EST CANON CINTIA OUAIS ! (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  4209083858 Si t'as des questions, y a ma boîte MP ! (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  945058907 (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  174662343
Revenir en haut Aller en bas

Maë S. Johansson

Maë S. Johansson

Féminin ◭ messages : 10
◭ arrivé(e) le : 22/07/2012


MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:13

le scénario est-il toujours libre ? (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.    (F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dicker → Je connaissais rien à la vie quand toi t'avais déjà tout vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-