AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry   LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Lucrezia Elizabeth JENSEN

copyright avatar : Beach

ton âge → 22 ans
ton groupe → The Lost Song
ton boulot → Je suis vendeuse dans un magasin de lingerie en attendant de me faire remarquer en temps que Photographe
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Je suis quelqu'un qui profite de la vie. Je fais la fête, couche avec des inconnus, bois, fume, se drogue de temps en temps et alors ? La Vie Est Courte, au temps en profiter. D'autant plus qu'on dit que je suis assez intelligente pour garder la tête froide, ce qui est tout à fait vrai. Je suis assez réaliste, je rêve mais pas de truc impossible. On me dit drôle, maladroite, capricieuse, caractérielle et forte. Certaine personne me disent insensible juste parce que je déteste, mais j'en ai vraiment horreur, exprimer mes sentiments. Moi je dit juste que je suis pas une chochotte. la vie craint, c'est un fait. Pas besoin que des pleurnichardes nous le répète sans cesse. En fait je crois que c'est surtout que mes sentiments me font assez peur et du coup, bah tout est enterré. Bon sinon je suis assez adorable et assez séduisante vous trouvez pas ?
ton histoire → Je viens d'une famille Italo-Américaine • Je suis fille unique • Je ne suis plus en contact avec mes parents car leur relation avec moi tenait plus de la relation "locataire-propriétaire" • J'ai fait une tentative de suicide à 16 ans • Depuis je vois un psy • Je ne crois pas vraiment en moi ni en mon talent ni en mes Photo

ton pseudo → Spade
ton âge → 15 ans

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Ah l'amour... On le recherche tous et en ce qui concerne Elizabeth ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une recherche active. Ce n'est pas qu'elle recherche pas c'est qu'elle aime aussi bien être en couple qu'être célibataire. Alors elle ne sais pas vraiment ce que signifie l'amour. Donc temps qu'il ne se présente pas, elle ne le cherche pas mais si il se présente, elle ne le laissera pas partir. Donc l'amour signifie l'amour pour elle. Rien de plus, rien de moins.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire. En même temps c'est pas entre son travail, les fêtes et les soirées seules qu'elle passe chez elle qu'elle va trouver le prince charmant. Et pour l'instant ça ne la dérange pas plus que ça. Elle vit sa vie et ça lui plait. Mais d'un autre côté, c'est Elizabeth. Donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle pense réellement.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Marié, divorcé, en couple, célibataire... Elizabeth n'en sait rien du tout et c'est mieux comme ça. Elle ne veut pas penser au futur. Elle préfère vivre sa vie. Une fois qu'elle aura finit sa vie, seule ou en couple, elle ne voudrait pas regarder son passé et regretter certain truc. C'est tout ce qu'elle sait. En tout une chose est sur, c'est qu'elle aura au moins un enfant à la fin de sa vie. Depuis toute petite, elle rêve de devenir mère surtout que vu comment sa mère se comportait sa mère avec elle, elle se jura de ne jamais être comme elle.


Dernière édition par L. Elizabeth Jensen le Mar 10 Juil - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry   LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

eh ben ! ça c'est de la fiche rapide ** et complète avec ça ! LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 783041104
plus rien ne te retiens ici, jeune fille, tu es donc validée LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 4091866587

faut que j'te dise..... lucrezia, c'est juste magnifique comme prénom LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 4205929361 LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 1011564188
quant à la jolie brune, c'est une inconnue pour mes yeux, mais elle est magnifique **

bref !
bienvenue à phoenix, jolie môme ! amuse-toi bien, si tu as le moindre problème, hésite pas à venir me sonner les cloches LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry   LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:59

Bah dis donc, Merci LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry   LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEJ – It's Time To Be A Big Girl Now And Bigs Girls Don't Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-