AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Esmée
Invité


MessageSujet: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:12

Bonjour à tous Petite question ;) 2506444301

Je me baladais sur Prd et je suis tombé sur votre petit bijou, j'ai parcouru les scénarios et paf un coup de coeur, Hilarie & Sophia, comment résister ? Bref, je serai interessé par le scénario de Isobel P. Foster

Cependant j'ai quelques questions avant de vous rejoindre. Tout d'abord concernant le prénom, j'ai vu qu'Esméralda était négociable et je dois avouer que j'ai horreur de ce prénom donc je voulais savoir si tu avais d'autres idées ? Si non, c'est pas grave, je mettrai Esmée enfin si cela te vas ?

Voilà, je vous rejoindrais probablement dans la soirée, bonne journée et merci d'avance Petite question ;) 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

Bonjour belle invitée :rsp: I love you
je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je compte Isobel de ce pas pour qu'elle vienne de répondre Petite question ;) 4091866587 merci de ton intérêt, et j'espère te voir bientôt ici Petite question ;) 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:51

    Haan, si tu nous rejoins avec mon scénario en plus, je serai la plus heureuse :fck: I love you
    Alors, pour répondre à ta question, j'ai mis Esméralda comme prénom seulement pour ne pas m'embrouiller dans le scénario avec X ou la jeune femme. Donc, en aucun cas, je ne force à prendre ce prénom. Personnellement, j'aime bien choisir mes pseudos moi-même et je sais que beaucoup de personnes sont comme moi alors je te donne carte blanche pour choisir le pseudo du personnage. Épates-moi !
    Sur ce, j'ai hâte de t'acceuillir et je vais déjà préparer mon acceuil triomphale I love you à très vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:19

Merci beaucoup les filles, me voilà parmi vous Petite question ;) 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:30

    C'est à toi que je dois dire merci de prendre mon scénario I love you
    Je vais retrouver ma meilleure amie, youhouuuuuu 🆑 Petite question ;) 4177624797 :dce: Petite question ;) 1392593248 :crz: Petite question ;) 1822059364 :12: Petite question ;) 945058907 Petite question ;) 1011564188 Petite question ;) 4091866587 Petite question ;) 1587684827 Petite question ;) 2364584393 Petite question ;) 3863477503 Petite question ;) 783041104 en plus, j'adore le prénom Arizona Petite question ;) 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31

Je suis contente qu'il te plaise, j'ai hésiter un moment avant de le choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question ;)   Petite question ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-