AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

Juray prénom² Nom au choix

copyright avatar :baylee.

son âge → 18 bougies soufflées avec hâte, hâte de grandir et de voir où est-ce que va sa vie.
son groupe → au choix
son boulot → Pauvre lycéenne sans réelle ambition si ce n'est, peut être, enjoliver l'existence de ceux qui finissent par la toucher.
son caractère → Enjouée, généreuse, bienveillante, dynamique, délurée. Souriante. Positive. Optimiste. Gentille, un peu naïve. Orgueilleuse. Moqueuse. Intelligente.

son histoire → Histoire laissée à ton imagination, respectes tout de même ces quelques points :

-Son langage laisse à désirer.
- Fille unique, elle a toujours voulu avoir des frères et soeurs. C'est pour cela qu'elle s'est dégotée un travaille en tant que bénévole dans un orphelinat.
- Enchaîne les missions en intérim parce que la thune ne tombe pas du ciel, malheureusement et elle aimerait crever qu'avoir à demander à ses parents.


avatar négociable ? → Absolument, surprends-moi, tiens. Du moins tant que ton choix me convient (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 418230605
pseudo négociable ? → Juray permettrait de faire un jeu de mot avec celui de mon personnage mais le reste à ton bon vouloir, ma jolie.
mot du créateur → Ce personnage sera - sans surprise- important pour le mien. J'apprécie une orthographe de qualité, une conjuguaison de même et, je saigne des mirettes à la moindre faute effroyable, tu saisit ? Je préfère la qualité à la quantitié, évidemment. Si tu t'inscris en tant que membre fantôme, pas la peine, je préférerais que t'ailles hanter ailleurs (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 416192583

feat : avatar négociable.
Tout chez moi, te crie : " je t'aime".




Dans cette ville, je débarque à peine, que je t'apperçois, rayonnante, captivante. Ton sourire filerait des infarctus à tous les cons effarouchés, des envies pas très nette aux proxénètes. Je suis client, d'un autre genre. Chaque fois que je passe à l'hopital, la même rengaine, mon moral en prend un coup, plus bas que terre, tu me fixes inlassablement, tu esquisses des pas, je disparais. Je n'ai pas le temps de discuter, pas le temps d'être subjugué peut être même, pas le temps de t'apprécier. Précieux, ce temps, fougeux, cérémonieux, je m'y accroche avidemment, pas envie de le partager, pas envie alors, je t'empêche de pénétrer là où pourtant tu as ta place. Tu sais. Sans avoir à parler, tu le comprends. Langage du coeur, trop éloquent. Je n'ai pas le courage, je ne veux pas l'avoir. Je ne pense pas pouvoir. Ah, ceci est mon problème et, la solution est en ta possession. Un sourire étire mes lippes, ta voix m'envoûte, je goûte à tes mots avec cupidité. T'entendre me suffit amplement quand bien même les paroles échangées pleine de hargne m'envoient valser. Tu me parles de sentiments, à peine rencontrés. Et moi, je fuis, j'échappe à l'affrontement. Peu sérieux, trop égoïste. Fataliste. « Tu me pompes » je souffle, tu ricanes, appuies là où ça fait mal : « Défaitiste alors quoi ? Tu vas t'empêcher de vivre parce que tu te penses condamné ? Tu n'es que l'ombre de toi même, d'moins, tu mecs que tu aurais été » , la cigarette à nouveau coincée au bec, je laisse mon regard se poser sur toi, le mec que j'aurais été ? Tu caquettes mais, tu ne me connais pas. Une ombre, tu dis ? Alors, casses-toi. « T'es quoi, toi ? Une voleuse d'ombre ? Tu vis dans quel monde, Juray ? Le voile levé, tu finiras par en pleurer. Racle de là, si tu t'en sens capable » ces mots te touchent, te coupent, tu te sens flotter au dessus de ton propre corps, butée. Ta fierté comme compagne, tu claques la porte. C'était facile, de t'éloigner. Peut être mais, difficile est le réveille, hélàs, ça n'était pas qu'un mauvais rêve. Beau le temps que ça a duré, on a été Prômis-Juray.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

JE SUIS LAAAAAAAAAAAA (si tu veux de moi) !!
j'espère que le pseudo te va :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Remballes ton ass, je veux pas de toi. Monseigneur est overbooké.

Je déconne, bien sûr que je te veux . Tiens, j'pourrais t'offrir la lune mais, trop fatigué, je te file en échange mon cul et une avalanche de smiley : (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 1587684827 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 1822059364 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 945058907 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 4091866587 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 :siffle: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 1664208431 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3510096238 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 2506444301 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 4211560377 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 2328232961 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503 bon, okay, la flemme. Mon Q suffit ?

Le pseudo est parfait mais, crèves pour que je sois ton Donald Arrow

Si tu as des questions, ma boîte à mp t'es consacrée :siffle: :pervers:

ps : Bienvenue, cela va sans dire que veux-tu, je suis trop ému :face:

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49

tu sais, je me contenterai aisément de ton cul, j'suis du genre conciliante. (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 3863477503
bref, je vais commencer ma fiche dans ce cas, mais mon ordi rame dans la semoule ce soir, alors je finirai demain ! prômis.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Genre mon Q c'est queds ? Bien, bien, j'suis atteint d'hypermnésie , je la retiens celle-là :siffle:

Te presses pas, prends ton temps (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 2850148885

PS : L'avatar est négociable alors, si Monika ne t'inspires pas, on peut toujours s'arranger, moi aussi, je suis conciliant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

monika me va, mais sinon je peux te proposer : rosie tupper, anya summers, nastya shmakova, barbara palvin, kristina romanova...
en faisant fonctionner mon cerveau (oui ça arrive) je peux en trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

MDR Je ne doute pas une seconde :siffle:

Ecoute, tu prends celle qui te botte le plus, personnellement je les trouve toutes jolies, je sais que Palvin est prise, les autres sont libres. A TON BON VOULOIR :face: Romanova, Schmakova, Summers...elles rokss toutes (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

oui je viens de faire un tour dans le bottin pour checker :)
bon alors comme j'ai toujours voulu tenter romanova, je vais la prendre, si elle te va ! (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Pas de soucis, je vais aller pisser sur ta fiche de présentation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

vas y je t'en prie. mais n'en mets pas partout, c'est moi qui nettoie après I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

J'ai bien visé, t'inquiète ça fait longtemps que je contrôle mon débit Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.   (f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Monika Jagaciak →Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-