AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLEO ► time to get wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:41


Cléo Deborah McPherson
24 ans ∞ Née à Phoenix ∞ Américaine ∞ Policière ∞ Célibataire ∞ The enthusiasts

Point important de l'histoire
Je suis née sous la mauvaise étoile. J’ai été damnée. Je suis l’enfer. Rejetée dés ma naissance par ma génitrice, j’ai été placée dans un orphelinat non loin de Phoenix. J’ai grandit entre les familles d’accueil et l’orphelinat. Je n’ai jamais trouvé la bonne famille, aucune d’elle ne me donnait envie de rester alors je devenais violente, je mordais, je tapais, je hurlais et on me ramenait là-bas. La nuit régnait en maitresse sur un ciel orageux. Un soir, un homme de l’orphelinat est venu dans ma chambre. J’avais douze ans. Je me souviendrais de cette soirée comme la pire de ma vie. Mon sang coula cette nuit, mon dos barré à jamais de trois longues lignes. De profondes cicatrices restèrent encrées dans mon corps. Son sourire sadique. Ses regards sur ma poitrine dénudée. Il ne m’a jamais expliqué la raison pour laquelle il m’a fait mal. Il ne m’a pas violée cette nuit-là, il m’a seulement passé une lame de rasoir le long du dos, lentement… Les larmes avaient roulées et la douleur avait été virulente. Les jours suivant, la chair à vif avait été douloureuse mais jamais je n’avais rien dit. C’est en découvrant du sang dans mon t-shirt qu’une dame découvrit les sévices que j’avais subis. L’homme réussit à s’enfuir sans qu’aucune force de police ne puisse mettre la main sur lui. J’ai vécu jusqu’à mes dix-huit dans la peur de le voir revenir jusqu’ici… J’ai changé, j’ai grandit. J’ai appris à me battre, à défendre ma vie, mon corps… J’ai décidé de devenir un agent de police, recherchant cet homme qui m’a fait souffrir pour pouvoir le mettre derrière les barreaux, quitte à le faire moi-même.
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Je suis douce, comme une plume qui glisse le long de votre bras, une plume qui caresse votre peau et qui vous donne toutes sortes de frissons, le long de l’échine… J’ai l’apparence d’un ange, je suis souriante et plutôt agréable à regarder et souvent, les hommes comme les femmes ne peuvent lâcher mon sourire du regard. Je suis distante, introvertie, mais bavarde comme une pie lorsqu’on me connait… Je suis une femme-enfant, lorsqu’on me voit, je suis aussi fragile que le verre… En réalité ? C’est plus compliqué que ça, je dois avouer que je suis plusieurs personnes à la fois, je suis extravertie en même temps, je suis drôle et sensuelle, je suis un brin manipulatrice et j’ai une tendance à l’hypocrisie et au mensonge pour avoir ce que je veux… Je suis quelqu’un de très ordonnée et d’assez directive, je ne me laisse pas du tout faire et j’aime bien rembarrer les gens, leur prouver qu’ils ne sont pas les maitres du monde… Je suis mi-ange, mi-démon et si je ne vous aime pas, alors méfiez-vous, parce que je pourrais vous pourrir la vie…

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:41


who run the world? girls!

Watermelon Sylenko → Une rencontre explosive pour deux personnages hors du commun. C'est grâce au chien de Watt que Cléo et lui se sont rencontrés. L'animal s'était enfuit et elle l'avait rattrapé. Une relation fusionnelle s'est construite entre les deux malgré le fait qu'ils n'ont pas vraiment à coeur de montrer leur attachement. Pourtant c'est bien réel. Cléo ne peut pas se passer de cet ami fidèle, plus encore que sa propre famille. Malheureusement celui-ci reste encore un peu méfiant envers elle et ça la blesse, elle se pose des questions. Pourquoi aurait-il peur d'elle ? Elle n'a pas le sentiment d'être quelqu'un de mauvais pourtant...
Aleksander M. Holmes → Alksander a appelé la police un soir où il a eu peur. Cette soirée-là, c'était Cléo qui était de garde et qui est donc allée chez lui pour s'occuper de son cas. Elle a découvert qu'il était un détective prié et a sauté sur l'occasion pour pouvoir lui demander de trouver un homme: celui qui l'a agressée lorsqu'elle était encore à l'orphelinat. Avec le temps, Cloé s'est beaucoup attachée au jeune homme, elle a un gros béguin pour lui mais ne l'admettra pas de si tôt! Elle préfère garder cette relation normale, banale.
prénom prénom nom → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.





Spoiler:


Dernière édition par Cléo D. Mcpherson le Jeu 12 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:41

+2

Allez-y, demandez, venez chercher bonheuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Citation :
leur prouver qu’ils ne sont pas les maitres du monde
on n'va pas s'entendre, mi amiga CLEO ► time to get wild. 2829010660CLEO ► time to get wild. 418230605.
outrage a agent et une nuit en taule pour la belle alix ? CLEO ► time to get wild. 298349742 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

OH J'ADOOOOOOORE CLEO ► time to get wild. 298349742
Elle pourrait avoir une dent dure contre la Alix. Elle déteste ce petit côté hautain qu'elle a et n'a pas peur d'elle. Je les voit bien se détester parce que Cléo aime pas qu'on lui tienne tête. -c'pas super super, sorry CLEO ► time to get wild. 1822059364 -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CLEO ► time to get wild.   CLEO ► time to get wild. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO ► time to get wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-