AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:29

eleanor "ellie" mccall

copyright avatar : hexactic.

ton âge → quarante ans, et non ce n'est pas si vieux. Tu me trouves des rides ? C'est à force de rire, et aussi de me mettre de la peinture plein le visage et de le nettoyer, ça le creuse.
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → peintre, et allez dire que ce n'est pas sérieux ! Être facteur ou diplômate ne vous rend pas plus sérieux que moi. Je vends de la distraction visuelle et du bonheur aux gens. Et vous, que vendez-vous ? Rien, de l'ennui, nous sommes d'accord.
ta classe sociale → moyenne, c'est difficile de percer dans le métier. Je dois l'avouer. Mais je me débrouille quand même, j'ai de quoi avoir une jolie maison pour Thomas et moi, et nous ne manquons de rien. Sans pour autant rouler sur l'or.
ton caractère → Je suis quelqu'un d'assez... et bien à écouter mon fils, je suis délurée et loufoque. A écouter mon ex-mari, je suis irresponsable et chiante. Dixit le gars qui abandonne son fils et ne l'appelle qu'une fois par an pour son anniversaire (quand il ne se trompe pas de date). uc-

ton pseudo → catsoon
ton âge → vingt ans

feat : jennifer anniston I love you .

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)


Dernière édition par Eleanor "Ellie" McCall le Mer 11 Juil - 10:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1516208530


Dernière édition par Eleanor "Ellie" McCall le Mer 11 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

Et Catsoon, of course. Taz et Catsoon, Tic et Tac, quoi. C'était obligé que vous veniez ensemble, en même temps, ça ne m'étonne absolument pas :siffle: Ma petite Bernie Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104 Ça fait bizaaaaarre de vous voir ici n'empêche Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Attends, oui, je passe encore pour une folle, mais osef :siffle: Non, je ne dirais pas qui je suis :pervers: En fait, tu sais quoi ? Quand j'ai vu "Carmichael", j'ai pensé à toi, avant même de voir "Catsoon", sisi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous êtes des grandes malades les meufs Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Bref, Emma Stone est déjà prise en fait Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343 Je sais qu'elle n'est pas affichée dans le bottin, mais c'est un changement d'avatar d'une autre meuf, et ça n'a pas été changé encore Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343 Ça craint Arrow Mais vous roxxez du paté quand même Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4209083858 Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

    Je t'ai reconnu direct en voyant le message à Aspi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 enfin j'suis quasi sûre que c'est toi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 403255101 et ben pour le coup Carmichael, c'est pas de moi :roll: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 j'te jure ! Rah flute pour Emma... tu crois qu'il y a moyen que je lui envoie un mp pour discuter d'une potentielle jumelle ? Ou pas du tout ? Parce qu'en fait on tenait vraiment au couple Emma/Andrew. Okay ça fait cliché, mais ils sont tellement beaux ensembles I love you Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104

    ah j'oubliais, merciiiii Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 3863477503 et j'adore la comparaison à Tic & Tac ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1011564188 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:53

OH PUTAIN TU M'AS TUE avec la comparaison Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4209083858 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605

J'opte pour Tac bah ouais c'est le plus zinzin et question pratique j'ai juste à remplacer le C par un Z Arrow
Je confirme c'est rare qu'on fasse dans le cliché mais là ♥️ on peut pas ne pas passer à côté d'eux quoi. Et oui CHUCK POWER Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 340908721 t'es geek ou tu l'es pas Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 N'empêche je pensais à ça avant de voir qu'il était écossais ce nom de famille. Et comme Rider a des origines écossaises et bah c'est BANCO !
Pourquoi ça fait bizarre de nous voir ici ? Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:50

    Roooh tu vas être déçue parce que Emma est déjà prise Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343
    Bienvenue quand même hein Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:49

Bienv'nue ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:51

    j'adore le prénom I love you bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:55

Bienvenue Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587
Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:53

Megara Carmichael a écrit:
    Je t'ai reconnu direct en voyant le message à Aspi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 enfin j'suis quasi sûre que c'est toi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 403255101 et ben pour le coup Carmichael, c'est pas de moi :roll: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 j'te jure ! Rah flute pour Emma... tu crois qu'il y a moyen que je lui envoie un mp pour discuter d'une potentielle jumelle ? Ou pas du tout ? Parce qu'en fait on tenait vraiment au couple Emma/Andrew. Okay ça fait cliché, mais ils sont tellement beaux ensembles I love you Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104

    ah j'oubliais, merciiiii Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 3863477503 et j'adore la comparaison à Tic & Tac ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1011564188 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587
Ici mon autre moi, mais j'pense que t'avais compris :siffle: Non mais respect les meufs, pour trouver à presque trois heures du matin qui je suis, respect Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1011564188 Si j'avais été à votre place, j'serais passée pour une grosse débile, mais j'aurais pas trouvé Arrow Pour Emma je ne peux pas te dire en fait, je ne connais pas la joueuse. Mais après tout, tente ! Tu verras bien ce qu'elle te diras Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 2364584393 Au pire vous pouvez toujours trouvé un truc de ouf, comme des jumelles séparées à la naissance qui s'connaissent pas, ou j'en sais rien Arrow Mais essayeeee Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 Parce que j'avoue que ça fait cliché Emmea/Andrew, mais ils sont trooooop mignons Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104

Rider Carmichael a écrit:
OH PUTAIN TU M'AS TUE avec la comparaison Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4209083858 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605

J'opte pour Tac bah ouais c'est le plus zinzin et question pratique j'ai juste à remplacer le C par un Z Arrow
Je confirme c'est rare qu'on fasse dans le cliché mais là ♥️ on peut pas ne pas passer à côté d'eux quoi. Et oui CHUCK POWER Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 340908721 t'es geek ou tu l'es pas Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 N'empêche je pensais à ça avant de voir qu'il était écossais ce nom de famille. Et comme Rider a des origines écossaises et bah c'est BANCO !
Pourquoi ça fait bizarre de nous voir ici ? Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343
Allez, j'me sens trop bonne parce que vous avez kiffé ma comparaison :pervers: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104
Oh la flemmarde qui cherche juste à remplacer le Z par un C :siffle: T'façon, personnellement j'ai jamais su faire la différence entre Tic et Tac Arrow
Ah ça, c'est sûr, je sais très bien que toi tu n'aimes pas faire dans le cliché Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Tu vois, j'aurais pas cru que c'était toi qui avait choisi à Carmichael pourtant Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Bande de geeeeeks Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 403255101 Mais Chuck, bah c'est la vie Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364
Mais, ça fait bizarre parce que j'ai l'habitude de vous voir sur Chatta, c'tout Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343 J'm'attendais juste pas à vous voir débarquer ici Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Mais c'trop bieeen Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:37

    Oui j'ai vu avec Ráichéal S. Dereham, et l'idée de jumelles ne lui plait pas du tout. Du coup, je déteste faire ça, mais en fait on va vous quitter. Et là ça me tue, parce que votre forum on l'adore ! Moi je l'ai repéré depuis son ouverture, c'est super souvent que je viens fureter et le regarder, il gère tout ! Mais c'est vraiment ce duo qu'on voulait jouer. D'ordinaire je ne suis pas difficile, mais quand on a une idée en tête, bah voilà quoi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Si une autre idée lumineuse nous passe un jour par la tête, soyez sur qu'on repassera ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:51

ahwouuuun, même pas le temps de souhaiter la bienvenue que vous nous quittez déjà Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4177624797. c'est quoi ce genre là, hein ? (bonjour, je m'présente, j'suis la fondatrice tyrannique Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 2829010660). naaan, c'paaaas droôôôôle ! ceci dit, je comprends I love you doooonc, n'hésitez pas à repasser si vous avez une autre idée ou quoi, pasque bon, ici on est good. (on est gully good Arrow tuez moi, je vous prie).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

    Non mais en plus j'aaiiiime votre forum I love you Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4211560377 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 mais là on n'a vraiment pas d'autres idées et la grosse envie de jouer ce duo. It's too bad, huh? Ce sont des choses qui arrivent... Mais vous restez dans mes favoris ! Et d'toute manière on vous a en top sur notre forum Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 174662343 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

    Désolée ce double post. Alors voilà, si on arrive à trouver un avatar pour Taz I love you vous allez devoir nous supporter Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1392593248 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 403255101 j'ai finalement opté pour la magnifique Jennifer Anniston Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 3863477503 on ne la voit pas assez Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

Aniston gère un max Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4205929361
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

OUAIS MAIS ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII. Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 678593547

J'ai bien fait de la suggérer, t'es belle comma ça
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

    Merci Gaël I love you (naaah c'est le prénom de mon frère Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 )
    Oh ouais, et moi j'ai bien fait de te dire Hugh, t'es sex comme ça Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

jennifer anniston, une de mes stars féminines préférées Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4205929361. puis t'as bien raison, on la voit beaucoup trop peu Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

Aniston Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4209083858 Vous gérez Tic et Tac Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

TON AVATAR Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4205929361
j'la kiffe tellement jennifer Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 elle est tellement génial, ses interviews me font toujours rires, enfin bon, excellent choix ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104
biiienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

    Oh je suis contente de voir que mon choix plaise I love you choix que Taz m'a trouvé en fait Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Astrid je l'adore aussi Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 783041104 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 4091866587 En Jenn & Hugh Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 3863477503 on va repeupler le forum :roll: Oh ouais j'suis trop d'accord, elle gère cette nana ! Tout le temps !! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 1822059364 je l'aime ! I love you Mon dieu ton gif, avec le concombre, ça fait malsain je trouve Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 il est tard je sais... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

mouhaha, t'es la deuxième personne à le dire, sérieux, vous avez des esprits pervers ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605
j'y avais vraiment pas pensé moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

    C'est qui le premier ? Non mais ça fait genre une demi-heure que je le regarde, et j'en démors pas, ça me met de sales images en tête Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Asphodèl Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605 j't'avoue, depuis que tu l'as dit, j'arrête pas de le fixer ! Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. 418230605
enfin, là, je me mate la vidéo complète ! xD Harry est un pervers de première aussi.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.   Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-