AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

Prômis Vadim Suchard

copyright avatar : barda

ton âge → 20 bougies soufflées avec l'intime conviction que ce seront peut être les dernières. La vie s'arrête à 20 ans, nan ?
ton groupe → Celui des désillusionnés billieux. The lost song, je suppute.
ton boulot → Magnat du pétrole, je puise l'or noir qui est en vous, bande de foculs cachetés. Avec ma baguette, je fais des collectes, dans vos yeux, la source de mes larmes. Trop faible, trop perclus pour travailler. Alors, je ravis vos ouïes de ma mélancolie, j'essaye de colorer ma vie. En pompant la votre.
ta classe sociale → Inclassable. Reclus, captif de mûrs de briques et de chiffons avec des napperons en dentelle comme ornement. Ça sent la mort à pleine vie. Moyen sur voie pourri-gâchée.

ton caractère →Pisse-simiste. Je liquide l'optimiste d'un coup de croc. J'ai la rage aux dents, j'nage à contre courant. Je cours pas, je slalome entre les ombres bien-aimées, la peur au ventre, l'amertume aux tripes et puis, je me laisse abattre par les cartes qu'on m'a filé , petit. J'ai pas d'as, ni de roi, jokerless, mon valet a démissionné 'parait que je suis violent. La définition erronée du con atrabilaire, c'est moi. L'alphabet manque de lettres, le dico de mots, je ne suis pas, je pourrais être mais, je ne serais jamais. Futur porté disparu. Perdu. Camé, il s'explose la santé dans une ruelle tandis que moi, je reste casanier. L'avenir appartient à ceux qui ne se couchent pas, c'est connu. Moi, j'enfile les étoiles, je t'en ferais un collier que tu arboreras avec fierté à mon enterrement.
ton pseudo → Je ne me présente plus. xD
ton âge → Bien tenté.

feat : Robbie Wadge


J'voulais boire avec la réussite, mais la galère m'a offert un verre.


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? L'amour n'est pas amour. Posez-moi des questions sur les oiseaux d'Amérique, les peuples d'Afrique, les pygmées d'Australie, les tigres d'Asie mais, l'amour je ne le conçois pas. Trop hyalin, inintelligible, impalpable, insaisissable. Je ne crois que ce que je touche, que ce qui me touche, in-extenso. Ignare, complet donc.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Peut être devrais-je préciser que je ne possède aucun statut si ce n'est : moribond. Trop imbus pour partager un organe qui me tient à coeur, mon coeur. Je me veux, entièrement.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérotextuel. Hétéroabandonné. Hétérocomplexé. Hétéroréservé. J'ai de la connerie en stock, assez pour en faire un bouquin. Prômis, promesse non tenue. Je préfère l'envie.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Parloir. Je me vois curé d'un nouveau genre, écoutant les lamentations teintées de regret des gens qui m'auront aimé. Décharné, j'hanterais, forcément. Une coupure et je pisse le sang. Raide, exactement. Amoureusement flingué, à bout portant, par un destin malveillant. Sans amour, par conséquent. Mais, si je le rencontre, peut être que je lui roulerais une pelle, la belle et m'y accrocherais.


Dernière édition par Prômis Suchard le Sam 7 Juil - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13




Personne peut dire de quoi est fait l'avenir,
mais si ça reste comme ça je peux te dire que c'est à vomir.

Le souffle court, tu cours après la vie sans jamais l'attraper. Le chemin, pavé d'embuches, glissant par moment, toujours crevant, tu te retrouves souvent sur les rotules, seul, comme un con, pleurant sur la tristesse qu'inspire ton sort. Tu n'as pas besoin de cette pitié que le monde t'offre, cadeau empoisonné qui ,à défaut de te remonter le moral, fout un coup à ta dignité. Celle-là aussi s'est tirée, sans préavis, trop lâche pour demeurer à tes côtés assez longtemps, sachant pertinemment que tu finiras par céder. Le choix ne t'a jamais appartenu, c'est là que se situe la difficulté, ton état n'est pas passager mais, omniprésent. Tu es cette colombe tachée de sang dont l'aile est brisée, déchirée. Tes os te font souffrir, ta chair rugir, tes yeux, pleurer. Cette longue inspiration qui accompagne chacune de tes pensées, ce long soupire qui te donner envie de frapper, tu t'en désintéresses car tu le sais, il n'y a pas de place pour la déprime, pas de place pour l'hilarité, pas de place pour toi et, c'est ce qui te chagrine. Le monde ne veut pas de toi, tu l'aimes à en crever, il te rejette sans ménagement. Tu n'es rien qu'un chien errant. Vagabond, tu marches, tu t'enfonces, tu t'effaces. Le temps finira pas tout arranger, mettre un " . " là où la phrase demeurera inachevée tout comme ta vie, tiens. Kiffe et, tais-toi car tous tes efforts seront vains.

Toute cette colère stockée , trop puissante pour ta simple enveloppe charnelle, finira par exploser, te laminer, torché d'la surface de la terre, tu agoniseras. Tu n'as plus peur, en fait, tu te fourvoies, la salope t'auras filé de l'espoir juste quelques instants avant de te le reprendre car, oui, la vie donne, la vie madone s'adonne à des jeux machiavéliques, la vie se rétracte, pas bonne. Tu es le pion d'un échiquier maculé de saleté. D'autres ont connu ton sort, d'autre le vivront encore. Et toi ? Enculé mais au moins, tu l'auras vu venir. Prépares serviettes et couteau, tu dégusteras tout en sachant la toxicité du plat. Peut être que tu aimeras mais là, tu t'en mords d'jà les doigts. Dure, la poursuite d'un bonheur légendaire. Profitez d'la vie, qu'ils disent, tu profiteras de la mort, toi. C'est cette conviction qui altère le goût que tu en as au point de ne plus sortir de chez toi. Tu crains en te clamant téméraire. Réfractaire aux activités plein air, tu bâtis une carapace d'carbone pur donc inviolable. Tu crois, non, tu voudrais croire et, c'est mieux comme ça.

« Prômis » souffle ta mater , « Juré » tu lui craches au visage comme le reproche audible mais guère direct venant à nouveau montrer à quel point ton prénom te déplait. Grande blonde élancée, ta mère. Malgré les rides qui étirent sans vergone ses traits, tu devines, mieux, tu perçois la beauté intemporelle. Tu te prends à l'admirer, à l'aimer et la détester. Tu n'atteindras jamais son âge, hypocondriaque & défaitiste, tu ne te bats pas, non, tu t'apitoies. Merde ceci, merde cela. Tu n'avances pas. « Essayes de te faire des amis » supplication, tu te renfermes, il n'y a pas assez de courage à l'abri de ton corps frêle. Pas assez de temps, compte à rebourd d'jà enclenché comment donc y échapper ? Aucune idée, là est ton problème. Tu deviens blême et l'accable encore, davantage : « Qu'est-ce que ça peut t'faire ? J'ai toujours été le cadet de tes soucis. Relègué au second plan alors que tu préférais te faire fourrer » ton manque de respect claque l'air, fend sa poire, lui enflamme la joue, son cleb's du moment s'apprête à riposter , à quelques centimètres à peine, il se ravise : « Frappes, tapette. Qu'est-ce que t'attends ?» une seul pain peut finir en hémorragie, il ne te porte pas dans son coeur mais, n'est pas prêt à te tuer . De toute façon, tous le monde le sait : « Mec t'es intouchable » intouchable mais pas increvable, là réside ta déception.

A Phoenix tu te retrouves, tu ne sais pas pourquoi, probablement en quête d'un second souffle à ta vie. D'un dernier, probablement aussi.


Dernière édition par Prômis Suchard le Sam 7 Juil - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:16

WADGE ! VAS-Y J'TE BAISE ET J'TE BAISE ENCORE. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4209083858
(C'est la frénésie des multi-comptes en ce moment o.o →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  418230605)
Bref, Re-Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:25

La frénésie, je te jure, j'vais finir dans un coin imenculé à parler avec mes autres moi le plus naturellement du monde VIVE LES MULTICOMPTES Arrow

Merci, Dylan, largue Samuel ( quoique c'est lui qui est en train de t'larguer xD) aussi attirant peut-il être et viens on va rouler not' bosse en antarctique, peupler cette terre polaire.

Finalement j'ai pris Wadge parce que, Butler aussi comestible soit-il est trop lisse, trop parfait
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

Va y comme t'es faible ! DAAAAAAAAAAAAA →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

Pardon ? Franchement, ça te va si bien de dire ça →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  418230605
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:32

Roh ça va hein Arrow
Ô le regard de killer dans ta sign ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

putain, t'as craqué, t'as craqué ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  418230605
mouhaha, tu gères, encore une fois, j'avoue, c'est la frénésie des multicomptes là ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  298349742
re-re-biiiienvenue ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40

T'façon, à l'heure qu'il est, on a un ticket première classe vers l'asile CBLien xD

Ouai quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il colle parfaitement au mental de Prômis, dans le genre dépressif.

Lou, tu m'feras une BIG place dans ta fiche de lien, hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:42

j'avoue, on est tous atteints ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  418230605
roooh oui, trop obligé, en plus, c'est un drogué promis ou pas ? parce que si oui, j'ai une idée du tonnerre de feu de dieu ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

Drogué aux anti-hémophiliques alors Arrow

Mais, le lien devra tout tuer →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

eleanor c-j. walsh

eleanor c-j. walsh

◭ messages : 51
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : 26 y.o
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : gérante d'un café.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

quand t'auras fait ta fiche, j'te mpotte ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:32

seksy, babe →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:26

Bon, t'as pas pris Butler, donc je t'épouse pas. Mais Wadge quand même →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4205929361 je te baise quoi →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  3863477503 un pseudo de ouf, again →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4209083858 tu gères :pervers:


Dernière édition par Ice Shadow le Sam 7 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

Sérieux, Wadge ? CET HOMME PARFAIT ? →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4209083858 Va falloir qu'on trouve un lien sympatoche, j'sais pas c'que t'en dis, mais moi j'dis que si, il nous en faudra un →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  1822059364
Pas r'bienvenue hein →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  298349742 Mais bon courage pour ta fiche →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  783041104
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:38

WADGE. Jm'en fous, j'veux un lien. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  3863477503
Vous arrêtez avec vos TC là ? J'vais craquer aussi. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  665579060 →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4209083858
REEEEEEEEEEEEE, l'canon. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  1822059364 →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4205929361 →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:14

Ice : Butler, laisses tomber, il a un air débilos et TROP fucking seksy pour être décemment interprété Arrow mais, j'accepte tes avances :siffle:

Faust : Je suis menotté, je n'ai pas le choix, tu l'auras ce lien qui liquidera l'espèce humaine →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4091866587

Beth : C'est Aaron qui va pèter une petite durite mais, soit, on la lui fera à l'envers →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  418230605

Iris :
Toi, rien →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  2805619239
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

HEY OH ! ON TOUCHE PAS A MA MEUUUUUF !!!
J'tai à l'oeil toi →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28

T'façon, je la touche d'jà, dans not' susu et le lien Mika/Beth inclus " tension sexuelle" , c'est pas moi Arrow

D'ailleurs, j'ai kiffé vos post je répondrais après Eden →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  260876060
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

Zyva, tout ça c'est de ma faute c'est ça ? →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  665579060
Attendez, quel rp ? :face:
Edit: J'viens de voir, à l'instant. J'hallucine. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  3075639981 Elo tu m'as même pas envoyé le lien de l'Rp. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4177624797 & moi qui me demandais comme une conne quand est-ce que t'allais enfin te décider à lé créer. →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

Fais pas l'innocente !!!!!!!
Et si je l'ai envoyé naméhoooo →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  850503110 !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Ne vous battez pas. D'ailleurs, j'y suis pour quelque chose aussi xD

Eden , ouai, moi aussi je l'ai découvert par PUR hasard Arrow

Donc, je préfère te laisser introduire le pourquoi Mika qui considère Beth comme son emmerdeuse personnelle serait là à lui rendre une visite de courtoisie à la fac ( j'imagine qu'elle aurait pu lui sortir un truc comme " Cole, je suis dans la mouise ")

Gael, sous Gael, elle t'appartient pas :siffle: Alors j'y touche, Vateuf. Même que je palpe en m'attardant dessus ! →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Oh merde, j'avais oublié de vous l'envoyer, je l'ai envoyé qu'à capprie :S
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

AAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrgh :)

AUTANT POUR TOI ( je dis que je palpe comme un sauvage Beth et toi c'est osef ? D'accord alors je fais plus que la palper !)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.    →Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-