AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

andrea hayden lorenzi-hudson

copyright avatar : aurélie.

ton âge → vingt-trois ans
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → trader
ta classe sociale → pauvre devenu aisé
ton caractère → agressif, jaloux, passionné, protecteur, charmeur, drôle, lunatique
ton histoire
→ né dans une famille très modeste à new york
→ a toujours été un peu bagarreur et n'a jamais vraiment aimé l'école
→ a arrêté l'école à seize ans pour travailler dans un garage
→ a vingt ans, il a commencé à jouer en bourse pour augmenter ses revenus.
→ il a tellement bien négocié ses achats et ventes d'actions qu'il a gagné énormément d'argent en très peu de temps
→ il s'est fait repérer par une agence en Arizona et a donc emménager ici il y a presque trois ans déjà, il a gravit les échelons et est devenu trader sans avoir le moindre diplôme.
→ n'a eu qu'une relation longue et stable, il préfère ne pas en parler tellement ce sont des souvenirs douloureux.


ton pseudo → jazz spread
ton âge → vingt piges

feat : colton haynes.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour. Je ne suis même plus vraiment sûr de savoir ce que c'est. Pendant longtemps j'ai cru être amoureux, de différentes filles avec qui je suis sorti. Mais avec le temps je me rend compte que je faisais sûrement fausse route. Mes relations n'ont jamais vraiment duré, je me suis toujours lassé assez rapidement, alors que je me disais amoureux. Mais le vrai amour n'est-il pas censé être éternel ? Si tel est le cas, je ne connais rien à l'amour. Mon domaine serait plutôt le désir ou encore l'affection. Mais l'amour, le vrai, j'aimerai bien le connaître un jour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis actuellement célibataire après avoir assisté à l'échec de la plupart de mes relations. Je ne suis pas vraiment du genre à enchaîner les relations d'un soir (bien que ça ne fasse pas de mal, une fois de temps en temps), mais je n'ai pas pour autant encore réussi à entretenir une véritable relation, longue et stable. Il y a bien eu une fois où ça a duré un peu plus longtemps, mais je ne préfère pas me remémorer cette période, ce sont des souvenirs encore blessants.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuel

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → J'espère qu'assez rapidement j'arrêterai de me lasser des filles avec qui je sors. J'espère que je tomberai enfin sur la bonne, sur celle que je découvrirai un peu plus chaque jour, sur celle avec qui je pourrai rester longtemps, ou même fonder une famille qui sait. Mais je sais également que je ne suis pas encore assez mature pour ça, pour l'instant ce que je veux, c'est juste trouver quelqu'un, que ça dure ou non, peu importe pour le moment. Je suis encore jeune, j'ai la vie devant moi, alors autant profiter pendant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:30

WELCOME

Haynes Arrow Je sais pas, ce mec, il a l'air irréel andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 783041104


Citation :
J'espère qu'assez rapidement j'arrêterai de me lasser des filles avec qui je sors

Et bien, il est pas sorti de l'auberge andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:48

I'm giving you a night call to tell you how I feel (8)

Rien qu'en voyant le pseudo + colton je me doutais bien que c'était toi :siffle: bienvenue ici andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

    ce prénom, je le vénère. et puis super choix d'avatar! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

quel avatar et puis ton prénom andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 783041104
biiiiienvenuuue andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 4091866587
Le pauvre, il a pas de chances en amour ! andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 418230605
bref, je te valiiide, amuse-toi bien ici ! andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same   andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

andrea ∞ they're talking about you boy, but you're still the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-