AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Cléo Deborah Mcpherson

copyright avatar : matchbox.

ton âge → 24 ans.
ton groupe → the enthusiasts.
ton boulot → Policière.
ta classe sociale → Aisée.
ton caractère → Je suis douce, comme une plume qui glisse le long de votre bras, une plume qui caresse votre peau et qui vous donne toutes sortes de frissons, le long de l’échine… J’ai l’apparence d’un ange, je suis souriante et plutôt agréable à regarder et souvent, les hommes comme les femmes ne peuvent lâcher mon sourire du regard. Je suis distante, introvertie, mais bavarde comme une pie lorsqu’on me connait… Je suis une femme-enfant, lorsqu’on me voit, je suis aussi fragile que le verre… En réalité ? C’est plus compliqué que ça, je dois avouer que je suis plusieurs personnes à la fois, je suis extravertie en même temps, je suis drôle et sensuelle, je suis un brin manipulatrice et j’ai une tendance à l’hypocrisie et au mensonge pour avoir ce que je veux… Je suis quelqu’un de très ordonnée et d’assez directive, je ne me laisse pas du tout faire et j’aime bien rembarrer les gens, leur prouver qu’ils ne sont pas les maitres du monde… Je suis mi-ange, mi-démon et si je ne vous aime pas, alors méfiez-vous, parce que je pourrais vous pourrir la vie…

ton histoire → Je suis née sous la mauvaise étoile. J’ai été damnée. Je suis l’enfer. Rejetée dés ma naissance par ma génitrice, j’ai été placée dans un orphelinat non loin de Phoenix. J’ai grandit entre les familles d’accueil et l’orphelinat. Je n’ai jamais trouvé la bonne famille, aucune d’elle ne me donnait envie de rester alors je devenais violente, je mordais, je tapais, je hurlais et on me ramenait là-bas. La nuit régnait en maitresse sur un ciel orageux. Un soir, un homme de l’orphelinat est venu dans ma chambre. J’avais douze ans. Je me souviendrais de cette soirée comme la pire de ma vie. Mon sang coula cette nuit, mon dos barré à jamais de trois longues lignes. De profondes cicatrices restèrent encrées dans mon corps. Son sourire sadique. Ses regards sur ma poitrine dénudée. Il ne m’a jamais expliqué la raison pour laquelle il m’a fait mal. Il ne m’a pas violée cette nuit-là, il m’a seulement passé une lame de rasoir le long du dos, lentement… Les larmes avaient roulées et la douleur avait été virulente. Les jours suivant, la chair à vif avait été douloureuse mais jamais je n’avais rien dit. C’est en découvrant du sang dans mon t-shirt qu’une dame découvrit les sévices que j’avais subis. L’homme réussit à s’enfuir sans qu’aucune force de police ne puisse mettre la main sur lui. J’ai vécu jusqu’à mes dix-huit dans la peur de le voir revenir jusqu’ici… J’ai changé, j’ai grandit. J’ai appris à me battre, à défendre ma vie, mon corps… J’ai décidé de devenir un agent de police, recherchant cet homme qui m’a fait souffrir pour pouvoir le mettre derrière les barreaux, quitte à le faire moi-même.




ton pseudo → Devinez little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 298349742
ton âge → 18 ans little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 1822059364

feat : Crystal Reed.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Je ne sais pas vraiment quand on peut dire ressentir l’amour, le vrai avec un grand A comme dans les comédies romantiques. Je reste perplexe, je suis une amoureuse en série. Je perds très rapidement ce sentiment d’être amoureuse d’un homme. Une fois les petits mots dits, il n’y a plus rien qui me donne envie de rester, la passion s’essouffle et le quotidien devient morose. Je suis une femme horrible parce que je suis incapable de me sentir parfaitement comblée par mon partenaire, il me manque quelque chose au bout d’un moment, il me manque toujours une raison valable de stopper ma vie de célibataire endurcie pour vivre quelque chose de plus durable. Je crois que je suis une briseuse de cœur en série doublée d’un cœur d’artichaut, je suis dangereuse et je préviens chaque personne qui s’approche de moi à chaque fois : je ne suis pas celle qu’il vous faut, je suis tout son contraire. Mais malheureusement, ils ne m’écoutent jamais et tombent amoureux, et moi, la seule chose que je réussis à faire, c’est rompre et leur prouver que j’avais raison…

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Totalement célibataire, j’enchaine les conquêtes dans l’espoir de trouver LA bonne personne… Ou peut-être bien que j’enchaine seulement les histoires pour ressentir toujours plus cette sensation qui vous coupe le souffle lorsque vous vivez toutes ces choses pour la première fois. J’adore les premières fois dans l’amour, elles sont tellement vivantes, tellement fortes, elles vous emportent comme un tsunami et vous submerge jusqu’à faire chavirer votre cœur. La rencontre, les sourires, le premier baiser, le premier « je t’aime » susurré à l’oreille, la première fois… Tous ces moments qui n’arrivent qu’une seule et unique fois, c’est ça que j’aime, que je recherche désespérément, et parfois, j’aimerais bien que ces premières fois durent jusqu’à ma mort en compagnie de la même personne mais…C’est compliqué

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → bisexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → C’est une question qui mérite réflexion ! (rire). Je n’en sais rien, j’ai jamais imaginé mon futur amoureux, je suis une personne qui joue toujours sur le présent, le futur me terrifie quelque part et je haie l’idée de vouloir le prévoir car je sais pertinemment qu’il m’échappera des mains et que je n’aurais alors que mes pauvres petits yeux pour pleurer ! Mais si je devais me projeter dans l’avenir je dirais que je serais probablement mariée avec un homme qui m’aime et que j’apprécie plus encore que n’importe lequel que j’aurais rencontré dans toute ma vie… J’aurais peut-être des enfants, et un chien comme dans les séries américaines. Ou bien je serais casée avec une jolie jeune femme, blonde de préférence, avec qui je m’entendrais parfaitement et avec qui on tentera désespérément d’adopter un petit enfant dans des pays défavorisés pour leur offrir une vie meilleure… J’en sais rien, on peut changer de sujet ?


Dernière édition par Cléo D. Mcpherson le Sam 7 Juil - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

mouahaha, seksy girl little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 783041104little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

    Hey Alixounette I love you little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:10

t'as ENCORE craqué ? little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 ça te va bien d'être en meuf :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Encore toi ? little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 Crystal Reed te va bien au teint, dis donc little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 783041104 j'te souhaite pas bienvenue (a) mais bon courage pour ta fiche little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

Jagger Sullivan a écrit:
t'as ENCORE craqué ? little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 ça te va bien d'être en meuf :siffle:
Ouais, je plaide coupable mais il me manquait une demoiselle dans mes comptes, alors maintenant c'est fait little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 298349742 Je copie Danou/Ziggounette/Saranounette I love you

B. Véga Blueberry a écrit:
Encore toi ? little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 Crystal Reed te va bien au teint, dis donc little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 783041104 j'te souhaite pas bienvenue (a) mais bon courage pour ta fiche little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587
On dit jamais deux sans trois, voilà le TC little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 783041104 J'hésitais entre elle et Anna Paquin, peut-être que prendrais Anna pour mon QC :pervers: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Tu parles déjà d'un QC little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 c'est vraiment la fièvre CBL qui a encore frappé little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 mais t'as raison little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Oh, j'ai le temps pour le QC little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 Mais ce forum est une perle et multiplier les comptes et les avoir actifs n'est pas bien dur avec une équipe et des membres aussi adorables little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

j'suis totalement d'accord avec toi little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:03

On devrait mettre sur CBL un Warning spécifique du genre: Une fois que t'as un compte, tu finis par en avoir douze ! little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 Que les gens soient prévenus qu'au final, ils seront trop accroc tsk. MAIS PUTAIN REED ÉPOUSE MOI. cette femme, elle a un sourire à tomber. Wsh little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 3863477503 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 783041104 (bref, t'as une carte de fidélité, on te dis plus bienvenue ? little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605)
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Ahah, c'est trop ça Mehdi little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 sur la PA "attention, l'inscription sur ce forum peut être dangereuse pour la santé" little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

    T'as trop raison, je l'ai choisie pour ça, son sourire est magnifique little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 1330857165
    Et ouais, j'veux bien t'épouser si Faust est okay, on fera ménage à trois little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 :pervers:

    VIVE LA FAMILLE DE CBL little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Vazy moi t'façons j'l'aime pas Rhett little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 Donc tu l'épouses si tu veux, c'est avec lui qui faut voir ça little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Tumblr_m61ljfLHT21rplxsco3_250
Vas-y, j'décède little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858
btw. Evidemment qu'Faust elle est OK. T'façon, elle rêve que de ce taper Dylan :siffle: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 945058907
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

DYLAN little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4205929361 faut être insensible et un gros CONNARD -sam regarde moi, c'est d'toi que j'parle enculé little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 665579060- pour pas vouloir la garder little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

    Aziii j'suis sûre que Rhett il va briser le coeur à Cléo little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858
    Sam c'est un bâtaaaaaaaaard -c'est Aaron qui parle- little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 298349742 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Le pauvre Sam, il vient de se faire plaquer et vous cracher sur lui little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605
Rhett ? non, c'est pas son genre de briser les cœurs. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

Nan, Rhett c'est l'inverse, il se fait briser le coeur par les filles little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Salope little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 2805619239 Non, y avait juste Hannah, vu qu'après il en a pas aimé d'autres avec son p'tit coeur brisé tsk little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Bah ouais, le p'tit coeur brisé il savait plus aimé little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 jusqu'à Faust little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Pour l'instant, il aime personne, vu que Faust elle rêve encore de Dylan little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 2805619239 Attend qu'il la persécute d'abords little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4286250477
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Pauvre Faust little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 j'ai pitié pour elle, quand même little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

S'toi qu'est sadique aussi, de prendre un personne dont son ex en a rien à foutre et qui va se faire persécuté par un gars qui la confond avec son ex little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

Je sais, je sais little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 4209083858 mais j'me fais chier sinon little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

    Vous arrêtez de flooder chez moi vous deux little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO   little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

little miss sunshine fucks the hole world ◭ CLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-