AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) natalie portman ♦ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

emma "au choix" bowman

copyright avatar : tearsflight.

son âge → entre 28 et 30 ans.
son groupe → the true lovers (ou au choix si vous avez une autre idée).
son boulot → au choix (je l'imagine à un poste respectable, genre responsable).
son caractère → futée, délurée, rigolote, caractérielle, peut se montrer capricieuse, volontaire, déterminée, drôle, attachante, boudeuse, bordélique...
son histoire → je laisse son histoire, son passé libre car il me semble primordial pour le joueur/la joueuse de pouvoir s'approprier le personnage à sa guise :) cela dit quelques points sont à respecter : je l'imagine avoir des origines, à vous de choisir lesquelles ^^ avoir un boulot intéressant et palpitant (mais là c'est juste une idée), elle fait de l'équitation (j'ai imaginé cela comme ça mais vu que son accident est lié à cela ...). Ensuite, tant que le lien est respecté, vous avez quartier libre :)

avatar négociable ? → il l'est, Natalie est juste superbe et je l'ai imaginé instantanément. Cela dit, si vous n'aimez pas les couples "évidents" je peux le comprendre à 100 % :) n'hésitez pas à proposer, je l'imagine brune cela dit.
pseudo négociable ? → J'ai mis Emma au hasard ... le nom de famille par contre ne l'est pas puisqu'ils sont mariés.
mot du créateur → Merci déjà infiniment de l'avoir lu ! C'est déjà énorme ^^ et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je serai plus que ravie de vous répondre. (suite dans le prochain message).

feat : natalie portman.
Mais qui sans amour existe ? .


Voici le lien de ma fiche ce qui permettra de mieux comprendre leur lien.

Ils sont donc mariés :) Ils se sont rencontré il y a 4 ans à un parc d'attraction (je cherchais original) alors qu'ils montaient dans la grande roue, côte-à-côte. Il l'a draguée, comme à son habitude, mais elle n'a pas mordu à l'hameçon bien qu'il la faisait rire. Elle l'a rejeté plusieurs fois, sans être néanmoins méchante. Au fond, il la faisait rire à insister. Puis, elle le trouvait chou. Il lui a fait la cour pendant plusieurs semaines avant qu'elle n'accepte de dîner avec lui. Et leur relation a vite évolué.

C'est simple, c'est le grand amour. Je me suis inspirée du film "the vow" avec channing tatum et rachel mcadams, j'espère que vous l'aurez vu pour comprendre :) sinon ce n'est pas grave. Elle fait de l'équitation, et c'est lors d'un cours (ou d'une compétition peu importe) qu'elle a eu son accident. Pendant plusieurs jours elle est restée dans le coma. A son réveil, elle ne se rappelait plus de rien, ni de son nom ni de son mari et de leur passé. Depuis 6 mois donc, il tente de lui remémorer ses souvenirs, sans la brusquer. J'imagine donc une frustration des deux côtés, car pour elle c'est l'inconnu et pour lui c'est évident.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me MPOTTER :)


Dernière édition par Caleb "D" Bowman le Mer 4 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

SCENARIO PRIS I love you

Bonjour à toi I love you et pour commencer MERCI de venir lire mon petit scénario et de t'y intéresser un minimum (f) natalie portman ♦ all you need is love  4091866587 Ce personnage est donc primordial pour le mien, ils ne peuvent pas avancer l'un sans l'autre, par conséquent attends-toi à un accueil plus que chaleureux et à un dévouement sans faille ^^

Cependant, avant de te lancer, voici mes quelques exigences :) (pas beaucoup promis) :

une bonne orthographe :pervers: c'est juste supermega important pour moi, les fautes les plus folles me hérissent le poil (par exemple : "ça" avec "sa"). Donc je demande une "bonne" et non pas excellente, ça n'existe pas la perfection, orthographe avec une bonne syntaxe, des phrases simples et non des phrases qui font 5-10 lignes :)
une présence régulière. J'entends par là minimum 1 rp par semaine, ça me semble faisable même avec une petite connexion :) on a tous une vie en-dehors du RPG, moi la première, mais si vous ne pensez pas pouvoir assurer, ni même avoir la vraie motivation pour le rôle, je vous le demande : passer votre chemin ^^


Dernière édition par Caleb "D" Bowman le Mer 4 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

Je n'ai pas encore cherché d'avatar, parce qu'il fallait impérativement que tu saches combien ton scénario est fantastique. J'ai adoré le film, franchement c'est un petit chef d'oeuvre I love you
Alors quand tu proposes un scénario comme ça, avec en plus Chris et Natalie, c'est la folie. Je dis oui tout de suite (f) natalie portman ♦ all you need is love  783041104
Je t'aiiiiiiime (f) natalie portman ♦ all you need is love  2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:07

OMG I love you (f) natalie portman ♦ all you need is love  945058907 (f) natalie portman ♦ all you need is love  1011564188 (f) natalie portman ♦ all you need is love  1587684827 (f) natalie portman ♦ all you need is love  783041104 (f) natalie portman ♦ all you need is love  3863477503 (f) natalie portman ♦ all you need is love  2364584393 (f) natalie portman ♦ all you need is love  1664208431 (f) natalie portman ♦ all you need is love  3679822420
Je suis plus que contente que le scénario te plaise autant et que tu aies osé poster !
Merci mille fois de la tenter, et si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me harceler comme pas possible !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

Merci pour cet accueil chaleureux (f) natalie portman ♦ all you need is love  1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

Il ne pouvait être que chaleureux (f) natalie portman ♦ all you need is love  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ all you need is love    (f) natalie portman ♦ all you need is love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) natalie portman ♦ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-