AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) simon nessman, étrange amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

prenom prenom shine

copyright avatar :losing game.

son âge → vingt-deux ans.
son groupe → au choix, selon ce que vous souhaitez pour votre personnage.
son boulot → étudiant de préférence, après la filière au choix. et si vous le désirez il peut avoir un boulot à côté.
son caractère → tu es du genre un brin trop possessif envers ta sœur, elle peut même te pousser à la violence enfin c'est sûrement ton côté impulsif qui fait ça, à croire que c'est de famille. pourtant, au fond de toi t'es pas si méchant, t'es même très protecteur et c'est bien pour ça que tu ne cours pas chez iris pour lui dure que en réalisé son enfant est vivant. puis merde t'es canon.
son histoire → c'est la même qu'histoire que iris du moins jusqu'à ce que à l'âge de seize ans, elle tombe enceinte et soit exilé au brésil, après je vous laisse le champs libre, c'est votre personnage donc autant laisser de la liberté. mais pour mieux comprendre voici ma fiche, ici.

avatar négociable ? → oui. simon est négoçiable avec river, garett. bref, un mannequin de préférence mais vaut mieux me le montrer avant sinon j'me connais si la tête me plaît pas je serais bloqué. Arrow
pseudo négociable ? → au choix, sauf le nom.
mot du créateur → j'suis la meilleure déjà, alors avec un jumeau on va passer à un statut de roi et reine. :siffle: bref, on va dominer ce beau petit monde parce que les shine, ça brille. :siffle:

avatar feat : simon nessman.
bannière feat : garrett neff.
Mais qui sans amour existe ? .


La gémellité, même fausse, est le lien le plus étroit qui peut lier deux êtres. Iris, ta fausse jumelle. Tu as toujours été très proche d’elle. Vous avez tout partagé. Plus que ta sœur, elle était ton amie, la plus proche que tu as pu avoir. Tu lui portais une confiance absolue. « Iris ? » « Oui p’tite tête ? » « M’appelle pas comme ça, c’est moi qui suis né le premier je te rappelle ! » « Je sais, p’tite tête. » « IRIS ! » « D’accord, d’accord. Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » « On s’éloignera jamais, hein ? » « Jamais. » Vous avez neuf ans, et vous êtes inséparables. Deux frères et sœurs que rien ne séparera jamais. Du moins, pour le moment. Vous êtes le bonheur de vos parents qui ne pouvaient rien attendre de mieux que de voir leurs enfants s’entendre aussi bien. Vous vous chamaillez, mais ne vous disputez jamais. Ou si ça arrive, ce n’est rien de grave, et vous vous réconciliez très vite. Mais pourtant .. Pourtant toi, tu vas t’éloigner d’elle un jour. Quinze ans. Vous avez emménagé à Phoenix et tous deux vous êtes vite faits des amis, même si vous restez aussi proches. Iris, elle, a rencontré un garçon plus âgé que vous d’un an, et ils sortent rapidement ensemble. Et tu ne sembles pas tellement apprécier ça. Si bien que tu t’éloignes peu à peu d’elle. C’est égoïste et idiot, mais tu penses qu’elle ne s’en rend pas compte, puisqu’elle a Ice avec elle, alors pour toi tout va bien, elle n’a plus besoin de toi. Serais-tu un futur connard ? Sans aucun doute. L’année qui suit, tu apprends en même temps qu’elle est enceinte, et tu encaisses difficilement le coup quand vos parents l’exilent seule au Brésil. C’est le moment durant lequel elle avait le plus besoin de toi, et toi, tu l’as abandonnée. Tu l’as ignorée, tu l’as snobée. Feignant l’ignorance, comme si elle n’était plus ta sœur, comme si elle n’était qu’une inconnue. Qu’une carapace, au fond, même si tu avais de la rancœur, elle te manquait. Et tu as appris par tes parents qu’elle avait perdu l’enfant. Toujours le même comportement détestable. Tu ne l’as toujours pas soutenue. Et un jour tu as entendu une conversation rapide entre tes parents alors qu’elle était toujours là-bas. « L’enfant est entre de bonnes mains, il va être placé dans une famille d’accueil. » « Tu es sûr que c’était la meilleure chose à faire que de lui dire qu’il était mort-né ? Iris est fragile. » Tu n’as pas voulu en entendre plus, et tu es parti. Mais maintenant qu’elle est revenue, tu n’as toujours pas eu le cran de lui dire ce que tu as entendu. Tu sais que ça la détruirait, savoir que sa vie n’est basé que sur un mensonge. Mais de toute façon, vous êtes toujours en froid. Elle t’en veut de ne pas avoir été là alors qu’elle avait extrêmement besoin de toi. Quelque fois devant un verre, il t'arrive de te poser de nombreuses questions comme pourquoi agis-tu de la sorte avec Iris, pourquoi tu t'es éloigné d'elle, pourquoi tu jalouse les hommes qui s'approchent d'elle ? Enfin beaucoup de questions, mais qui n'ont jamais de réponse. Du genre indécis, incompris, tu préfères être un connard à ses yeux que rien du tout.



Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

je ne vais pas faire de grands romans sur comment je vous adulerais pour le choix de ce scénario, il va de soi que c'est évident. cependant comme vous avez pu le remarquer, niveau avatar je suis plus que compliqué, pire qu'un homme devant la notice d'un aspirateur. Arrow je vous ai fait une petite liste des avatars que j'aimerais soit simon, garrett ou river (vous ne savez pas comment avec eux, je serais capable de vous violer sur place. Arrow) après si vraiment aucun d'eux ne vous plaît, vous êtes libre de me proposer des merveilles du moment que c'est un mannequin (niveau acteur je n'aime que ben barnes). pour ce qui est de la relation d'iris et son frère, je ne sais pas à quoi elle va aboutir, on verra au fil des rps, mais ce sera canon. I love you bref, en tout cas merci de prendre la peine de lire ce scénario et j'espère qu'il vous plaira. (m) simon nessman, étrange amertume. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Simeon F. Shine

Simeon F. Shine

Masculin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 02/07/2012
◭ âge : twenty-two years old
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en troisième année d'économie et de gestion


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

SIMEON, IL EST BEAU, IL EST FRAAAAAAIS ! (m) simon nessman, étrange amertume. 403255101
Si tu veux de moi, je suis là pour toi, ton scénario est genre awesome (m) simon nessman, étrange amertume. 783041104 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

mon dieu si rapidement. (m) simon nessman, étrange amertume. 4209083858
alors déjà avec river comment te dire que je t'aime ? (m) simon nessman, étrange amertume. 3863477503 même si avec garrett ou simon j'aurais au exactement la même réaction. au moins je vais pouvoir me remettre à faire des avatars de river. :siffle:
bref, bien sûr que je veux de toi. (m) simon nessman, étrange amertume. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Simeon F. Shine

Simeon F. Shine

Masculin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 02/07/2012
◭ âge : twenty-two years old
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en troisième année d'économie et de gestion


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

je te mpotte, j'aime bien les conversations par mp (m) simon nessman, étrange amertume. 2364584393 (m) simon nessman, étrange amertume. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

OMG (m) simon nessman, étrange amertume. 416192583 (m) simon nessman, étrange amertume. 403255101 (m) simon nessman, étrange amertume. 1822059364 T'es déjà là quoi (m) simon nessman, étrange amertume. 783041104 En plus t'as pris River (m) simon nessman, étrange amertume. 1330857165 Bref, ce scénario ne m'appartient pas alors je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:20

t'as vu il a prit river ? I love you
mais bon bouge parce que c'est mon mien va faire donald avec dan. (m) simon nessman, étrange amertume. 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Simeon F. Shine

Simeon F. Shine

Masculin ◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 02/07/2012
◭ âge : twenty-two years old
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en troisième année d'économie et de gestion


MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

y'a pas de mal, tout cet enthousiasme est très motivant (m) simon nessman, étrange amertume. 1822059364 (m) simon nessman, étrange amertume. 783041104
et puis river, bah j'ai envie de dire que je tuerai pour avoir son physique. (m) simon nessman, étrange amertume. 572352419 (m) simon nessman, étrange amertume. 174662343 m'enfin. (m) simon nessman, étrange amertume. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) simon nessman, étrange amertume.   (m) simon nessman, étrange amertume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) simon nessman, étrange amertume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-