AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:11

Evan Lewis Reed

copyright avatar : summer paradise.

ton âge → 19 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → chanteur
ta classe sociale → aisée
ton caractère → joueur, séducteur, charmeur, souriant, honnête, vif, doux, câlin, possessif, comique, un brin pervers, attachant, peu matinal, colérique, sorteur, respectueux, têtu, fier.
ton histoire → né un 31 décembre à Norwich, en Angleterre • il ne connait pas son père - du moins, il ne le connaissait pas avant de devenir célèbre - et a grandi dans un milieu exclusivement féminin puisque sa mère ne s'est jamais remariée, qu'elle a une soeur lesbienne et qu'elle et sa compagne ont adopté une petite fille. Il n'a quasiment pas connu son grand-père et il n'en a qu'un vague souvenir car avait 3 ans quand il est décédé • il est extrêmement proche de sa mère • quand il a eu 15 ans, sa tante et sa femme ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis et il a proposé à sa mère de les rejoindre car même s'il n'en avait pas envie, il savait que ça ferait plaisir à sa mère, il vit en Arizona depuis là mais n'arrive pas à perdre son accent anglais • il a toujours été passionné par la musique et joue de nombreux instrument comme la guitare, le piano et la batterie. Il a déjà essayé le violon mais préfère l'écouter plutôt que le pratiquer • il postait régulièrement des vidéos de lui sur Youtube et c'est grâce à l'un de ses propres compositions qu'il a été répéré • tout s'est rapidement enchaîné pour lui et il a été propulsé au rang de superstar internationale en moins d'un an • l'année de ses 17 ans, il a eu sa première vraie dispute avec sa mère car son père a repris contact avec lui et sa mère refusait qu'il le rencontre, persuadé que c'était uniquement parce qu'il était devenu célèbre. Il n'a pas écouté sa mère et le regrette un peu aujourd'hui même s'il refusera de l'admettre • la célébrité, les cris des fans, les paparazzis? En général, il le vit bien mais il refuse de donner une fausse image de lui et assume parfaitement la personne qu'il a toujours été et l'endroit d'où il vient • et les filles dans tout ça? Il en a connu quelques unes. Pas mal en fait. Mais la seule qui vaille la peine qu'on parle d'elle c'est Lou. Ils sont sortis ensemble peu de temps mais assez pour qu'elle occupe ses pensées. Il regrette de l'avoir quitté avant de partir en tournée mais maintenant qu'il est de retour, il compte bien se faire pardonner et la récupérer.

ton pseudo → Mélanie
ton âge → 22 ans

feat : Harry Styles.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → pour lui, c'est concept flou et compliqué qui fait peur parce que c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler. Il ne sait pas s'il est déjà vraiment tombé amoureux mais il a tendance à ne pas vouloir s'engager trop sérieusement en prétextant qu'avec la célébrité, c'est compliqué. En fait, il a peur de souffrir de la même manière que sa mère a souffert. Pour lui, l'amour c'est également basé sur la confiance et il a beaucoup de mal à accorder la sienne - surtout depuis que toutes les filles se l'arrachent et feraient n'importe quoi pour obtenir ses faveurs.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → il est officiellement célibataire. Si avant il avait de nombreuses conquête, ça devient de plus en plus compliqué car ses moindre faits et gestes sont analysés et disséqué et que les filles qui acceptent de garder une relation secrète ne court plus les rues. Officieusement, une fille s'est installée dans son esprit et refuse de lui fiche la paix ; il se dit qu'il est peut-être le moment de revoir ses priorités et va tenter de réparer ses erreurs pour pouvoir la récupérer.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → il est 100% hétérosexuel, même en ayant grandi dans un milieu exclusivement féminin, avec des tatas lesbiennes, il ne peut pas s'imaginer être attiré par des hommes. Il n'a rien contre ça, au contraire puisqu'il soutient vivement et ouvertement la cause des homosexuels mais il préfère les filles, c'est tout. D'ailleurs, c'est en étant élevé par des filles qu'il a appris à les respecter - et à baisser la lunette des toilettes.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → pour lui, ce n'est pas simple de se projeter dans le futur. Déjà parce que ça lui fait peur mais également parce qu'avec la célébrité, il ne sait même pas où il sera le mois suivant alors voir si loin lui semble impossible - surtout sentimentalement parlant. Quoi qu'il en soi, quand il était plus jeune, il s'imaginait sans mal avec une femme et des enfants. Alors bon... peut-être pas à 24 ans, les enfants - quoi qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver - mais il espérait au moins avoir trouver la femme de sa vie d'ici là. Ouais, c'est un peu peu jeune mais plus il la trouvait tard, moins il pourrait passer de temps avec elle...


Dernière édition par Evan L. Reed le Dim 1 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 783041104 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 3863477503 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1011564188 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4209083858
encore merci franchement ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4205929361
tu vas voir, on va faire de ces rps, j'ai déjà tous tous pleins d'idééééées ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
biiiienvenuuue et puis, si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

YEAAAAAAAAH Trop bien ! Ca me motive à foooooooond We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 3458505197 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 783041104
Pour l'instant ça va, mais au pire, j'te harcèle sans problème We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:24

J'espère bien que t'es motivé parce que moi, je suis hypraaa motivée pour rp avec toi ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364
haha, aucun soucis ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:24

STYLEEEEEEEEEEEEEES GRAAAAAAAAAOUUUUUUUU MARRY ME NOOOOOOW We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 !
oui oui j'aime 1D même si j'ai honte We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4209083858
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Rosemary T. Rhodes a écrit:
STYLEEEEEEEEEEEEEES GRAAAAAAAAAOUUUUUUUU MARRY ME NOOOOOOW We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 !
oui oui j'aime 1D même si j'ai honte We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4209083858
bienvenue I love you

désolée, il est réservé :pervers:
j'avoue, en même temps, ils sont tellement sexys et leurs voix en plus, leurs accents ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

je meuuuurs We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4209083858
bah c'est l'accent anglais/irlandais, c'est logique, c'est beau, c'est tom felton et 1D (enfin surtout TF) We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

je ne peux être que d'accord, rah oui, quand je pense que lou sort avec Timéon en plus :pervers: donc en bref, je me fais harry et tom sur le forum, la vie est belle ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 - out -
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:31

MAIS Y A TOUTE L'EQUIPE DES 1D QUI DÉBARQUE OU QUOI ? We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364

J'aime les 1D, aussi parce qu'ils sont meugnons, c'est tout. :siffle: Arrow

Spoiler:

Bienvenue chez toi. We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 298349742 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

celui-là, tu me le prendras pas Beth ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 418230605
j'avoue, louis et maintenant harry We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:33

Le mien c'est Zayn We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

moi, je les aime tous ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

MOUHAHA L'accuuuuuuuuuuuuuueil We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587

Merci les filles :siffle: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

mais sur ce forum, mon préféré sera Harry ! :pervers: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587

sur ce, j'arrête de flooder sur ta fiche, je suis trop une mauvaise admin ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 418230605 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Rosemary T. Rhodes a écrit:
Le mien c'est Zayn We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4205929361

+100(...)0000. We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4205929361 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 3863477503 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1011564188

Voila c'tout. We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 298349742 Ciao. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

Merci We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Evan L. Reed a écrit:
et à baisser la lunette des toilettes.

ca m'a tué ça ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 418230605
ta fiche est vraiment top, t'as trop bien cerné le personnage, je te valiiiide, j'ai trop hâte de rp avec toi ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

MOUHAHA C'est très important ça, si tu baisse pas la lunette, tu t'prends une tapette (et la rime c'est cadeau xD) We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 416192583

MERCI et moi aussi j'ai hâte de RP avec toi We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 1822059364 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 4091866587 We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

ooh, t'es trop ! We accept the love we think we deserve ▬ EVAN 418230605
on va déchiré moi je dis ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve ▬ EVAN   We accept the love we think we deserve ▬ EVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We accept the love we think we deserve ▬ EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-