AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: fragile.    Dim 1 Juil - 14:44



TON ACCENT EST CRAQUANT, SARAH.

Je préfère avoir des liens recherchés en profondeur que ceux qui n'aboutissent pas a un rp où qui n'envisagent pour la suite, aucune évolution.


Depuis sa plus tendre enfance, Sarah préférait de loin s'amuser seule que de fréquenter des enfants de son âge. Cela avait d'abord inquiéter ses parents mais ils se rendirent compte que son isolement ne lui était pas néfaste. Ce fut par conséquent, qu'ils acceptèrent la solitude de leur fille. Toutes les personnes qui connaissent Sarah – et plus particulièrement depuis son enfance, pourront vous affirmer qu'elle a gardé une certaine habitude à se tenir éloignée de l'environnement extérieur. Qu'il soit social ou professionnel, d'ailleurs. On lui reprochait souvent : que ce soit ses professeurs bien que son sérieux jouait toujours en sa saveur ou bien au sein de sa famille et de son cercle très restreint d'amis fidèles. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être ouverte d'esprit : elle possède une culture générale et une intelligence impressionnante. Cela a toujours époustouflé son entourage. Sarah s'intéresse entre autre, à l'art sous toutes ses formes, à la littérature anglaise, au cinéma, à l'astronomie... Elle est passionnée, aussi bien vis à vis de ses hobbies ou quand il est question de sentiments. Attachée à ses proches ou amis, elle porte en son cœur ses parents, son petit frère et deux autres amis. Le reste ne compte pas si peu pour elle mais ils sont moins importants que les cinq personnes en qui elle voue son entière confiance. Sarah est très protectrice vis à vis de ceux qu'elle aime. D'ordinaire méfiante, elle observe beaucoup le monde qui l'entoure et n'agit jamais sur un coup de tête ou de façon dangereuse. Cette manie s'est intensifiée depuis un an après ce qui lui est arrivée. Face à son passé, elle a apprit à se battre et est devenue plus forte par la suite, bien que cela a était particulièrement dur ! La vengeance sur la vie est une façon pour elle d'arriver à se soigner. Sarah est presque sur la bonne voix et débarquer à Phoenix un an plus tôt lui a été que bénéfique. Elle est une femme combattante mais garde son âme d'enfant, ce qui lui donne un côté attendrissant auquel peu d'hommes ne résistent. Le fait qu'elle soit mystérieuse joue aussi beaucoup en son charme. Sarah a le sens de l'humour mais pas seulement, en elle-même – elle est drôle. On s'attache très vite à elle, bien que ce petit bout de femme a du mal à en faire autant. Bien que Sarah mène un dur combat acharné pour tourner la page sur son passé ou plutôt arriver à faire abstraction du traumatisme qu'elle garde depuis ce fameux drame, cela ne demeure pas facile du tout pour elle : elle est très sensible dans certaines conditions. Elle rêve à présent du bonheur mais surtout de savoir à nouveau ce que procure le sentiment de bien-être. Sarah a oublié ce que c'est de sourire sincèrement. Les siens sont faux, bien qu'elle essaye corps et âme d'y mettre toute sa force pour faire comme si.


Citation :
que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour a toujours eut un sens pour elle. En vivant depuis toujours auprès de parents s'aimant comme aux premiers jours, Sarah n'a jamais cessé d'y croire. Mais cela, c'était avant. Il y a un an plus tôt, ce mot mais pas seulement : sa signification et ce qu'il en est n'est plus rien pour elle. L'amour rime avec douleur et mésaventures. Elle n'oubliera jamais ce jour où l'homme qu'elle aimait plus que tout a abusé d'elle sous les regards hilares de deux autres hommes. Il était défoncé, ils l'étaient tout autant. Depuis, elle est meurtrie et ne croit plus en l'âme sœur qui pourtant à longtemps bâti ses rêves.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire depuis un an et elle ne s'en plaint pas – bien au contraire. Être seule ne la dérange pas, cela la rassure même et l'aide à s'éloigner de son passé amoureux terni. Elle a tiré un trait sur sa dernière histoire d'amour, sur les hommes et sur les relations amoureuses. Sarah ne veut plus en entendre parler. Son cœur est à ses yeux incapable de supporter une nouvelle fois ce sentiment amoureux – de peur aussi de souffrir une nouvelle fois.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Elle a toujours préféré les hommes. Sarah ne leur fait plus confiance, elle en a à présent peur. Depuis un an, elle n'a plus eut de relations sexuelles.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Sarah aurait put répondre à cette question avant son viol. Mais à ce jour, elle ne croit plus en l'avenir sentimental. Alors lui demander où elle se voit plus tard, amoureusement parlant – c'est une peine perdue d'avance... Si son envie de retomber amoureuse est nulle, elle sait qu'au fond d'elle, l'espoir de rencontrer un nouvel homme est bel et bien là. Celui qui lui la fera une nouvelle fois croire e l'amour. C'est l'objectif qu'elle atteindra avec le temps, pour guérir son âme, son cœur et son corps du maux qui l'occupe depuis un an.


Dernière édition par Sarah Dubois le Dim 1 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: fragile.    Dim 1 Juil - 14:44


Gaël E. Jacobson

Gaël a interpellé Sarah tandis qu'il la voyait en train de danser avec quelques amies à elle. Si son regard ne pouvait cesser de la fixer, Sarah ignorait totalement son existence jusqu'à ce qu'il vienne lui parler. Sa proposition plus ou moins directe la dérangeait mais en y voyant de plus près, elle ressentait auprès de cet inconnu, quelque chose de différent à côté des autres hommes. Elle lui a donc pardonné plus ou moins son comportement en l'invitant à se revoir un jour pour discuter et faire connaissance autrement que dans un lit. Sarah s'est pourtant ravisée et n'a jamais répondu à ses appels. La peur avait reprit le dessus et elle voyait en lui une capacité à lui faire du mal comme Loïc avait eut le loisir de le faire. La meilleure solution était de l'éviter mais ce fût avec surprise qu'elle tomba nez à nez avec lui, au sein même de son lieu de travail. Cela n'annonçait rien de bon !

L. Jeremy G. Garrel

Texte

Rhett J. Hawtorn

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-