AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:26

Sarah Dubois

copyright avatar : honey bird.

ton âge → 23 ans
ton groupe → The Lost Song
ton boulot → Vendeuse à Burton Barr Central Library.
ta classe sociale → Modeste
ton caractère → Depuis sa plus tendre enfance, Sarah préférait de loin s'amuser seule que de fréquenter des enfants de son âge. Cela avait d'abord inquiéter ses parents mais ils se rendirent compte que son isolement ne lui était pas néfaste. Ce fut par conséquent, qu'ils acceptèrent la solitude de leur fille. Toutes les personnes qui connaissent Sarah – et plus particulièrement depuis son enfance, pourront vous affirmer qu'elle a gardé une certaine habitude à se tenir éloignée de l'environnement extérieur. Qu'il soit social ou professionnel, d'ailleurs. On lui reprochait souvent : que ce soit ses professeurs bien que son sérieux jouait toujours en sa saveur ou bien au sein de sa famille et de son cercle très restreint d'amis fidèles. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être ouverte d'esprit : elle possède une culture générale et une intelligence impressionnante. Cela a toujours époustouflé son entourage. Sarah s'intéresse entre autre, à l'art sous toutes ses formes, à la littérature anglaise, au cinéma, à l'astronomie... Elle est passionnée, aussi bien vis à vis de ses hobbies ou quand il est question de sentiments. Attachée à ses proches ou amis, elle porte en son cœur ses parents, son petit frère et deux autres amis. Le reste ne compte pas si peu pour elle mais ils sont moins importants que les cinq personnes en qui elle voue son entière confiance. Sarah est très protectrice vis à vis de ceux qu'elle aime. D'ordinaire méfiante, elle observe beaucoup le monde qui l'entoure et n'agit jamais sur un coup de tête ou de façon dangereuse. Cette manie s'est intensifiée depuis un an après ce qui lui est arrivée. Face à son passé, elle a apprit à se battre et est devenue plus forte par la suite, bien que cela a était particulièrement dur ! La vengeance sur la vie est une façon pour elle d'arriver à se soigner. Sarah est presque sur la bonne voix et débarquer à Phoenix un an plus tôt lui a été que bénéfique. Elle est une femme combattante mais garde son âme d'enfant, ce qui lui donne un côté attendrissant auquel peu d'hommes ne résistent. Le fait qu'elle soit mystérieuse joue aussi beaucoup en son charme. Sarah a le sens de l'humour mais pas seulement, en elle-même – elle est drôle. On s'attache très vite à elle, bien que ce petit bout de femme a du mal à en faire autant. Bien que Sarah mène un dur combat acharné pour tourner la page sur son passé ou plutôt arriver à faire abstraction du traumatisme qu'elle garde depuis ce fameux drame, cela ne demeure pas facile du tout pour elle : elle est très sensible dans certaines conditions. Elle rêve à présent du bonheur mais surtout de savoir à nouveau ce que procure le sentiment de bien-être. Sarah a oublié ce que c'est de sourire sincèrement. Les siens sont faux, bien qu'elle essaye corps et âme d'y mettre toute sa force pour faire comme si.

ton pseudo → Adoko
ton âge → Vingt ans

feat : Emma Watson.
Aujourd’hui j’en viens aux mots pour ne plus en venir aux larmes.

Paris, un an plus tôt.

Je n'aurais pas imaginé que ça m'arriverais un jour...

Tout a commencé par un coup de fil de Loïc. Il était plus de deux heures du matin. Il me demandait de venir à son appartement. J'avais comme l'impression qu'il avait perdu le total contrôle de son corps. Je ressentais dans sa voix, l'agitation qui le rendait tremblant d'excitation. Inquiète, je lui demandais d'abord s'il allait bien. Loïc m'affirmait que oui. Il avait juste besoin de me voir. Je lui manquais et il regrettait la dispute que nous avions eu en plein milieu de l'après-midi. Ma deuxième question l'agaçait pourtant. Quand j'eus entendu des rires, je n'avais pas hésité à lui demander ce qu'il faisait – le soupçonnant aussi d'être défoncé. La colère était montée instantanément. C'était la cause de notre dernière discorde. Si à la base, tout allait bien au sein de notre couple, depuis que j'avais découvert un sachet de cocaïne dans un tiroir de sa commode alors que je cherchais une chemise pour me couvrir après avoir prit une douche, nous avions malheureusement l'habitude de revenir sur le sujet. Loïc m'avait promit d'arrêter ses conneries. Je lui en voulais de se tourner vers la drogue pour oublier la mort de sa sœur jumelle. Cela allait simplement le rendre plus malade encore et ce n'était réellement pas le meilleur moyen de se guérir de la perte de Juliette.

Bien que je n'avais pas spécialement envie de lui faire plaisir en arrivant chez lui, comme il le désirait – j'avais prit route à bord de ma petite voiture grise. Il pleuvait des cordes cette nuit là – et cela depuis neuf heures du soir. C'est, avec précipitation que je pénétrais dans son immeuble et empruntais l'ascenseur, pour débouler dans le couloir du quatrième étage, où son appartement était situé. Une fois en face de la porte 46, j'appuyais trois fois de suite sur la sonnette histoire de lui communiquer ô combien j'étais furieuse ! Je doutais cependant, qu'il y fasse attention, vue l'état dans lequel il se trouvait. Je priais pour que ses amis soient partis. Dans le cas contraire, ma colère allait faire tout de même, un sacré ravage !

A défaut de le voir m'accueillir dans le hall d'entrée, c'est sa voix qui m'invitait à entrer. Je soupirais et refermais la porte derrière moi. […]

« Loïc je t'avais pourtant dit d'arrêter ! » dis-je en retenant mes mots pour éviter d'exploser tout de suite. J'arrivais au salon et c'est avec une désagréable surprise que je vis Loïc en train de comater sur le sofa, à ses côtés deux autres gars dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence. Il portait sur eux, quelque chose de malsain. Quelque chose qui me faisait peur, qui me donnait froid dans le dos. Je tâchais d'oublier leur présence pour me concentrer sur Loïc. En face de lui, je le toisais sévèrement. « Détends toi mon cœur. Viens près de moi. » disait-il en ouvrant grand ses bras. En même temps, je sentais les regards dégueulasses des deux autres, parcourir mon corps. « Demande leur de partir. On doit discuter Loïc ! » dis-je calmement.« C'est hors de question ! De quoi tu veux parler, bon sang. J'ai juste envie de te faire l'amour ! » « T'es sérieux quand tu dis ça ? » Je m'emportais au quart de tours. « Mais puce, le prends pas comme ça...Dis moi t'es super bonne dans ton short. Va-y fais pas la timide. » « Va te faire foutre Loïc ! » Je n'eus pas le temps de bouger que sa main agrippait fermement mon poignet. Il me tira vers lui et je m’effondrai. « Tu me fait mal Loïc. Arrêtes s'il te plait, tu me fais peur. Loïc ! » La colère s'était enfuit pour laisser à présent place à la peur. Les deux autres riaient aux éclats. Je tâchais tant bien que mal de me débattre mais la pression qu'il entretenait sur mon corps ne me permettais pas une grande défense. Je pouvais simplement crier et c'est ce que je fis. « Arrête de crier Sarah ! » Sa voix était dure et sèche. C'était avec douleur que je sentais mon cœur se briser en mille morceaux. Celui à qui j'avais offert mon cœur avec confiance n'était plus celui que j'aimais. Je gémissais quand je sentais ses mains arracher mon short avec force. Il avait la rage. Loïc me faisait sérieusement peur ! Je ne le reconnaissais plus. Je n'avais plus envie d'avoir affaire à lui. Jamais. Des larmes commençaient à couler le long de mes yeux, noyant mon visage crispé par l'affolement. J'étais paniquée, haletante. Victime de sueurs froides. Je ne cessais plus de pleurer : je ne pouvais que gémir, sa main pressée sur mon visage, emprisonnant ma bouche. Je sentais ma petite culotte quitter mon corps. La peur bleue, accrochée au ventre je voulais que cela se termine. Mais l'espoir que Loïc change d'avis sur son attention de me faire mal, était peine perdue ! C'est violemment qu'il me plaquait contre le mur crépis de son salon et avec hargne qu'il entreprit de me violer.

C'est douloureusement, tristement que ce moment me semblait si continuellement long. Je me sentais souillée, sale, brisée et pire encore quand il décidait de me libérer.

La porte de l'appartement claquait et je ne cessais pas ma plainte. Je criais ma douleur plus que tout et c'est ensuite qu'une femme pénétrait dans le salon, en courant vers moi – volant à mon secours. Je m'accrochais à son cou, apeurée. Mon corps secouait par des spasmes incessant. C'est ainsi que j'attendais la police. Les paroles de ma sauveuse me parvenais mais c'était sans attention que je les recevais.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour a toujours eut un sens pour elle. En vivant depuis toujours auprès de parents s'aimant comme aux premiers jours, Sarah n'a jamais cessé d'y croire. Mais cela, c'était avant. Il y a un an plus tôt, ce mot mais pas seulement : sa signification et ce qu'il en est n'est plus rien pour elle. L'amour rime avec douleur et mésaventures. Elle n'oubliera jamais ce jour où l'homme qu'elle aimait plus que tout a abusé d'elle sous les regards hilares de deux autres hommes. Il était défoncé, ils l'étaient tout autant. Depuis, elle est meurtrie et ne croit plus en l'âme sœur qui pourtant à longtemps bâti ses rêves.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire depuis un an et elle ne s'en plaint pas – bien au contraire. Être seule ne la dérange pas, cela la rassure même et l'aide à s'éloigner de son passé amoureux terni. Elle a tiré un trait sur sa dernière histoire d'amour, sur les hommes et sur les relations amoureuses. Sarah ne veut plus en entendre parler. Son cœur est à ses yeux incapable de supporter une nouvelle fois ce sentiment amoureux – de peur aussi de souffrir une nouvelle fois.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Elle a toujours préféré les hommes. Sarah ne leur fait plus confiance, elle en a à présent peur. Depuis un an, elle n'a plus eut de relations sexuelles.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Sarah aurait put répondre à cette question avant son viol. Mais à ce jour, elle ne croit plus en l'avenir sentimental. Alors lui demander où elle se voit plus tard, amoureusement parlant – c'est une peine perdue d'avance... Si son envie de retomber amoureuse est nulle, elle sait qu'au fond d'elle, l'espoir de rencontrer un nouvel homme est bel et bien là. Celui qui lui la fera une nouvelle fois croire e l'amour. C'est l'objectif qu'elle atteindra avec le temps, pour guérir son âme, son cœur et son corps du maux qui l'occupe depuis un an.


Dernière édition par Sarah Dubois le Dim 1 Juil - 16:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

    MA PETITE FRENCHIIIIE Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1822059364 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1822059364
    T'es toute belle comme ça avec ton premier compte de demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Oaui ! J'avais trop de testostérone Y il fallait que je compense tu vois. Et puis c'est à cause ou plutôt grâce à toi que j'ai flanché ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361
Je te déteste t'aime. Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:37

    Ma petite Sarah a la classe, c'est clair Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1011564188
    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  298349742 moi aussi je te déteste t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

toi, j'te bouffe Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

J'avoue ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  783041104 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  945058907
Avis aux admins chéris serait-il possible de c/c la même adresse que j'utilise pour Dan et Ziggy ? Merci beaucoup Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

j'te fais ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:41

Va-y Lon tu me fais peur ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4177624797
Merci infiniment Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
ps: Ne me mange pas, please. Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  174662343
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

Emma Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4209083858 Ça c'est du scénario vite pris Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  418230605 Ça t'va bien, une bouille féminine Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  783041104
Bon courage pour ta fiche Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:03

j'suis jalouse, moi qui voulais me faire un dc avec emma Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  298349742
mais je te pardonne Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  2328232961
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:06

C'est à cause de Margoooot, elle m'a tenter ! Bien que je suis aussi coupable d'avoir craqué - car j'ai cliqué sur le scénario pour y jeter un coup d’œil (juste y jeter un coup d’œil, à la base...). Cela m'apprendra, tiens ! Merciiii vous deux Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Je te promets un lien pour m'excuser Rosemary Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:07

han ?! mais j'ai fais quoi ? uu
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:07

C'est toujours de la faute de Margot Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  418230605 Et tu devais juste jeter un coup d'oeil, à la base ? Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  418230605 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4209083858 tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:07

Dans ce cas je pense pouvoir te pardonner Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  298349742
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:09

Tu veux me manger Lon ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  2460744927
Oui bah si, juste un coup d’œil. :face:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:13

/me va bouder
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

Ô non ne va pas bouder ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  3302147091 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4168968449
Revenir en haut Aller en bas

C.A. Irys Dawëlan

C.A. Irys Dawëlan
You shoot me down, but I won’t fall.

Féminin ◭ messages : 35
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : célibataire, mais veuve enfin compliqué.
◭ études/métier : Wedding Planner.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:19

Emma Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  783041104
Bon bah re-bienvenue Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh TOI !

JE PISSE JE PISSE ( mais pas sur toi xD Je suis hygiénique xD)

Bref : je t'offre l'Q de Maksym, de Mika'îl à condition que tu me les rende intacts xD

RE(bienvenu) Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1587684827
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Mdrrrrrrrrrr ! Cela m'étonne pas de toi, tiens.
Range ton kiki poilu Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  665579060
Merci mon chou Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

Emma Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1011564188 (Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

TU DECHIIIIIIIIIRES Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
emma est tellement belle quoi ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361

re bienvenuuuue Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

Merciiii beaucoup Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:05

Elle est parfaite Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4209083858
Le récit de l'histoire est réellement poignant, t'as réellement cerné ce qu'elle aurait pu ressentir c'est fou Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  783041104 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587 Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1011564188
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:16

oh pinaaaaise Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  783041104
c'est une super fiche Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  1011564188 j'aime beaucoup le personnage et puis, c'est tellement bien écrit ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4205929361
je te valiiiiide ! Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.    Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ⓢ Petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-