AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

Apple Lilith Foster

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 23 ans
ton groupe →the unfortunates
ton boulot →Styliste
ta classe sociale →aisée
ton caractère → Souriante-Dynamique-Discrète-Mystérieuse-Fêtarde-Malicieuse- Simple-Attachante-Intrépide-Amusante-Manque de confiance en elle-Stoïque-Battante

ton pseudo →Chica
ton âge
17 ans
feat : Sophia Bush.
il faut un début à tout.


Je ne vais pas vous raconter ici toute la vie de la jeune femme juste un passage qui a marqué sa vie et qui vous permettra de comprendre peut-être un peu plus la jeune femme? je vous donne juste quelque détails sur sa famille.
Elle vient d'une famille aisée. Sa famille fait partie des élites à New-York, son père est un grand homme d'affaire, sa mère une grande styliste. Elle a d'ailleurs prit la même direction que sa mère.


"La vraie raison pour laquelle je m'accroche à toi comme une forcenée c'est parce que je ne peux juste pas imaginer que tu ne fasses plus partie de ma vie. Je ne veux pas vivre sans ton sourire, sans tes mains qui jouent avec mes cheveux, sans entendre ta respiration à côté de moi la nuit, j'ai pas envie de renoncer à mes rêves, à nos rêves, à l'avenir qu'on aurait pu avoir. Et tu sais ce que c'est, le plus triste, dans tout ça ? C'est que même si ça me fait mal à en crever de penser au fait que je t'ai perdu, je persiste à m'endormir tous les soirs en pensant à toi, à te chercher des yeux dans la foule, à vouloir t'envoyer des textos que je ne t'enverrai pas. Parce que je sais que je vais finir par oublier, par m'habituer. Parce que tout le monde oublie. Tout le monde s'habitue. Je vais encore pleurer un peu, puis je vais rencontrer d'autres personnes, d'autres sourires, d'autres mains qui joueront avec mes cheveux. Mais je veux pas que tu deviennes un souvenir. Je veux que tu restes un espoir. Je veux qu'on reste un espoir. "- Chapitre-1

FLASHBACK

Roberto et moi venions juste de sortir de soirée. Cela faisait environ trois ans que nous étions ensembles , nous étions même fiancé. Roberto était tout pour moi.
Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . C'est ce que j'aimais chez lui nous étions très complice tel deux meilleur ami . Les routes était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout. On avait hâte de rentrer à la maison, nous étions tellement fatigués. Qu'est ce que le pont de Brooklyn pouvait être magnifique la nuit. Quand soudain un homme surgit de nul part se plaça sur la route.

« Roberto!! attention!!!! » m'écriais-je afin qu'il frêne.

Tout se déroula rapidement il tourna violemment le volant, n'arrivant plus à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau alors que je tentais de retirer ma ceinture celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que j'avais prononcé avant que l'eau envahissent la voiture était
«Prend ta respiration!!»

je l'avais regardé et avais tapé son épaule le voyant tout aussi paniqué que moi. J'avais essayé tant bien que mal de détacher sa ceinture, je ne pensais pas à survivre mais à le sauver; l'eau avait presque carrément recouvert la voiture,j'avais pris une dernière inspiration, en retirant ma ceinture afin de donner un peu d'air aux poumons de ma moitié qui commençais à manquer de souffle, je commençais à paniquer de plus. J'avais frappé aux vitres tel une folle, j'avais essayé en vain d'ouvrir les portes, mais mes tentatives furent inutile. Lorsque je m'étais retourné, Roberto était déjà mort, j'avais lâcher un cri bien sonore sous l'eau avant de me jeté sur lui en le secouant de toute mes force. Avant de sombrer dans un long sommeil à mon tour.


Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard sur le parquet froid du pont de Brooklyn, j'avais battis des yeux afin d'essayer d'y voir plus clair. Plusieurs personnes entourait nous entouraient Je me mis à recracher toute l'eau en demandant qu'une seul chose, Roberto. J'étais prise de panique, je le cherchais du regard avant de voir son corps étalé sur le sol, on essayait de le réanimer mais il était déjà mort. « Roberto!» m'étais-je exclamé en éclatant en sanglot, frappant mon poing contre le sol, j'avais posé ma tête sur son torse mouillé. Je ne voulais pas l'admettre, il ne pouvait pas mourir comme ça, mais pourquoi lui et pas moi? Pourquoi?

Ce jour là ma vie à basculé j'avais perdue mon fiancé, ma moitié. TOUT.

"Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal. La vie est courte... Aimez votre vie. Et souvenez-vous: Avant de parler, écoutez. Avant
d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez.Et Avant de mourir, vivez !"
Chapitre 2

Cela fait maintenant deux ans que l'accident est passé. Après l'accident on lui à diagnostiqué une maladie de coeur (cardiomyopathie). Elle s'est remise peu à peu de l'accident.même si elle n'oubliera jamais Roberto, elle a reprit peu à peu sa joie de vivre, ceci dit cet accident l'a détruite, elle a perdu toute confiance en elle, se sent responsable de l'accident. Mais ici elle compte prendre u nouveau départ, reprendre sa vie en main.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Demandez-lui vous même! ;)
Apple-A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ? Qu'est ce que l'amour? L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, qui vient on ne sait d'où et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer. L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d'la joie avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux ! Pourtant on dit souvent que l'amour est déçevant, qu'il y en a un sur deux qui n'est jamais heureux... Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel ! Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien qu'un immense chagrin... Tout ce qui maintenant te semble déchirant, demain, sera pour toi un souvenir de joie ! En somme, si j'ai compris, sans amour dans la vie, sans ses joies, ses chagrins, on a vécu pour rien. L'amour c'est juste compliqué, c'est indescriptible.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? →Elle est célibataire, elle se remet peu à peu de l'accident de Roberto, elle profite de la vie en espérant un jour tomber sur quelqu'un qui pourra l'aimer tel qu'elle est

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? →Hétéro

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je sais qu'elle voudrait se voir poser, un matin avec deux hommes dans son lit, son mari et son fils, elle voudrait heureuse avec un homme qui l'accepte tel qu'elle est.. Mais la belle se voit plutôt comme une Forever alone, elle se voit finir sa vie seule à cause de son manque de confiance en elle.


Dernière édition par Apple.L.Foster le Dim 1 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

:siffle:


Dernière édition par Apple.L.Foster le Sam 30 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

Bienvenuuuuuue I love you
Tu n'as qu'un seul modèle à remplir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:23

Merci I love you

francisco lachowski Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4205929361 -sors-
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

BUSH Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 783041104
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:17

Bienvenue Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Citation :
Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes


Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 tu m'as tué ! c'est à ressortir cette brillante excuse ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 298349742

sophiaaaaa Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 3863477503 juste bandante cette nana **
bienvenue chez toi, jolie pomme et bon courage pour la suite Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

BIENVENUE I love you
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:51

Lee titre et le pseudo Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 783041104
Pis SOPHIAA Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 416192583
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:05

Ton titre Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 J'y penserais, au cas où j'arrive en retard au boulot Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605
Foster, la frangine de Loulou, j'imagine ? Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4205929361 elles sont terriblement belles, les filles de cette famille Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4209083858
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:27

WELCOME Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:24

S. Faust White-Lancaster a écrit:
Ton titre Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 J'y penserais, au cas où j'arrive en retard au boulot Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605
Foster, la frangine de Loulou, j'imagine ? Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4205929361 elles sont terriblement belles, les filles de cette famille Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4209083858
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587

nooope puisque j'ai changé de personnage ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 418230605 mais c'est excellent puisque j'avais fait un scénario avec sophia ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 298349742
ton titre quoi ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 1822059364 et puis sophia et ton prénoooom Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4205929361 c'est juste toppissime ! ♥️
biiiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

Merci à tous pour cet accueil Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:33

BUBUSH. Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4205929361 Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 3863477503
Bienvenue, ma belle. Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Merci les filles Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4211560377 I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:03

ta fiche est-elle terminée ? Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Apple.L.Foster

Apple.L.Foster

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 30/06/2012


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

Oui elle est terminé j'ai même posté dans le topic spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

BUSH I love you
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:06

oh désolée, on a pas vu ! Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4209083858
bref, avec énormément de retard, je te valiide Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes 4091866587
amuse-toi bien sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes   Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple-|Désolé d'être en retard je me suis faite attaqué par des pokémon dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-