AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Plum Vanille || You're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 15:53

Plum Vanille Martin-Fawkes

copyright avatar : guerlain.

ton âge
ton groupe
ton boulot
ta classe sociale
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo
ton âge

feat : nom de votre avatar.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par P. Vanille Martin-Fawkes le Mer 27 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 16:41

ASHLEEEEEYYYYY GREEENEEEE
et alors, tes prénoms
biiiienvenuue et bonne chance pour ta fiche !

ABSENTE DU 17 AOUT AU 1ER SEPTEMBRE

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 17:32

Bienvenuuuuue I love you Bon courage pour ta fiche

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 18:15

Welcouuuume x)

❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 19:48

tes prénoms, et puis Ashley
    bienvenue I love you

Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mer 27 Juin - 19:50

Welcome

Je t’oublierai, je t’oublie déjà, regarde comme je t’oublie, regarde-moi !

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 12:03

Bienvenue. I love you

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 12:21

bienvenue I love you

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 16:14

eh, ton pseudo...... il arrache !
quant à greene.... mon humble avis sur cette femme reste et restera toujours le même : ban-dante
ça gère papy en string léopard tout ça, continue comme ça

si tu as la moindre question, hésite pas : )

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 16:57

w. lon e. lockhart a écrit:
ban-dante

Mais tellement !
Bienvenue

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 17:14

bienvenue pour de vrai cette fois

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Jeu 28 Juin - 17:18

plum vanille, top originalité
bienvenue

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Sam 30 Juin - 12:08

Bienvenue.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Sam 30 Juin - 15:07

alors, autant j'aime pas trop ashley (Arrow) autant ton pseudo y tue tout quoi, genre j'en ai rarement vu de si beau . un sacré crush !
bienvenue chez toi belle brune I love you. et bonne chance pour ta fiche .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 606
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Mar 3 Juil - 7:23

ton pseudo
bienvenue I love you

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   Dim 8 Juil - 12:04

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame . (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plum Vanille || You're just somebody that I used to know   

Plum Vanille || You're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1