AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 ☠ attention, chien méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: ☠ attention, chien méchant.   Mer 20 Juin - 18:31



☇ MATRICULE
AB 83 487 930

Je préfère avoir des liens recherchés en profondeur que ceux qui n'aboutissent pas a un rp où qui n'envisagent pour la suite, aucune évolution.


Archie a toujours été un enfant agité. Pour cause ? Le fait que son hyperactivité n'a pas été prise en charge assez tôt. Pas les moyens pour ses parents de lui payer le loisir qui aurait put canaliser son énergie. De ce fait, Archie faisait appel à tous les moyens possibles pour pouvoir se dépenser. Ce qu'il préférait était sans nul doute de s'en prendre en ses camarades, emmerder les filles, ses soeurs et chercher à embrouiller son grand frère juste par amusement. S'il ne manque pas de franchise, ses propos peuvent parfois être blessant - sans même le faire exprès en plus. Loyal envers ses amis mais infidèle auprès de ses petites amies, il n'a jamais vraiment réussi à entretenir une relation amoureuse durable. C'était d'abord, que de simples aventures d'adolescent puéril et plus attiré par le sexe que de réels sentiments. A ce jour, l'amour est un sujet bien plus compliqué. Issue d'une famille modeste, ses parents lui répétaient sans cesse qu'il fallait croire au destin, voir plus loin que demain et surtout garder l'espoir que l'on pouvait toujours s'en sortir. Archie n'a jamais vraiment réussit à penser comme eux : encore moins depuis ce jour si fatidique, cette catastrophe qu'il n'oubliera jamais, le rendant davantage pessimiste qu'il l'était déjà, plus torturé encore - dépressif aussi. Il s'emporte assez vite, n'arrive pas a garder son calme quand il se trouve dans une situation dérangeante. Autrement dit quand quelqu'un s'oppose à quelque chose, que le désaccord ne laisse place à aucune conciliation ou quand celle ci tarde trop longtemps, il cède à ses pulsions qui le pousse à devenir violent. La taquinerie est sans doute sa manière préférée de draguer. Archie ne manque pas d'intelligence mais quelque fois ne l'empêche pas dans certaines situations d'agir de façon totalement absurde et de devenir totalement inconscient. Il aime vivre dangereusement et c'est dans ces moments là - quand il risque le pire qu'il se sent plus proche encore de lui.


Citation :
que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ce n'est pas que je n'y crois plus maintenant mais disons que j'ai préféré me mettre en stand-by. Si avant j'étais amoureux, je n'ai plus réellement envie d'ouvrir mon cœur à nouveau. Pas tout de suite, c'est bien trop tôt encore. J'ai tourné la page sur ma précédente histoire certes mais ce n'est pas une raison non plus pour entreprendre une nouvelle relation amoureuse. Quand je suis en couple, je me donne cœur, corps et âme à ma moitié. La force me manque, l'envie surtout aussi. J'ai envie de profiter un maximum de la liberté qui m'est donné à présent, dans mon célibat. Et c'est vrai que si je trouvais bon d'être en couple, être célibataire et tout aussi jouissif !

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire depuis un certain temps. Je ne collectionne pas les conquêtes car ce n'est pas mon genre mais quelque fois oui, je m'accorde ce plaisir de flirter avec une inconnue pour ensuite aller soit chez elle, soit chez moi ou autre part quand nous n'avons pas d'autre choix.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis hétérosexuel mais quand j'ai bu il peut s'avérer possible que je vienne embrasser l'un de mes amis masculins - tout autant que je le fais auprès de mes amies. Mise à part cela, non je ne ressens absolument aucune attirance envers le même sexe. Si mon habitude de venir voler des baisers à certains éveille les soupçons des autres, alors je les laisse penser ce qu'ils veulent. Leur idées me font rire et c'est l'essentiel : après tout je ne vais pas pleurer ou crier. Je ne nie pas ces sornettes car elles ne m’atteignent pas. Je passe au dessus et je participe même à la contribution de leur plaisir - pour leur faire croire que je suis véritablement bisexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je n'en sais franchement rien ! Je ne suis ni divin et je n'aime pas non plus penser à mon futur. Je veux bien parler de mes projets en ce qui concerne mon travail mais de toute évidences, nous ne pouvons deviner de quoi sera fait notre futur. Le Destin, dit-on. Je crois au mien en oubliant de trop penser, trop espérer comme certain le font avec leur existence. Qui vivra, verra.

_________________________
Eblouissante dans les rayons du soleil. Epanouie et enivrante la vie tu évalues. Magnificence, dans mon jardin tu es merveille. Et dans mon cœur toujours tu seras l'élue.
Une rose d'or. Fleurir l'existence. Amour en permanence. Et dire je t'adore. @Marie


Dernière édition par A. "Ziggy" Bushby le Mer 20 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Mer 20 Juin - 18:31


Maksym C. Antipov

Archie et Maksym se connaissent depuis l'enfance. Ni l'un, ni l'autre est un inconnu, Maksym sait des choses sur Archie et inversement, que personne d'autre ne soupçonne. Quand le frère de Ziggy est mort, le soutien de ses parents et de ses soeurs lui manquait. Maksym était là pour lui. Bien que leur amitié soit déjà très forte à cette époque, cette dure épreuve que Archie a connu, a davantage soudés les deux adolescents. Loyaux, fidèles l'un envers l'autre, leur lien s'est transformé en quelque chose de plus solide voire fusionnel. Ils sont indisociables et à partir du jour où Sam le frère de Ziggy a été tué, Maksym a prit dans le coeur de son ami, une place équivalente. Quand Ziggy a fait sa connerie, Maks était toujours là ensuite : à le soutenir dans la douleur. Il a entendu la sentence du tribunal et a partagé la douleur de Ziggy pendant ces quatre longues années de séparation. A ce jour, c'est toujours la même, ils se sont quittés pour mieux me retrouver et Ziggy travaille pour le trafic très judicieux de son meilleur ami, frère de coeur. L'escroquerie. Ziggy tâte le terrain, repère les bonnes affaires et les propose à Maks. Un véritable business qui les aide dans leur vie galèrienne. Archie voit très peu ses parents, ses soeurs encore moins. Maksym est à présent son unique force pour tenir le coup dans ce monde de chiens qui le dégoute.

Jagger Sullivan

Archie avait l'habitude d'entendre son père pester sur son ancien meilleur ami. D'une oreille a moitié attentive, il a toujours gardé mine de rien le souvenir de ces récits. Il a un mois de cela, tandis que Maks et lui étaient à la recherche d'une affaire pour gagner un maximum de thunes, Ziggy repensait à cette époque où enfant il avait tout le loisir d'entendre son père pester de la sorte. Sans tenir au courant Maks, il a entreprit des premières recherches pour identifier la situation financière d'un certain Mr. Sullivan. Et quelle surprise ! Encore plus grande quand Ziggy apprit que ce dernier avait une fille, récemment arrivée à Phoenix. Une réelle mine d'or, le jackpot, le pactol, le gros lot [...] Ziggy, enthousiaste comme jamais a fait part de sa trouvaille à Maks. Les affaires sérieuses ont reprit et si Maks a déjà rencontré la Belle, Ziggy demeure encore totalement inconnu aux yeux de Jagger.


_________________________
Eblouissante dans les rayons du soleil. Epanouie et enivrante la vie tu évalues. Magnificence, dans mon jardin tu es merveille. Et dans mon cœur toujours tu seras l'élue.
Une rose d'or. Fleurir l'existence. Amour en permanence. Et dire je t'adore. @Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Jeu 28 Juin - 18:59

    i want
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Ven 29 Juin - 6:19

I want too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Dim 1 Juil - 11:23

I want too ! Maksym m'a dit de ramener mes fesses ici à cause de notre lien alors me voilà.

Donc avec Maksym, c'est simple, Delaney est sa plus proche amie et la seule nana qu'il n'a pas tenté d'arnarquer.

Il m'a dit ça :
Citation :
Bah ça alors. Du coup, il te faut obligé un lien avec Zgeggy parce que lui et Maksym sont vraiment très très proches, bien plus que des frères et les galères ça les chahutent depuis tout chtit. Voila, on part sur la base où ils auraient tout deux rencontrés Delaney à la période collège Et pour ce qu'il en est des magouilles vous seriez une sorte de TEAM A

Donc en gros voilà, après on peut s'arranger etc... je veux pas que tu te sente imposé un lien ^^ Ziggy peut ne pas trop apprécier Delaney et juste faire un effort par rapport à Maksym ou j'sais pas, à toi de voir. Je veux rien imposer

_________________________
Trapped in my mind

Au recoin de tous les taillis,
Mon âme s'écorche et se blesse
Et le coeur soûl, les traits vieillis,
Je ne suis que plaie ou faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Dim 1 Juil - 13:52

I want too !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Sam 7 Juil - 7:24

Bon dieu je viens de voir vos demandes que maintenant ! Sorry, les bébés.
Alors Ray, notre lien est déjà établi mon chou, je te rajoute très vite ;)
Delaney, ce n'est pas un soucis pour moi. Les amis de mes amis, sont mes amis ! Alors, ils se seraient aussi rencontrés au collège ? A l'époque, c'était juste de très bons potes. La fusion qu'il y en à ce jour entre Maksym et Ziggy n'a pas toujours été là. En fait je veux dire que leur liens se sont renforcés depuis la mort du frère à Ziggy. Bref c'est un détail. [...] Oui, ils auraient put se rencontrer au collège donc mais pour dire que Ziggy soit jaloux à cette époque là, cela n'a pas de sens. Donc je les voient bien s'entendre à merveille !
J'ai une question : Delaney est au courant des magouilles de Maks justement ou pas ?

_________________________
Eblouissante dans les rayons du soleil. Epanouie et enivrante la vie tu évalues. Magnificence, dans mon jardin tu es merveille. Et dans mon cœur toujours tu seras l'élue.
Une rose d'or. Fleurir l'existence. Amour en permanence. Et dire je t'adore. @Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Sam 7 Juil - 9:45

A. "Ziggy" Bushby a écrit:

Delaney, ce n'est pas un soucis pour moi. Les amis de mes amis, sont mes amis ! Alors, ils se seraient aussi rencontrés au collège ? A l'époque, c'était juste de très bons potes. La fusion qu'il y en à ce jour entre Maksym et Ziggy n'a pas toujours été là. En fait je veux dire que leur liens se sont renforcés depuis la mort du frère à Ziggy. Bref c'est un détail. [...] Oui, ils auraient put se rencontrer au collège donc mais pour dire que Ziggy soit jaloux à cette époque là, cela n'a pas de sens. Donc je les voient bien s'entendre à merveille !
J'ai une question : Delaney est au courant des magouilles de Maks justement ou pas ?

Oh non j'pensais pas à d'la jalousie, t'en fais pas. Plutôt à un truc du genre il blaire pas Delaney mais fait la supporte parce que Maksym tient à elle m'enfin bon. Laissons ça d'côté, ça m'plaît mieux façon qu'ils s'entendent à merveille !
Alors pour te répondre, ouaip, Delaney est au courant des magouilles de Maks et parfois elle l'aide ou lui donne du fric vu qu'l'oseille elle en a à profusion.

_________________________
Trapped in my mind

Au recoin de tous les taillis,
Mon âme s'écorche et se blesse
Et le coeur soûl, les traits vieillis,
Je ne suis que plaie ou faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   Ven 20 Juil - 14:08

J'ai lu ta fiche, il nous faut un lien
Luna a fait 3 mois en centre de redressement et en plus, pendant ces études, elle travaillait chez le disquaire, tenu par son oncle. Là elle a finit ses études mais elle retourne de temps en temps au magasin pour aider, mais surtout parce qu'elle adore la musique.
Il y a trop de points communs pour passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☠ attention, chien méchant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ attention, chien méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-