AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

    Il était chelou, ton amour avec ta violence verbale, HEIN ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 2805619239
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

c'était juste de la défense par peur d'avoir le cœur brisé, et tu vois, il est quand même brisé wesh → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 2805619239
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

    Tss, s'facile de sortir des excuses comme ça pour avoir bonne conscience ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 2805619239


































    Jotem ? → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

si c'était qu'une question de conscience, je te l'aurais dit dès le début → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 2805619239
je sais plus si je peux te croire → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

    Pas si tu veux pas l'avouer :siffle:
    Je dis pas j't'aime facilement, tu me brises le coeur de pas y croire ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

arrête d'avoir réponse à tout putain → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 418230605
bon, ça va, je te crois alors → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 174662343 et je t'aime aussi → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

    Ben non, c'est pas marrant si j'ai pas réponse à tout :siffle:
    Hallelujah ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 783041104 → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

mais c'pas marrant quand t'as réponse à tout wesh Arrow
redis-moi qu'tu m'aimes :siffle: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:00

    Pour moi, ça l'est, évidemment :pervers:
    N'abusons pas des bonnes choses, voyons :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:29

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:52

ben ça l'est que pour toi :roll:
mais, mais → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 174662343 j'aime les bonnes choses moi → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

JE T'AAAAIME TELLEMENT MON HOMMMMEEEEEEE ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4205929361 - bah oui, tu prends un mec Arrow
et moi, j'ai un surnom ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4091866587
je vais t'appeler FRANCIS 8D - out -
tu gèèèèères mais tu craaaains parce que tu te barres bientôt et tu en fais un nouveau, ce qui veut dire que je vais devoir attendre ton retour pour avoir un lien → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 3075639981
mais je t'aime quand même ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4091866587
puis je sais pas si ca vaut encore la peine de te souhaiter la bienvenue mais je te la souhaite à nouveau, pour la jenesaiscombitièmedefois ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 1822059364 → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:32

STOPPPPPPPPPPP ! J'ai besoin de rembobiné, là. Arthur ? Mon Arthur ? Non mais dites moi que je ne rêve pas, je vous en supplie. Oh, putain. Kitana, merde mais comment tu peux me faire ça ? Je suis limite entrain de faire une crise cardiaque ? Arthur. Non mais j'en reviens toujours pas. Tout le monde le déteste sauf moi et toi tu débarques avec ? My gode, c'est bon t'es la femme pafaite. Je t'épouse, je te viole, je te trompe avec toi, bref je t'aime. Enfin, les avatars que je fais de lui vont servir. → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 783041104 bref, amélie ta bouche et prends ça dans ta tronche. → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 665579060 t'as vu qu'il est canon mon arthur ? :siffle: KITANA, t'es ma déesse maintenant. I love you Bref, re-bienvenue non ? :siffle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

weeesh, bah ta fiche, elle est top comme d'habitude et cette fois, tu l'as fait en " il " → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 783041104
je te valiiiide → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 4091866587
ca vaut encore la peine de te dire ; amuse-toi bien ? Je pense pas ! → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.   → A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ A nos sens qui s'embrasent, à nos âmes qui s'embrassent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-