AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ✘ allez vous étouffer avec une pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

IL EST A MOI DEGAGEZ TOUS!
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Arrêtez vous allez me faire mouiller ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 403255101
Mi(l)ka, non je ne suis pas une salope - même si j'ai osé prendre Ash pour te faire craquer. Bah oui je l'avoue. Et puis même au final il me tentait plus à côté de Jeremy. Alors tu prends un mec, une fille, un hermaphrodite ? (bah quoi...)

Je vous bais(...e...)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

Ash c'est un des best!
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

Mais carrément ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 1822059364
(je promets de boucler ma fiche tonight, chéris.)
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Bah là comme les Yaoi -TFOU saloperie !- je suis pas à l'aise Arrow

Fille ou Ivanov ?

JE TE (.Y.)
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:11

Comme tu veux toi chaton ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 1392593248
En tout cas je te promets un lien de maladeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:16

ET MOI NON ? Ok va t'faire.
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17

Mais si bien sûr que si mon chou ! Ça va roxxer sévère moi j'dis. ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20

Non tu préfères le O'pry de mes 2. ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 572352419
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

Mais j'aime une tonne de mannequins, la liste est trop longue. Et t'en fais aussi partie dude. Naméoh ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:24

Je te boude à vie.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

i love you ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 783041104✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4091866587✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

EPOUSE MOI DANNY/ZIGGY ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 3863477503 ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 3863477503 ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 3863477503 ceci est un ordre, tu n'as en aucun cas le choix, t'entends ?! ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 1664208431 ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4209083858
Roh tu vends du rêves, ²......
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:48

Bon dieu mais je sais plus où donner de la tête moi Arrow
Avec vous tou(te)s ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Non tu peux m'enlever de la liste ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

et maintenant, j'ai le droit de marquer mon territoire ? ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Mamaaaaa va y là tu me prends par les sentiments Jagg I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

je sais, je sais ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 174662343 du coup, t'es à moi, les autres, pas touche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Mamaa, quelle pression :face:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

moi, mettre la pression à quelqu'un ? ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 174662343 du tout ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 2829010660 (on est quand même toujours autant canons :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Moaui et bien c'est ce que je ressens, tu vois ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

pauvre chou :siffle: n'oublie pas, j'attends ta réponse aussi hein :face: non j'déconne, j'arrête de te mettre la pression, ça va Arrow jotem mon lapin ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Tu l'auras, juste le temps que je rédige ma fiche et que j'en parle plus. So, j'arrête de flooder sinon voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

non mais, je déconnais ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 418230605 prends ton temps pour la réponse, j'suis pas pressée ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Je sais que tu l'es :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✘ allez vous étouffer avec une pomme !    ✘ allez vous étouffer avec une pomme !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ allez vous étouffer avec une pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-