AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:28

zadig avha flore sloane preston-sinclair

copyright avatar : retrotrend.

ton âge → vingt deux ans.
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → prostituée.
ta classe sociale → pauvre.
ton caractère → s'il y a une chose qui frappe chez zadig, c'est son immense tristesse et sa grande lassitude. Lasse de vivre et d'avoir trop vécu. Triste d'avoir tout perdu, son amour, son coeur, sa dignité. Elle n'est plus rien, sinon qu'une épave humaine droguée et objet de plaisir charnel pour des hommes désœuvrés. Zadig ne vit plus, elle ne fais qu'agir, agir comme un robot à moitié cassé mais qui s'obstine à exister. Minable jouet mécanique laissée sur le banc de la société, jeunesse envolée, on la désire pour son corps et pour ce qu'elle s'est rendue, une pauvre petite pute. Elle trompe son ennui et le dégoût qu'elle est venue à se vouer dans la drogue, et se maudit encore plus de se laisser aller à de si malsains plaisirs. Elle joue à un jeu meurtrier contre elle même, déchirée, brisée qu'elle est, seule et désabusée. Elle voudrait pouvoir sourire, rien qu'une fois encore, sourire de nouveau avec son coeur, mais elle ne peut plus, elle ne peut que faire comme si, c'est une coquille qui pense mais ne ressent rien. Elle est intelligente pourtant, mais elle porte la malédiction de sa lucidité. Elle aurait voulu être laide et conne, mais elle est née belle et douée. Fatal destin contre lequel elle ne peut rien, sinon que de se barricade derrière les remparts glacés qui entourent son coeur et la protège de la laideur du monde extérieur. Zadig est un pantin, sans vie et sans coeur, laissé pour mort dans un grenier. Elle pose sur vous ses candides pupilles, grandes et humides et vous êtes faits, vous être prisonnier de ce regard qui vous fascine, parce qu'il reflète toute l'absurdité de ce monde.

ton pseudo → plastic.pills
ton âge → je sais pas compter.

feat : marloes horst.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → lalala.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → lalala.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → si zadig est purement hétérosexuelle, il lui est arrivé d'avoir des aventures avec des femmes, aventures forcées compte tenu de son métier. Passé un certain stade de pauvreté, tout ce qui se pointe, que ça ai une bite ou des nichons, elle le fait passer dans son lit, du moment que ça paye. Il faut bien vivre, et on vit comme on peut.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → zadig ne se voit pas dans l'avenir. Elle n'a aucun avenir amoureux, sinon que celui de satisfaire les désirs pervers de ses client(e)s. Mais elle rêve, comme toute gamine désabusée, de trouver un jour l'amour, le vrai, celui qui la sauvera. Ou plutôt de le retrouver. Son amour à elle s'est enfui depuis trop longtemps, il a rejoins les étoiles dans le ciel et l'a laissée seule, une plaie béante sciant son coeur en deux. Elle ne l'attend plus, elle n'attend plus rien. Elle sait que personne ne se tournera plus jamais vers elle pour l'aider comme il a pu le faire. Zadig vivra, mais vivra seule, avec son petit coeur déchiré. Il n'est pas encore né d'après elle, celui qui lui tendra la main, celui qui de nouveau l'aimera malgré qu'elle ne fasse que baiser, qu'elle ne soit plus qu'une épave défoncée. Il n'est pas encore né celui qui saura voir par delà des apparences, par delà de la petite prostitué déchue et droguée. Faut dire qu'il est déjà mort. Elle est lasse d'attendre. Alors elle a cessé d'espérer.


Dernière édition par Zadig A. Preston-Sinclair le Dim 17 Juin - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:29

il faut un début à tout.

❝ Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ❞
Je m'appelle Zadig. Comme la marque de fringue. Comme le héros de Voltaire dans Zadig ou la destiné. Et pourtant je suis une fille, une vraie, avec des nichons et des longs cheveux. C'est juste que ma mère trouvait ça joli, et mon père qui était fou d'amour ne s'est pas dis un seul instant que ça revenait à m’appeler George, Charles, ou n'importe quel autre nom de garçon. Je suis née le trois décembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Paris, dans un appartement de cinq cent mètre carré pour trois, trois et deux chiens ; de parents aimant et aimés, mais surtout riches. Putain, ce que j'ai pu être riche. Il semblerait que nous habitions cet appartement immense pour asseoir notre supériorité financière un peu plus sur le reste du peuple, les autres, les pauvres, ceux qui étaient moins bien tombés. J'ai grandis dans des effluves puantes de fric, bébé ma mère me mettais des grenouillères Dior, et j'ai toujours trouvé ça pathétique car un bébé, tout le monde s'en fout de ce qu'il peut bien porter. Puis quand j'ai eu huit ans, ma mère est morte. Elle est morte en bonne mère au foyer qui se fait entretenir qu'elle avait toujours été et qu'elle serait resté jusqu'à la fin si elle avait vécu plus longtemps. Mais la vie est injuste et elle a voulu nous enlever maman, maman s'en est allée, et nous a laissé papa et moi, seuls et endeuillés. En fait, ceux qui semblaient en deuil, c'était les autres, pas nous. Je ne compte plus les mains hypocrites posées sur mon épaules chétive d'enfant candide en guise de soutient, préférant substituer les paroles au profit du toucher. Sinistre mascarade de pantins hypocrites, en réalité ils s'en foutait. Un riche de moins, un riche de plus, la société ne va pas s'arrêter de tourner. J'ai été élevée dans l'optique où je pissais sur le monde, et d'un coup, je me prenais la pisse du monde plein la face, avec toute la violence de la mort quand on la confronte à une gosse. Je portais le malheur de ma lucidité. Je savais qu'elle ne reviendrait pas, et je n'arrivais pas à espérer, comme le fond tout le enfants. On avait beau me dire qu'elle veillait sur nous de son nuage dans le ciel, je m'en foutais, elle était morte, point, partie, envolée. Et ce n'était pas de belles paroles qui la ramènerait à la vie. Sa maladie l'avait rongée jusqu'à la moelle à l'instar du fric qui nous diluait le cerveau, nous bouchait les yeux, nous empêchais de voir qu'elle n'allait pas bien. On se raccrochait avec mon père à ses paroles, mais quand elle est morte, on est tombés de haut. De trop haut peut-être. Si papa s'est finalement écrasé, ma chute aujourd'hui me semble infinie. Je n'ai pas fini de tomber, peut-être ne finirais-je jamais, peut-être que c'est la mort, la fin de cette histoire. Plus on vole haut, plus la chute est longue, et plus on s'écrase bas.

❝ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

❝ Notre présence mutuelle annihilait pourtant notre douleur commune et bien que profondément blessée et en théorie vouée au spleen pour l'éternité, je me surprenais à me sentir heureuse. ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

❝ Il croyait qu'on possédait les choses par l'amour qu'on leur porte. ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

❝ Mais je n’ai pas fini cette nuit entre ses bras, et lui cette nuit-là, il n’en a jamais vu la fin. ❞
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Zadig A. Preston-Sinclair le Dim 17 Juin - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:30

putaaaain le pseudo de ouf, avec marloes quoi, laisse tomber bienvenue
edit : j'espère que mon message ne gênait pas Arrow

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:36


    tes gifs de signature
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:51

MARLOES EST TROP CANON !
Bienvenue !

_________________________
WHEN I LOSE MY MIND

La douleur. Cette garce n’a de compassion envers personne, se cantonnant au rôle du bourreau qui, découvrant la plaie que vous dissimuliez, s’amuser à remuer le couteau dedans. Paré de ces mots aiguisés, elle vous assassine en prenant soin de vous torturer préalablement. Vous devenez un jouet. Cobaye d’une expérience perfide.
(© MEHDI)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 22:53

putain 'zadig' jl'avais encore jamais vu pour une fille ** respect pour l'originalité !
quant à la blonde que tu as choisis, elle est sublime !

bienvenue chez toi, jolie môme ! et bon courage pour la suite **
si tu as des questions, hésite pas

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 23:15

ice ;; mon dieu, mon dieu, mon dieeeeeeeu RJJJJJJJJJJJJJJ merci beaucoup et non c'est bon t'inquiète

jewell ;; merci beaucoooup

dylan ;; oh freja merci

lon ;; oh la la quel homme, quel homme j'aime bien pour une fille, limite plus que pour un garçon en fait Arrow merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Sam 16 Juin - 23:16

C. J. Dylan Carnaghan a écrit:
MARLOES EST TROP CANON !

Putain ouais, tellement
Bienv'nue !

_________________________
❝ Utopie illusoire ❞
« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 7:52

Marloes, mama mais que des canons sur CBL, franchement ! Notre coeur il va claquer bordel. Bienvenuuuuue belle gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 8:11

zadig avha flore sloane preston-sinclair... Nom à rallonge, mais j'adhère totalement I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 8:32

MARLOOOOOOOOOOOOOOOOES :pervers:
Très très très bon choix d'avatar chouchoute
Bienvenue et bon courage pour ta présa

_________________________

    ❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 8:45

welcome a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 10:22

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 10:24

le pseudo . l'avatar . le job . le statut . oke, tu as été mandaté ici pour me tuer, avoue, AVOUE Arrow.
bienv'nuuuuue belle gosse va, tu vas nous faire claquer tous les môsieurs de cbl . good luck pour ta fiche, et si t'as la moindre question ben...... ask me

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 10:46

oh mon dieu vous me faites tous trop plaisir

rhett ;; maaaah j'aime ce prénom I love you merciii

dan ;; contente de voir que marloes plait tant merci beaucoup

juliet ;; mooooh merci

aaron ;; oh mais on s'est connu sur bcu bichette et puis tu peux parler, JULIAAAAAAAAN merci à toi

faye ;; ooooh shailene, elle est tellement choue merci I love you

billie ;; merci bien

alix ;; oui, en fait je suis envoyée du diable, tu as trouvé mon secret, tu remportes donc l'intégralité de ma cagnotte :siffle: Arrow et puis astrid aussi quoi elle est totalement adorable merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 11:37

Zadig A. Preston-Sinclair a écrit:
ice ;; mon dieu, mon dieu, mon dieeeeeeeu RJJJJJJJJJJJJJJ merci beaucoup et non c'est bon t'inquiète
t'aurais-je provoqué un orgasme ? :pervers:
Zadig A. Preston-Sinclair a écrit:
s'il y a une chose qui frappe chez zadig, c'est son immense tristesse et sa grande lassitude. Lasse de vivre et d'avoir trop vécu. Triste d'avoir tout perdu, son amour, son coeur, sa dignité. Elle n'est plus rien, sinon qu'une épave humaine droguée et objet de plaisir charnel pour des hommes désœuvrés.
ok, j'te mets pas la pression mais woah j'ai hâte de lire la suite de ta fiche

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 13:25

tu viens d'en reprovoquer un :pervers: aooon merci ça me fais trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 13:30

c'est bon à savoir ça :pervers: j'peux être ton vendeur d'orgasme officiel si tu veux
Zadig A. Preston-Sinclair a écrit:
Son amour à elle s'est enfui depuis trop longtemps, il a rejoins les étoiles dans le ciel et l'a laissée seule, une plaie béante sciant son coeur en deux. Elle ne l'attend plus, elle n'attend plus rien.
tu me tues une seconde fois faut que j'arrête de baver sur ta fiche Arrow

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 13:43

tant qu'à faire, soyons fous, dealer d'orgasme si c'est pas beau
purée arrête mes chevilles vont exploser, tu me fais trop plaisir en plus
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
avatar

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 13:54

nyaaaaah, quel excellent choix d'avatar, de pseudo et comment t'écris trop biiiiien !
t'es genre trop cooooouuuleeee
biiiiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !

_________________________


ABSENTE DU 17 AOUT AU 1ER SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 14:46

excellent choix.
Bienvenue.

_________________________

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 15:17

lou-ann ;; roooooor le pseudo + cher mon dieu merci beaucoup, ça me fais trop plaisir je vous jure

beth-eden ;; merci beaucooooup
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 16:01

    marloes + ton pseudo + ton titre (M. Cioran ), t'es magique!
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 16:05

Zadig A. Preston-Sinclair a écrit:

aaron ;; oh mais on s'est connu sur bcu bichette et puis tu peux parler, JULIAAAAAAAAN merci à toi

Rolalaa tu jouais qui choupette ?

_________________________

    ❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

avatar


◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   Dim 17 Juin - 17:52

Citation :
ton boulot → prostituée.

WESH COPIIIINE Arrow Bienvenue, franchement Marloes, tu pouvais pas faire meilleur choix Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.   

Revenir en haut Aller en bas
 

plus on vit, moins il semble utile d'avoir vécu • zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-